📌 Km. 41.800 Strada Statale 17, L'aquila, AQ 67100, 67100 Nucleo Industriale di Bazzano - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:40
Un grand professionnalisme.......
Le 09/12/2023 à 18:56
Des filles gentilles et très polies, toujours avec le sourire
Le 09/10/2023 à 12:23
Arrêté pour une pause de travail pour un café Service et accueil au dessus de la moyenne. La prochaine fois, je resterai plus longtemps, peut-être pour le déjeuner
Le 26/09/2023 à 18:46
Les clients sont un peu comme ça
Le 23/09/2023 à 16:21
Les croissants préparés par eux sont imbattables et le cappuccino de soja, si vous l'aimez, est délicieux.
Le 29/07/2023 à 15:41
bar moyen, rien de spectaculaire
Le 20/07/2023 à 23:05
Excellent bar tabac
Le 22/06/2023 à 14:20
Personnel courtois et serviable
Le 03/04/2023 à 16:18
Endroit fantastique, bon service
Le 11/03/2023 à 20:08
Bel endroit très propre
Le 23/01/2023 à 13:41
Quand je suis à L'Aquila, le café ici est un incontournable
Le 04/11/2022 à 14:49
Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner
Le 18/09/2022 à 14:16
fréquenté principalement par des Slaves, pourtant grand avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, le seul défaut est que le café sans sucre a un goût de métal
Le 29/08/2022 à 08:11
Haut!!!
Le 23/08/2022 à 04:34
Bon café.
Le 11/08/2022 à 13:38
Bien... beaucoup de parking... personnel sympathique
Le 13/07/2022 à 19:00
Exception
Le 17/04/2022 à 11:47
Félicitations aux barmans
Le 28/03/2022 à 06:34
Rapidité et gentillesse
Le 17/10/2021 à 15:56
Excellent endroit, personnel très gentil
Le 20/09/2021 à 17:08
Convivialité, courtoisie et excellents produits
Le 20/09/2021 à 06:33
Lieu magnifique, personnel professionnel et très sympathique.
Le 14/08/2021 à 16:32
Parfait
Le 04/08/2021 à 06:10
Café et cappuccino au ginseng et excellentes pâtisseries 👍
Le 18/07/2021 à 15:06
Sympathique et professionnel
Le 15/07/2021 à 22:22
Bon café, bel endroit.
Le 16/05/2021 à 21:40
Le petit-déjeuner dans ce bar est quelque chose de superlatif.
Le 09/05/2021 à 16:04
Un bar où prendre le petit-déjeuner, avec un service amical et aimable
Le 15/02/2021 à 10:54
Endroit cosy et bien achalandé où la propreté et la gentillesse sont une excellente carte de visite
Le 19/01/2021 à 20:17
Beau bar bien achalandé, gérant bon et très sympathique.
Le 08/01/2021 à 18:45
Courtoisie et convivialité.... Le Top pour un bon café
Le 08/01/2021 à 15:17
Excellent personnel toujours sympathique, bons prix
Le 27/11/2020 à 05:51
Grand bar avec tabac. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Ouvert tous les jours de la semaine et le dimanche matin. Il dispose d'un parking vaste et pratique. Les propriétaires et leur personnel sont toujours gentils et serviables. Comme il y a trois personnes qui travaillent au comptoir, le service est très rapide.
Le 27/10/2020 à 16:41
Super café
Le 22/10/2020 à 12:46
super bar
Le 30/09/2020 à 04:54
Discret
Le 22/08/2020 à 08:46
Ils servent le meilleur ginseng de L'Aquila !
Le 05/08/2020 à 11:15
Endroit sympa et très accueillant
Le 21/02/2020 à 12:18
Bar tabac d'excellente qualité, situé sur la route principale et facile d'accès. Qualité du café et des pâtisseries. En été aussi glacier. Idéal pour commencer la journée ou pour une pause café.
Le 20/02/2020 à 17:10
Personnel sympathique
Le 10/01/2020 à 19:49
Barre de passe classique
Le 12/12/2019 à 10:42
Les filles sont formidables !!!! Service excellent. Prix les plus bas de toute la ville !!!!!
Le 10/09/2019 à 06:52
Bar classique !!
Le 22/08/2019 à 17:47
Endroit agréable et chaleureux !
Le 05/08/2019 à 15:59
Fabiana et Dania les meilleures barmans ♡ belles douceurs ! Aller au bar avec le sourire ♡ et puis dans un endroit trop sympa
Le 22/07/2019 à 16:21
Bien propre et
Le 14/07/2019 à 10:29
Bar sympa mais ils doivent changer les croissants
Le 07/07/2019 à 12:37
Barmans, beaux et gentils
Le 30/03/2019 à 10:13
Un endroit sympa, central, mais trop pour se sentir à l'aise même en extérieur. Bon service et bonnes boissons, chaudes et froides.
Le 01/12/2018 à 10:42
L'apéritif était discret, très accueillant et une structure grande et moderne
Le 09/07/2017 à 13:02
Il y a un bon parking devant. Idéal pour le petit-déjeuner si vous êtes de passage. Vous avez également la possibilité d'utiliser une salle de bain.
💬 Bon choix et si vous arrivez tôt vers 12h30, vous pouvez les trouver super frais et chauds. Les prix sont légèrement plus élevés mais si vous êtes dans le centre commercial, il est assez facile de manger et de manger. J'ai adoré la nourriture et j'étais très satisfait de la portion.
💬 La structure est une villa avec jardin, au premier étage 2 chambres avec salle de bain, une chambre avec un lit double et une chambre avec un canapé-lit double. Au rez-de-chaussée, chambre double avec salle de bains. connexion internet wi-fi gratuite, climatisation. excellent emplacement dans un quartier calme mais avec tous les services et proche de la mer accessible à pied.
💬 La fête du poulpe de Tellaro est un événement annuel qui a lieu à l'école primaire du village balnéaire. Étant un festival autofinancé, ne vous attendez pas à un service de restauration, mais les gars (tous bénévoles) et les enfants de l'USD Tellaro travaillent vraiment dur, servant et débarrassant la table sous la surveillance des "plus âgés", qui servent, tous très gentils, polis et disponibles. Des prix populaires pour une carte peu variée, qui change, du moins dans les entrées, au cours des trois soirées du festival. Les spécialités du festival valent absolument la peine d'être dégustées : pennette alla tellarese et pasta al batte batte comme entrées et poulpe all'inferno et poulpe alla tellarese comme deuxième plat. Prix vraiment bas, environ 10 € le plat. Tout est cuit à la perfection, tout est savoureux, surtout le poulpe en enfer…. J'en mangerais sans fin. Des desserts oubliables, mais ce n'est pas grave. Les seuls points sensibles sont le manque chronique de parkings, peu nombreux et très fréquentés, et la file d'attente sur les marches pour se rendre au festival. Si vous avez de la patience, il n'y aura aucun problème, cela vaut la peine de faire la queue pendant une heure pour goûter ces plats fantastiques ! N'ayant pas pris de photos des plats cette année, je vous propose deux photos des éditions précédentes du festival.
💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.
💬 Mon bar préféré dans le coin pour le petit déjeuner. Compliments toujours un excellent café et d'excellents desserts artisanaux
💬 Seba..le meilleur..
💬 J'adore m'arrêter ici pour le petit-déjeuner. L'ambiance est super et l'endroit. C'est à quelques pas de l'appartement.
💬 Les pizzas sont simplement excellentissime!!
💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."
💬 Tout était parfait, le service, la propreté, le restaurant, l’emplacement, l’accueil et la gentillesse des propriétaires.