Café 🇮🇹

Ventimiglia Avis

📌 Via Roma, 16, 18039 Ventimiglia - Italie

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ventimiglia à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Ventimiglia à Ventimiglia

Ramon.

Le 18/12/2023 à 19:56

4 / 5

Juste de l'autre côté de la frontière française. Le plus : l'ambiance, la vue sur le marché, les gens sympathiques et la nourriture Moins : payer un péage pour 100 mètres sur l'autoroute où il y a beaucoup de passage, la plage n'est pas très belle

Photo n°1 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°5 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°6 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°7 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°8 de l'avis de Ramon. fait le 18/12/2023 à 19:56 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Stian.e

Le 20/10/2023 à 20:58

5 / 5

🇮🇹👍😎

Claudia.e

Le 24/06/2023 à 20:37

5 / 5

Marche de vendredi avec des vêtements et produits pas cher ! Belle balade aussi au marché couvert, plein d’odeurs et saveurs avec l’accent italien ensoleillé ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 24/06/2023 à 20:37 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 24/06/2023 à 20:37 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 24/06/2023 à 20:37 sur le  Ventimiglia à Ventimiglia
Carlo.m

Le 15/06/2023 à 14:02

4 / 5

Je l'ai trouvé bien à bas prix

Amar.E

Le 01/05/2023 à 20:35

5 / 5

Très charmant village médiéval

Arielle.i

Le 17/07/2022 à 04:54

2 / 5

Bof, vendredi, jour de marché très réputé ?! Déçue, je m attendais à mieux. Tourner pendant 1 heure pour enfin trouver un stationnement. Non, ce n est pas pour moi.

Daniela.a

Le 24/06/2021 à 13:25

3 / 5

Ce serait bien s'il n'était pas négligé et un peu sale. La mer est belle, il y a beaucoup de plages libres, presque toutes en pierre.

Norbert.i

Le 01/10/2019 à 09:31

3 / 5

Bel endroit et des petit resto assez bien mais évitez le fameux marcher...assez décevant..

Jessica.o

Le 29/08/2019 à 11:05

3 / 5

Jolie ville... Dommage que les chiens ne soient pas admis sur la plage !!

nicholas.i

Le 26/08/2019 à 07:35

5 / 5

Maginifique

Ana.n

Le 19/08/2019 à 20:33

4 / 5

Eau propre, endroit agréable à visiter..prix super abordables,

Marta.i

Le 13/08/2019 à 15:50

5 / 5

Très bel endroit !!!!!

karine.e

Le 18/07/2019 à 14:05

4 / 5

Pratique proche de la frontiere pour un petit dépaysement

SOLANGE.E

Le 11/07/2019 à 03:30

5 / 5

Beau

Luc.u

Le 10/05/2019 à 18:05

4 / 5

Perso j adore j'y retourne toujours avec plaisir que dire si les bars ,les restos, les glaciers, l' hôtel bord de mer les plages personnel très sympathique . Le marché de Vintimille sympathique et atipique , Je conseil pour se déplacer autour de Vintimille et de ses environs de prendre le car voilie voila.

Anna.e

Le 23/08/2018 à 08:51

4 / 5

C'est un endroit avec de beaux coins et ses habitants sont très sympas

  • 🏪 Georgerock (5 Avis)

  • 💬 Depuis ma chambre, j'entendais même quelqu'un se brosser les dents... donc je ne peux pas imaginer ce que les autres ont entendu venant de la mienne.


  • 🏪 Hotel La Fenice et Des Artistes (478 Avis)

  • 💬 Un établissement plein de charme !!! Le personnel est très professionnel et accueillant, souriant. Les prestations sont correctes, de très beaux "petits déjeuners ", et des chambres très bien entretenues. De surcroît, l'hôtel est très bien situé.


  • 🏪 B&B Cappone (82 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons été invités dans ce charmant B&B situé à Morciano di Romagna. Anna, Riccardo (les propriétaires) et leur fils sont tout simplement des gens extraordinaires avec qui traiter, il est possible de sentir leur expérience acquise dans la gestion de B&B au fil des années. Anna est une femme très énergique, pleine de bons conseils et de soins, mais en même temps totalement respectueuse de la vie privée des invités. J'y étais à cause de l'opération de mon père (hôpital privé à proximité) mais l'endroit est également idéal pour les vététistes. Il y a une piste de VTT le long de la rivière Conca qui relie cette ville au bord de mer, j'y suis allé pour une promenade mais le vélo serait également génial. Il est également possible de se rendre en vélo jusqu'au sommet de la colline et de redescendre. Si j'étais là dans un but différent, j'attraperais un vélo et je commencerais à faire du vélo ! AAA+++


  • 🏪 Al Vecio Canal (759 Avis)

  • 💬 Un poste unique. Un de mes pubs préférés de Trieste. Triestine typique


  • 🏪 2PUNTO4 (88 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un bar pour un spritz du dimanche et voici un bar qui est apparu sous nos yeux. Spritz spectaculaire, endroit très agréable avec des tables également à l'extérieur. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, nous reviendrons certainement goûter le foie vénitien.


  • 🏪 Bistrò Bertelle Food & Coofe (83 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction ! Une nouveauté à Feltre. Une bonne chicha, un bon accueil et une belle vue sur les sommets de la Feltrine.


  • 🏪 JUMENTA (150 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trop bien et pour un prix exceptionnel. Même les enfants qui n’aiment pas trop la viande d’habitude ont insisté plusieurs fois que je poste cet avis. Super!


  • 🏪 2PUNTO4 (88 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un bar pour un spritz du dimanche et voici un bar qui est apparu sous nos yeux. Spritz spectaculaire, endroit très agréable avec des tables également à l'extérieur. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, nous reviendrons certainement goûter le foie vénitien.


  • 🏪 Al Paradise (425 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !


  • 🏪 Paloma B&B (68 Avis)

  • 💬 Vacances | Famille Ma famille et moi avons séjourné dans cette splendide structure qui sent la propreté, la nature, la convivialité, le professionnalisme et la précision. Vous êtes immergé dans la nature mais dans une position stratégique pour rejoindre la magnifique mer du Salento en quelques minutes. La structure est toute neuve et équipée de tout le confort et notre chambre quadruple était spacieuse, belle et confortable. Le petit déjeuner est un joyau : vaste choix de fruits frais sucrés, salés, desserts typiques et délicieux gâteaux faits maison. A la fin du petit-déjeuner vous êtes généreusement récompensé par un sac de figues ou de carrousels à emporter à la plage, un vrai régal. Nous avons également profité de l'espace barbecue super équipé, entouré de verdure et avec des lumières qui rendaient le tout encore plus évocateur. Merci à cette splendide famille qui, avec professionnalisme et amour pour ses hôtes et pour sa terre, a créé un magnifique tableau dans le cadre splendide du Salento.