Chambre d'hôtes 🇮🇹

Venere B&B Avis

📌 Via del Rotolo, 44/46, 95126 Catania - Italie

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Venere B&B à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Venere B&B à Catania

Rafal.u

Le 10/05/2024 à 12:53

5 / 5

L'hospitalité exceptionnelle que les propriétaires nous ont offerte a été complétée par le temps magnifique qui nous a accueillis. Place 10/10, recommandable !

Giusi.i

Le 06/05/2024 à 19:27

3 / 5

Chambre positive, petite mais propre. Recommandé pour de très courtes périodes. Suite à la réponse du propriétaire du b&b, j'apporte une modification à l'avis. Je ne me suis pas trompé sur la structure, je parle de celle-ci. J'ai trouvé une chambre propre et bien entretenue avec une charmante kitchenette mais pas de table, donc pas adaptée pour de longues périodes. Vous parlez de mètres carrés mais le deuxième lit n'était pas placé contre le mur mais avec la tête face à la grande fenêtre qui fait office de mur, d'où entraient les courants d'air. Cette chambre est idéale pour les familles de 3 personnes, 4 si un enfant est placé dans le grand lit. Salle de bain propre mais réservoir d'eau cassé, pour une chambre en lit à 75€ la nuit, je ne pense pas avoir donné d'avis négatif, bien au contraire. En tant que client, je pense que je devrais dire comment je l'ai trouvé, bien, confortable mais pour 2 personnes. Bonne journée

Anna.o

Le 17/02/2024 à 12:54

5 / 5

Nous avons réservé trois nuits dans ce B&B et avons immédiatement réalisé que tout dépassait nos attentes. La chambre au cinquième étage récemment rénovée, meublée avec goût et très confortable. A notre disposition, un espace bar approvisionné chaque matin en dosettes de café, un mini bar et quelques croissants emballés pour un petit-déjeuner rapide, le tout complété par un balcon avec une vue magnifique sur le front de mer. Mais a-t-on envie de parler d’hospitalité ? Luciana et Sandra sont deux personnes charmantes et serviables, prêtes à répondre aux besoins des clients. Merci de nous faire sentir comme chez nous, nous reviendrons certainement vous rendre visite.

Stefania.i

Le 27/08/2023 à 22:49

5 / 5

Excellente expérience de séjour. Propriétaire très gentil et serviable, chambres grandes et propres et emplacement idéal.

Victor.

Le 12/07/2023 à 12:44

4 / 5

Propre, confortable, les propriétaires sont courtois. Le petit déjeuner est complètement insuffisant (voir photo).

Domenico.i

Le 29/04/2023 à 23:42

5 / 5

Bien meublé et excellent service

Graziella.a

Le 04/09/2022 à 19:39

5 / 5

On ne peut s'empêcher de parler en bien de cette structure, c'est un B&B tenu par deux gentilles sœurs toujours disponibles et gentilles, elles prennent aussi la peine de vous informer des itinéraires et des lieux à visiter si besoin, située à environ 3 km de la centre si légèrement éloigné du chaos que l'on peut trouver dans une ville si pleine d'été. Néanmoins, le quartier est bien desservi, en plus il y a un parc d'attractions qui divertit adultes et enfants, un joli centre commercial, une plage et des plages gratuites à deux pas de la structure et bien plus encore, que dire de plus, nous le serons certainement dos

Giovanna.u

Le 13/08/2022 à 16:07

5 / 5

B&B très accueillant fantastique des gens très gentils je le recommande très accueillant chambres propres

Maria.u

Le 30/07/2022 à 09:54

5 / 5

Rapport qualité/prix, excellent. Lucia est hospitalière, gentille, attentionnée et nous a beaucoup choyés. Le stationnement est un élément fondamental. Un peu éloigné du centre mais facilement accessible en transports en commun. Hautement recommandé. Merci de tout mon cœur.

Teresa.i

Le 19/07/2022 à 20:04

5 / 5

Séjour parfait. Nous avons séjourné dans une chambre quadruple de luxe avec une vue imprenable sur la mer. Chambre très propre et Mme Sandra très gentille et attentive à tous nos besoins ! Elle était également un excellent guide alimentaire en nous indiquant où manger !

Heike.a

Le 27/05/2022 à 17:44

5 / 5

Ambiance familiale, chambres très propres, petit déjeuner copieux, gâteaux 5 étoiles faits main par Mme Sandra. Mme Sandra et sa sœur, des gens formidables. A recommander

Diána.i

Le 25/05/2022 à 11:57

4 / 5

C'est un endroit agréable et propre, mais l'emplacement n'est pas le meilleur si vous n'avez pas de voiture.

Rosso.a

Le 24/03/2022 à 16:21

5 / 5

Très belle expérience, le propriétaire est très sympathique et super gentil, excellent parking intérieur, l'emplacement est définitivement un avantage. Pièces

Celeste.i

Le 21/11/2021 à 09:10

4 / 5

Bien joué bébé. Equipé d'une place de parking intérieure. Propre, élégant, confortable. Les hôtes sont gentils et attentionnés. Petits animaux acceptés. Petit-déjeuner italien. Le seul défaut est le parc d'attractions situé sous le bâtiment. Tolérable cependant.

Susanna.o

Le 02/07/2021 à 20:57

5 / 5

Excellente structure déjà essayée lors d'autres vacances en Sicile. Nous sommes revenus car nous avons passé un très bon moment... et je confirme mon appréciation ! Mme. LUCIANA est une personne gentille et attentive qui prend soin des besoins de ses clients. Il nous a donné des conseils sur les restaurants des environs où l'on peut manger de délicieux poissons et d'excellents granités ! Excellent emplacement sur le front de mer de Catane ! Hautement recommandé! Suzanne et Giorgio

ANDREA.O

Le 06/06/2021 à 06:48

5 / 5

Chambre moderne propre et fonctionnelle. Emplacement stratégique. Excellent point de départ pour séjourner à Catane. Informé.

adelia.e

Le 02/06/2021 à 19:59

4 / 5

B&b avec vue sur la mer, avec parking intérieur dans un quartier parfait. Personnel sympathique et gentil

Leonard.L

Le 13/03/2020 à 16:17

5 / 5

Bruyant la nuit, mais la chambre était parfaite et l'hôtesse est un ange.

Giovanni.u

Le 06/11/2019 à 21:09

5 / 5

Propre et accueillant. Parking réservé pratique. Bon petit déjeuner et propriétaire très accueillant. La vue depuis le grand balcon de ma chambre était époustouflante, d'un côté la mer à 50 mètres et de l'autre l'Etna. J'y retournerai avec grand plaisir.

Alberto.a

Le 21/09/2019 à 09:12

5 / 5

Excellent B&B à Catane ! Chambres confortables avec de belles vues sur la mer. Sandra est une propriétaire fantastique... Tant pour sa gentillesse que pour les délicieux gâteaux qu'elle prépare au petit-déjeuner.

Anna.a

Le 28/06/2019 à 19:40

4 / 5

Endroit confortable dans un excellent emplacement, avec une vue unique sur la côte.

giuseppe.d

Le 20/06/2019 à 14:12

5 / 5

Excellent personnel exquis de luxe propre

Giusy.i

Le 16/05/2019 à 21:36

5 / 5

Propreté maximale, convivialité, excellent petit déjeuner, vue spectaculaire, je reviendrai certainement, merci pour tout du fond du cœur

Sylvia.E

Le 09/04/2019 à 14:53

5 / 5

Un excellent B&B, un accueil chaleureux et en français. Sandra est une personne adorable. Elle nous a organisé l'excursion pour l'Etna avec un guide francophone... Parfait ! Parfait ,parfait ! A recommander. Un petit plus ... le parking privé et sécure.

Laura.e

Le 20/11/2018 à 20:04

5 / 5

L'extérieur ne lui rend pas justice, la façade est à refaire, mais au cinquième étage vous êtes agréablement accueillis dans un environnement sobre et son essentialité élégante et confortable. La vue sur le front de mer est splendide, la gentillesse et l'amabilité de la propriétaire sont exquises et elle nous fait sentir comme chez nous NOTRE CHIEN TRÈS ÉDUQUÉ SISSI A ÉGALEMENT ACCUEILLI AVEC AFFECTION, QUI REMERCIE BEAUCOUP !🐶.

Francesco.o

Le 03/10/2018 à 16:14

1 / 5

L'extérieur laisse à désirer, il est situé au 5ème étage d'un immeuble en béton. Je ne sais pas pour l'intérieur. Quand je suis arrivé, ils n'ont pas ouvert la porte et il n'y avait pas de numéro à appeler. Je me suis rabattu sur une autre solution.

laget.e

Le 27/09/2018 à 16:38

5 / 5

Tout est parfait, bonne situation face à la mer, chambre agréable et très propre, petit déjeuner copieux et très bon sans oublier la bonne humeur et la bienveillance de notre hôte Sandra .ses conseils et petites attentions rendent le séjour encore plus agréable.

Maria.i

Le 17/09/2018 à 18:25

2 / 5

Bien

Michela.u

Le 12/09/2018 à 13:06

5 / 5

Tout est excellent !

Marzia.a

Le 10/09/2018 à 13:23

5 / 5

Chambres propres, accueillantes et bien meublées, bel emplacement, excellents prix

Rosario.p

Le 09/06/2018 à 06:11

5 / 5

Un joyau, qui brille encore plus grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires.

giacomo.o

Le 20/01/2018 à 13:00

5 / 5

Endroit très accueillant mais surtout très propre

Mario.a

Le 18/09/2017 à 17:27

5 / 5

Excellent B&B, chambre très accueillante avec une vue magnifique sur la mer

Radek.h

Le 21/08/2017 à 07:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment là-bas. TOP je t'aime Sandra,)

Lidia.

Le 16/06/2017 à 22:32

5 / 5

Emplacement enchanteur face à la mer d'Ognina. Il permet également de se déplacer à pied, avec de nombreux lieux accessibles à pied et des manèges pour adultes et enfants. Chambre très agréable et propre. Propriétaire sympathique, gentille et serviable, elle prépare de délicieux gâteaux et croissants. Nous reviendrons avec plaisir !

Rosalba.o

Le 27/01/2017 à 22:43

5 / 5

au-dessus des attentes, j'y retournerai certainement

Rita.o

Le 09/10/2016 à 05:43

5 / 5

B&B fantastique

  • 🏪 Sa Domo de Minnanna (37 Avis)

  • 💬 Très bien situé au coeur de la vieille ville proche de la citadelle. Belle chambre avec balcon et salle de bain, grande douche. Petit déjeuner copieux à 5€. Et la gentillesse du gérant. Attention! Difficile de se garer à proximité.


  • 🏪 Bei Giorgio (10 Avis)

  • 💬 Vacances en mars : pas de possibilité de chauffage, 12 degrés dans l'appartement, aménagement extrêmement spartiate (appartement au 1er étage) Vacances fin août : pas de climatisation, pas de moustiquaire, pas de store ni de parasol, pas de décapsuleur et pas de tire-bouchon (alors que nous avions acheté quelque chose de neuf au fil des années et l'avions laissé sur place), pas de machine à café ni de bouilloire, seulement 3 d'entre eux travaillent sur la cuisinière 4 flammes, allumer le four est une aventure (gaz), la vaisselle et les couverts sont très pauvres, Le lavabo de la salle de bain est bouché, la température de l'eau de la douche est difficile à régler, les toilettes du réservoir des toilettes invités sont en panne depuis des années. (appartement rez-de-chaussée) Le prix a énormément augmenté, pour un confort nul, il n'y a même pas de WiFi, 800€ pour 8 jours


  • 🏪 Red Hop (106 Avis)

  • 💬 Si bon ! Des bières artisanales du monde entier ! Et le gars est tellement gentil et toujours prêt à recommander une bière. La nourriture est incroyable. Le burger au porc effiloché est le meilleur que vous ayez jamais mangé de votre vie. Garanti.


  • 🏪 Ristorante Le Migole (167 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant typique de cette région. A une très belle interprétation moderne de la cuisine locale avec une touche de fusion cousine. Le service était excellent. La décoration est sympa aussi. Les antipasti de cervo tartar étaient vraiment bons ainsi que le plat principal de la pichania. Les gnocchis de polenta au ragoût de canard étaient également savoureux. Nous avions aussi du poisson ombrina mais ce n'était pas au même niveau que les autres. La prochaine fois, je l'éviterais. Je reviendrai certainement pour explorer plus de plats.


  • 🏪 donna Rosa (87 Avis)

  • 💬 Excellent endroit familial, on se sent comme à la maison. Avec une cuisine simple et délicieuse comme la qualité des plats proposés caractérisés par des produits frais, de saison et de qualité. On trouve de tout ici : entrées, plats de résistance, accompagnements, sandwichs, pizzas, garnitures et fritures à l'italienne... Idéal pour une halte ou une restauration rapide. Environnement simple et informel, je le recommande vivement.


  • 🏪 Agriturismo Le Farnie - Antico Frantoio del Castello (12 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment enchanteur pour avoir l'esprit tranquille !!! L'excellente cuisine ainsi que la serviabilité et l'hospitalité des dames Carla, Rosa et Teresa vous feront sentir les bienvenus. J'ai ramené à la maison de l'huile, des confitures, des légumes à l'huile et des figues au moût !!! Un délice pour le palais....


  • 🏪 B&B - Il Mirto - a pochi minuti da Oristano (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est très gentille et serviable, elle se soucie beaucoup de ses clients et le petit déjeuner du matin est vraiment copieux. Nous avions froid à cause du voyage en moto et il nous a immédiatement offert du thé chaud et nous a donné des conseils sur la façon de continuer notre voyage dans la belle Sardaigne. Chambres et salle de bains propres également. Tout est parfait, merci encore


  • 🏪 A C E L I P E R T I (Le Terrazze dell'Acchiatura) (12 Avis)

  • 💬 Trop top ! Une belle ambiance ! Un très beau cadre sur un toit terrasse ! une carte composée essentiellement de fruits de mer ! Bref la bella vita in Italia ! J'aime le Salento pour toutes ces surprises cachées qu'il nous réserve et celle-ci en est une belle....


  • 🏪 Le Bellezze di Genova Bed (24 Avis)

  • 💬 Je recommande très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Chiosco Punto D’Incontro Valmontone (405 Avis)

  • 💬 Endroit très plaisant personnel très sympas se forçant à nous comprendre quand on ne parle pas italien je recommande fortement la cuisine était délicieuse