📌 Piazza Abate Romano, 90025 Lercara Friddi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 01:38
Lieu familial et convivial, tout le monde travaille pour satisfaire les clients... Service sympathique, délais de livraison courts, pizzas bien assaisonnées avec d'excellents ingrédients, fritures sèches et croquantes, livraison à domicile ultra rapide... à ce jour je ne peux que le recommander.
Le 24/10/2023 à 21:24
Excellente qualité 😋 convivialité et gentillesse
Le 17/09/2023 à 20:19
Nourriture délicieuse d'excellente qualité, les croûtes ne sont pas brûlées, cuites à point, avec les quantités parfaites, ni trop ni trop peu, elles ne mettent pas beaucoup de temps à préparer les choses, pour le peu qu'on voit collaborer, il y a du respect entre eux et du respect des clients, je le recommande
Le 23/07/2023 à 16:46
Excellente pizza en très peu de temps. Emplacement splendide !!
Le 08/07/2023 à 21:19
L'endroit est caractéristique, calme et isolé du centre. Pizza bien assaisonnée avec des ingrédients spéciaux. Je vous conseille la pizza Grenade : un vrai délice de saveurs !
Le 21/06/2023 à 20:30
Une qualité sans précédent 🍕😍 dans ce cas précis les pizzas à bord farci un plaisir pour le palais 😋😋😋
💬 C'est tout simplement incroyable ! Design italien moderne, personnel soucieux de son travail, attitude attentionnée et aimante envers les clients, excellente cuisine au restaurant, chambres confortables avec vue sur la montagne. ♥️♥️♥️
💬 J'ai commandé 2 pizzas, une queen et une porcellona, elles n'étaient pas mauvaises mais j'aurais préféré les manger tièdes et pas presque froides... eh bien
💬 Les desserts sont bons, je n'ai pas assez essayé pour me faire un avis global
💬 Dans ce bar, la courtoisie, la convivialité et la chaleur ne manquent pas. Il est agréable de prendre un simple café ou un apéritif seul ou en compagnie... quand on est accueilli par les sourires et la gentillesse de l'hôtesse et de ses employés... Et si on veut discuter, c'est encore mieux...
💬 Nous avons passé un très bon moment, chambres pas immenses mais équipées de tout le confort, belle douche colonne et baignoire hydromassante. Le spa est magnifique, les deux jacuzzis extérieurs à 38 degrés pratiquement sur la neige sont fabuleux, la piscine est magnifique, la température de l'eau est juste. Personnel très sympathique et toujours serviable, de la réception aux serveurs, en passant par les femmes de ménage aux étages. Nourriture vraiment bonne et variée, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, buffet très varié et abondant, le seul défaut à mon avis devrait être 2 points de distribution, car il y a un peu de file d'attente. Emplacement magnifique, jardins devant et étang, à 3 minutes du centre et prendre ses skis au skiroom et sortir sur les pistes ça n'a pas de prix, j'y retournerai certainement.
💬 Nous sommes venus ici pour le risotto et c'était incroyable. Haut! :) Saveur délicieuse. Le prix est normal pour un risotto. Les pizzas étaient bonnes et le crudo et le tartare de thon, très bons. Personnel très sympathique et poli. Et ils essayaient de parler en anglais alors que nous ne parvenions pas à les comprendre en italien. Si je reviens à Pozzallo, je reviendrai ici à coup sûr. Merci les gars! ☺️
💬 Magasin de glaces (Gelataria) très bien entretenu. Le personnel était vraiment sympathique et patient pendant que nous prenions notre temps pour choisir parmi la variété d'options proposées. Ils proposent également des pâtisseries et des boissons fraîches. Nombre de places limité. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Merci pour cette soirée très mémorable. Nous sommes tombés sur vous en errant et vous avez eu la gentillesse de nous permettre de dîner avec notre petit chien sous la table. Tellement reconnaissant et le repas, le service et le vin étaient exceptionnels. Nous serons de retour. Gillian et Harry Cowan (Écosse).
💬
💬 Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons été accueillis avec professionnalisme et courtoisie par les gérants que nous remercions. Position stratégique pour visiter la ville à pied. Les conseils de Tiziana sont précieux. Stationnement pratique. Chambres calmes, propres et spacieuses. Petits déjeuners délicieux et copieux avec des desserts maison toujours différents. Une agréable découverte.