Les avis
Le 13/04/2024 à 10:30
Toujours plein de jeunes, bien approvisionné en bonnes bières, maintenant il a aussi été rafraîchi et est donc ok
Le 11/02/2024 à 18:14
D'accord
Le 26/07/2023 à 14:34
Bar au centre d'Ortona, endroit pas très accueillant,
Le 06/03/2023 à 17:02
mon endroit préféré. Véronique, tu es incroyable. café chaud juste comme il faut
Le 20/01/2023 à 21:03
Mon endroit préféré.❤️personnel excellent et super propriétaire.👍😍
Le 09/07/2022 à 07:33
Excellent, c'était un environnement génial et le personnel est très sympathique Je l'aime
Le 09/07/2022 à 05:23
Optimal
Le 11/06/2022 à 14:57
Excellent bar...accueil, propreté et surtout beaucoup de professionnalisme de la part du propriétaire...salutations...
Le 09/06/2022 à 18:56
Le personnel fait ses propres affaires
Le 06/03/2022 à 08:04
Accueillant gentillesse et courtoisie
Le 15/02/2022 à 22:28
L'apéritif est né au début des années 1900 avec la production de seltz et de soda, composés de cocktails alcoolisés et non alcoolisés et accompagné d'entrées, en l'occurrence également d'excellents rustiques, d'omelettes et de poivrons farcis. Le bar incontournable. Le bar italien est un no man's land pour tous, à mi-chemin entre temps libre et activité professionnelle. (Umberto Eco)
Le 14/02/2022 à 17:30
Eh bien, que puis-je dire, je pense que c'est un bar merveilleux et haut de gamme. Sans oublier la propriétaire, unique !❤️
Le 14/02/2022 à 17:23
Endroit confortable et propre avec un super propriétaire
Le 30/12/2021 à 06:38
Bar très propre, propriétaire sympathique et très compétent, petits déjeuners excellents, super apéritifs, si vous cherchez un bar au top c'est le bon endroit, recommandé.
Le 13/09/2021 à 00:08
Bar avec beaucoup de gens heureux... puis le propriétaire très gentil et gentil
Le 06/08/2021 à 12:35
Barre normale
Le 18/02/2021 à 18:24
Gentillesse, propreté au top Ensuite, le propriétaire est un spectacle à voir
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, en réservant la chambre familiale et la chambre double. Excellente propreté et chambres super confortables, équipées de climatisation. Alessandro, le gérant, est une personne exquise, extrêmement attentive aux besoins des invités. Pour le petit-déjeuner, comme nous ne pouvions pas le prendre directement à l'hôtel, nous avons pu profiter d'un bon d'achat dans une excellente pâtisserie non loin de là. Excellent emplacement pour explorer les environs du lac de Bracciano. Informé!
💬 . Propre, personnel très poli et sympathique. L'emplacement est très bon, au premier rang du remblai, un endroit très calme. Le petit déjeuner est assez varié, pour tous les goûts. J'ai bien aimé, je le recommande. Juin 2019.
💬 Lieu intimiste et convivial. Produits de qualité, pâtes maison à quelques pas de la place du centre historique. Endroit pour se sentir chez soi.
💬 La nourriture et le service étaient excellents mais j'ai l'impression qu'ils ont profité de nous parce que nous étions américains ! Le prix était astronomique. Certains de nos amis étaient déjà venus une fois et nous ont ramenés. Ils ont reconnu nos amis et nous leur avons demandé de nous servir la même chose que nos amis avaient eu auparavant avec une variété d'entrées puis du steak. Nos amis ont précisé que, comme nous avions 4 enfants avec nous, nous n'avions pas besoin de plus de nourriture que la dernière fois et le serveur a agi comme s'il comprenait. Nous avons eu d'excellents apéritifs, un steak et des desserts pour les enfants. A la fin du repas, le serveur nous a proposé une bouteille de champagne, que nous n'avions jamais demandée, et nous avons accepté. Nous pensions que c'était gratuit, mais lorsque nous avons reçu la facture, ils nous ont facturé 130 $ pour le champagne que nous n'avions jamais demandé. Oui, il y avait un menu mais nous n'avons jamais commandé quelque chose de spécifique dans le menu car le serveur a dit qu'il "prenait soin de nous", ce qui s'est soldé par une facture de 100 $/personne, enfants compris, ce qui est astronomique pour un repas à Naples.
💬 Nous avons déjeuné agréablement à La Lanterna pendant les vacances de Noël et nous recommandons vivement cet endroit. La Lanterna sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère charmante. L'expérience du propriétaire dans le sport automobile est évidente dans le restaurant. Ignorez les critiques négatives injustifiées ici et visitez le restaurant !
💬 endroit sympa, très accueillant, salle immense et soirées merveilleuses, nourriture toujours excellente
💬 Bar et aussi restaurant/sandwicherie... une excellente halte au milieu d'un magnifique panorama !Pour manger on peut varier du sandwich à la saucisse, à la scamorza et aux légumes entre deux tranches de pain grillé... un délice... au pecorino frit, à la scamorza grillée au miel et aux noix... tous délicieux ! Le personnel est sympathique et serviable. 🙂👍nous revenons toujours volontiers
💬 Nous testons toutes les pizzerias à la part de Rovigo et ce soir nous sommes allés dans cette pizzeria située sur une des places de la ville. L'endroit est petit et vous entrez quand c'est votre tour. Le monsieur qui nous a servi (propriétaire ?) est vraiment super sympa et a une manière de parler très calme. Il existe une grande variété de saveurs, mais vous pouvez également le préparer sur place. Les tranches sont cuites une fois choisies, elles ne sont donc pas réchauffées. Vous pouvez également choisir la taille car le prix dépend du poids. Nous avons pris 2 tranches assez grosses et 1 panzerotto tomate et mozzarella pour seulement 8,30 € au total. Vraiment très bon marché. En plus des pizzas et des panzerotti, j'ai vu qu'ils faisaient aussi de la piadine. La tranche nous a été servie dans un petit plateau, coupée en petits morceaux et on nous a fourni 1 fourchette en bois pratique pour la manger sans se salir les mains, une très belle trouvaille. Nous avons vraiment aimé la pizza et le panzerotto et pour le moment c'est le meilleur que nous ayons essayé à Rovigo. Nous serons de retour.
💬 Pizzas excellentes et variées. Hautement recommandé! Personnel compétent.
💬 A deux pas de Guidonia Montecelio et proche de tout raccordement, dans un quartier très calme, prix très avantageux, propriétaire très sympathique. Super recommandé.