Bar 🇮🇹

Vertigo Cafe' Avis

📌 Km. 41.800 Strada Statale 17, L'aquila, AQ 67100, 67100 Nucleo Industriale di Bazzano - Italie

4.4 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Vertigo Cafe' à Nucleo Industriale di Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur Vertigo Cafe' à Nucleo Industriale di Bazzano

Luca.r

Le 29/12/2023 à 17:40

5 / 5

Un grand professionnalisme.......

Oscar.e

Le 09/12/2023 à 18:56

5 / 5

Des filles gentilles et très polies, toujours avec le sourire

Luciano.e

Le 09/10/2023 à 12:23

4 / 5

Arrêté pour une pause de travail pour un café Service et accueil au dessus de la moyenne. La prochaine fois, je resterai plus longtemps, peut-être pour le déjeuner

Luigi.r

Le 26/09/2023 à 18:46

4 / 5

Les clients sont un peu comme ça

Pierluigi.a

Le 23/09/2023 à 16:21

4 / 5

Les croissants préparés par eux sont imbattables et le cappuccino de soja, si vous l'aimez, est délicieux.

Pedro.a

Le 29/07/2023 à 15:41

3 / 5

bar moyen, rien de spectaculaire

Copper.

Le 20/07/2023 à 23:05

5 / 5

Excellent bar tabac

Elia.a

Le 22/06/2023 à 14:20

5 / 5

Personnel courtois et serviable

Michele.i

Le 03/04/2023 à 16:18

4 / 5

Endroit fantastique, bon service

Stefano.i

Le 11/03/2023 à 20:08

5 / 5

Bel endroit très propre

Bruno.o

Le 23/01/2023 à 13:41

5 / 5

Quand je suis à L'Aquila, le café ici est un incontournable

Annamaria.e

Le 04/11/2022 à 14:49

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner

Dante.e

Le 18/09/2022 à 14:16

3 / 5

fréquenté principalement par des Slaves, pourtant grand avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, le seul défaut est que le café sans sucre a un goût de métal

Estelle.a

Le 29/08/2022 à 08:11

5 / 5

Haut!!!

Carlos.a

Le 23/08/2022 à 04:34

4 / 5

Bon café.

Adriano.q

Le 11/08/2022 à 13:38

3 / 5

Bien... beaucoup de parking... personnel sympathique

Lorenzo.a

Le 13/07/2022 à 19:00

5 / 5

Exception

Federico.c

Le 17/04/2022 à 11:47

5 / 5

Félicitations aux barmans

Pippo.

Le 28/03/2022 à 06:34

5 / 5

Rapidité et gentillesse

marco.i

Le 17/10/2021 à 15:56

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil

Giovanni.a

Le 20/09/2021 à 17:08

5 / 5

Convivialité, courtoisie et excellents produits

Fabio.a

Le 20/09/2021 à 06:33

5 / 5

Lieu magnifique, personnel professionnel et très sympathique.

Eleonora..

Le 14/08/2021 à 16:32

5 / 5

Parfait

Aldo.&

Le 04/08/2021 à 06:10

5 / 5

Café et cappuccino au ginseng et excellentes pâtisseries 👍

Manolo.i

Le 18/07/2021 à 15:06

4 / 5

Sympathique et professionnel

Viscardo.o

Le 15/07/2021 à 22:22

5 / 5

Bon café, bel endroit.

Luca.i

Le 16/05/2021 à 21:40

5 / 5

Le petit-déjeuner dans ce bar est quelque chose de superlatif.

Antonio.e

Le 09/05/2021 à 16:04

5 / 5

Un bar où prendre le petit-déjeuner, avec un service amical et aimable

Alessandro.e

Le 15/02/2021 à 10:54

5 / 5

Endroit cosy et bien achalandé où la propreté et la gentillesse sont une excellente carte de visite

Domenico.p

Le 19/01/2021 à 20:17

5 / 5

Beau bar bien achalandé, gérant bon et très sympathique.

Gianni.o

Le 08/01/2021 à 18:45

4 / 5

Courtoisie et convivialité.... Le Top pour un bon café

Maria.i

Le 08/01/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent personnel toujours sympathique, bons prix

Eric.U

Le 27/11/2020 à 05:51

5 / 5

Grand bar avec tabac. Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Ouvert tous les jours de la semaine et le dimanche matin. Il dispose d'un parking vaste et pratique. Les propriétaires et leur personnel sont toujours gentils et serviables. Comme il y a trois personnes qui travaillent au comptoir, le service est très rapide.

Zoran.o

Le 27/10/2020 à 16:41

5 / 5

Super café

Claudio.o

Le 22/10/2020 à 12:46

5 / 5

super bar

Moreno.i

Le 30/09/2020 à 04:54

3 / 5

Discret

Matteo.u

Le 22/08/2020 à 08:46

5 / 5

Ils servent le meilleur ginseng de L'Aquila !

Carlo.e

Le 05/08/2020 à 11:15

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant

Giacomo.u

Le 21/02/2020 à 12:18

5 / 5

Bar tabac d'excellente qualité, situé sur la route principale et facile d'accès. Qualité du café et des pâtisseries. En été aussi glacier. Idéal pour commencer la journée ou pour une pause café.

Dino.u

Le 20/02/2020 à 17:10

5 / 5

Personnel sympathique

Paolo.a

Le 10/01/2020 à 19:49

4 / 5

Barre de passe classique

Cristina.i

Le 12/12/2019 à 10:42

5 / 5

Les filles sont formidables !!!! Service excellent. Prix ​​les plus bas de toute la ville !!!!!

Andrea.r

Le 10/09/2019 à 06:52

4 / 5

Bar classique !!

Antoinette.o

Le 22/08/2019 à 17:47

5 / 5

Endroit agréable et chaleureux !

LesAlpesNana.

Le 05/08/2019 à 15:59

5 / 5

Fabiana et Dania les meilleures barmans ♡ belles douceurs ! Aller au bar avec le sourire ♡ et puis dans un endroit trop sympa

Daniele.i

Le 22/07/2019 à 16:21

5 / 5

Bien propre et

carlo.o

Le 14/07/2019 à 10:29

2 / 5

Bar sympa mais ils doivent changer les croissants

marco.'

Le 07/07/2019 à 12:37

4 / 5

Barmans, beaux et gentils

Giorgio.o

Le 30/03/2019 à 10:13

4 / 5

Un endroit sympa, central, mais trop pour se sentir à l'aise même en extérieur. Bon service et bonnes boissons, chaudes et froides.

federica.i

Le 01/12/2018 à 10:42

4 / 5

L'apéritif était discret, très accueillant et une structure grande et moderne

Federico.o

Le 09/07/2017 à 13:02

4 / 5

Il y a un bon parking devant. Idéal pour le petit-déjeuner si vous êtes de passage. Vous avez également la possibilité d'utiliser une salle de bain.

  • 🏪 TERRE D’ITALIA (42 Avis)

  • 💬 Bon choix et si vous arrivez tôt vers 12h30, vous pouvez les trouver super frais et chauds. Les prix sont légèrement plus élevés mais si vous êtes dans le centre commercial, il est assez facile de manger et de manger. J'ai adoré la nourriture et j'étais très satisfait de la portion.


  • 🏪 B&B Regina Viarum (1 Avis)

  • 💬 La structure est une villa avec jardin, au premier étage 2 chambres avec salle de bain, une chambre avec un lit double et une chambre avec un canapé-lit double. Au rez-de-chaussée, chambre double avec salle de bains. connexion internet wi-fi gratuite, climatisation. excellent emplacement dans un quartier calme mais avec tous les services et proche de la mer accessible à pied.


  • 🏪 Sagra del polpo di Tellaro (10 Avis)

  • 💬 La fête du poulpe de Tellaro est un événement annuel qui a lieu à l'école primaire du village balnéaire. Étant un festival autofinancé, ne vous attendez pas à un service de restauration, mais les gars (tous bénévoles) et les enfants de l'USD Tellaro travaillent vraiment dur, servant et débarrassant la table sous la surveillance des "plus âgés", qui servent, tous très gentils, polis et disponibles. Des prix populaires pour une carte peu variée, qui change, du moins dans les entrées, au cours des trois soirées du festival. Les spécialités du festival valent absolument la peine d'être dégustées : pennette alla tellarese et pasta al batte batte comme entrées et poulpe all'inferno et poulpe alla tellarese comme deuxième plat. Prix ​​vraiment bas, environ 10 € le plat. Tout est cuit à la perfection, tout est savoureux, surtout le poulpe en enfer…. J'en mangerais sans fin. Des desserts oubliables, mais ce n'est pas grave. Les seuls points sensibles sont le manque chronique de parkings, peu nombreux et très fréquentés, et la file d'attente sur les marches pour se rendre au festival. Si vous avez de la patience, il n'y aura aucun problème, cela vaut la peine de faire la queue pendant une heure pour goûter ces plats fantastiques ! N'ayant pas pris de photos des plats cette année, je vous propose deux photos des éditions précédentes du festival.


  • 🏪 Antico Borgo (615 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.


  • 🏪 Pasticceria Bar Il Girone Dei Golosi Di Cupersito Carlo (37 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré dans le coin pour le petit déjeuner. Compliments toujours un excellent café et d'excellents desserts artisanaux


  • 🏪 Bar Roma (345 Avis)

  • 💬 Seba..le meilleur..


  • 🏪 Pasticceria Piccolo Principe (5 Avis)

  • 💬 J'adore m'arrêter ici pour le petit-déjeuner. L'ambiance est super et l'endroit. C'est à quelques pas de l'appartement.


  • 🏪 Pizzeria Il Gallo (462 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont simplement excellentissime!!


  • 🏪 Bubble Queen (2 Avis)

  • 💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."


  • 🏪 Hotel Strand (203 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le service, la propreté, le restaurant, l’emplacement, l’accueil et la gentillesse des propriétaires.