📌 Localita' Montaio Ovest, Pontremoli, MS 54027, 54027 Pontremoli - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un bar tranquille au coin, l'intérieur du lieu est très sympa même s'il fait un peu sombre, les prix sont normaux, le personnel est un peu froid, mais très serviable.
💬 Super bon. Aceuille de première classe, bacala délicieux. On retourne régulièrement.
💬 S'il fallait une raison pour venir à Gubbio, c'est celle de venir manger dans ce paradis de la fine cuisine italienne. Vous ne savez pas où donner de la tête. Tous les plats sont meilleurs les uns plus que les autres. En payant, vous passez devant le comptoir. Et là, une frustration, celle de ne pas avoir goûter les autres mets. A cela, il faut ajouter un service chaleureux. Le restaurant est tenu en famille par des personnes qui aiment la restauration. Fast food et autres quick, fuyez ! Pas de Tricatel. Que de la qualité, du savoir-faire. Et ce qui fait la différence, les trois graines d'amour de faire ce que l'on aime.
💬 Nous avons passé un super séjour à l’opéra boutique à Monreale! Nous recommandons vivement cet établissement pour le confort des chambres, la gentillesse du personnel et le petit déjeuné qui était excellent! Petit bémol pour l’accessibilité des lieux! L’établissement se trouve dans une rue très étroite, difficile d’accès en voiture ! Autrement tout était parfait !
💬 Excellents cocktails dans de très grands verres. Essayez le cerveau de singe !!
💬 Patrizia et Attilio sont deux personnes vraiment hospitalières et attentives aux besoins des touristes qui arrivent. Après une longue journée d'entraînement ils nous ont accueillis avec une tisane et de nombreuses gourmandises, malgré les heures tardives ! Environnement propre et parfumé et hospitalité vraiment géniale. Merci!
💬 Bonjour, nous sommes une famille qui a eu le malheur de tomber sur ce bébé, la propriétaire est la même et précise que la vieille femme de "Visit", heureusement j'ai rassemblé et je rassemble suffisamment de preuves pour la dénoncer et la traduire en justice, elle doit me dédommager de toute la méchanceté et de la méchanceté que nous avons et souffrons (malheureusement je dois encore y rester un mois).Je vous déconseille fortement d'utiliser ce bébé pour votre bien, nous vivons un cauchemar mais mes avocats et les forces de l'ordre spécifiquement responsables nous ont assuré qu'en plus du procès-verbal de clôture et de réception, ils nous rembourseront jusqu'au dernier centime de l'indemnisation demandée au tribunal. C'est honteux que ces canailles s'appuient sur la richesse matérielle mais cette fois ce ne sera pas suffisant pour eux. Il paiera les dommages et clôturera.
💬 Nouvelle direction depuis janvier 2022, très bons propriétaires, endroit propre et bien éclairé, prises USB pour téléphones portables et ordinateurs pour pouvoir travailler assis à table, super apéritifs et plats cuisinés, carte claire et précise disponible sur chaque table... le Bar est sur la place de Galliate Lombardo, bel emplacement... Tables extérieures qui créent une ambiance agréable.. ...félicitations... Je le recommande à tout le monde... Très bonnes brioches préparées par Hua et par la pâtisserie boutique.... excellents sandwichs.... nouveaux horaires d'ouverture... ouvert le dimanche matin... café, croissants et apéritif garantis...
💬 Très propre et installation récentes. Restauration goûteuse. Un très bonne adresse de la ville
💬 Endroit magnifique et accueillant. Nous avons regardé le match et dégusté d'excellentes tisanes pour nous réchauffer lors d'une sortie en famille entre amis par une froide journée de janvier. Personnel très sympathique et professionnel sur la proposition de dégustation de produits. La très gentille serveuse Alessandra nous a également offert de délicieux biscuits artisanaux confectionnés par ses soins ce soir. Bel endroit, j'y retournerai certainement.