📌 Via d'Este, 8, 42044 Gualtieri - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:02
Charmant B&B
Le 10/12/2023 à 11:23
Cette très belle ferme immergée dans la campagne émilienne m'a fait complètement tomber amoureux 🥰 les propriétaires étaient vraiment gentils et gentils, super serviables, très bon petit déjeuner et de belles chambres anciennes/modernes ❤️ avec eux 2 petits chiens et 1 chaton 🥰
Le 05/12/2023 à 08:01
Vraiment gentil...
Le 08/08/2023 à 20:06
Les plus belles chambres de notre séjour
Le 26/06/2023 à 06:45
Magnifique B&B immergé dans la verdure et le calme de la campagne de Gualtieri. Villa spectaculaire, à l'image des propriétaires ! Structure super accueillante, romantique et propre, avec une attention aux moindres détails. Excellent rapport qualité/prix. Position stratégique pour visiter Reggio, Parme, Modène et pour des concerts à Campovolo. Petit déjeuner bon et copieux. Pour y accéder, il faut parcourir environ 1 km de chemin de terre, mais cela en vaut vraiment la peine (même en moto). Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement !
Le 25/06/2023 à 13:55
Réservés pour le concert de Campovolo, nous avons été accueillis dans cette structure d'une beauté exceptionnelle entourée de verdure, où tout a été soigné dans les moindres détails ; le repos est assuré car exempt de tout bruit. Les propriétaires étaient d'une gentillesse remarquable, petit déjeuner avec des produits les plus frais et propreté irréprochable tant dans la chambre meublée avec goût que dans tous les espaces communs. Ce sera certainement notre point de référence si nous revenons dans la région. Fortement recommandé, vraiment 10 et bravo !
Le 21/03/2023 à 10:08
Chambre propre et grande. Petit déjeuner copieux et la dame qui dirige le bed & breakfast était serviable et gentille
Le 05/03/2023 à 08:43
Une belle maison avec une hôtesse et un hôte super sympathiques. La chambre était grande avec un lit immense et une belle salle de bain. Tout est décoré avec style et avec le souci du détail.
Le 08/01/2023 à 07:28
Endroit très sympa, le silence est très bien soigné, un peu isolé juste pour la tranquillité... ça vaut vraiment le coup
Le 01/11/2022 à 07:48
Ancienne ferme parfaitement rénovée mais qui respire l'histoire agricole dans les moindres détails. Des chambres spacieuses, bien entretenues et propres, équipées de tout le confort que vous attendez. Situé loin de la ville au milieu de la campagne, vous serez impressionné par le silence et l'obscurité pour ceux qui comme moi sont habitués à la ville.
Le 30/10/2022 à 12:38
Soin et attention à chaque détail... magnifique structure meublée avec goût et amour, dans un style campagnard parfait, magnifique chambre avec lit très confortable, matelas avec surmatelas ultra confortable, oreiller à mémoire de forme, très grande salle de bain avec fenêtre et douche spacieuse, très douce serviettes éponge de haute qualité. Somptueux petit-déjeuner, avec de délicieux gâteaux et biscuits et beaucoup de choix, yaourts, fruits frais, jus d'orange et boissons chaudes dans une salle élégante et accueillante. Un endroit où j'aimerais vivre, une ambiance chaleureuse, nous reviendrons certainement. Des hôtes très gentils et sympathiques nous ont également donné de très bonnes recommandations pour le dîner ! Un endroit légèrement isolé et très calme, mais pratique pour rejoindre les différentes localités des environs pour des visites touristiques et gastronomiques très intéressantes.
Le 29/10/2022 à 15:16
Endroit charmant, la propriétaire est très gentille et aux petits soins avec ses invités, chambres propres et parfumées Délicieux petit déjeuner
Le 09/10/2022 à 15:39
Une structure immergée dans la plaine, dans un environnement accueillant, des chambres meublées avec sobriété et bon goût, un excellent petit déjeuner avec une attention aux détails, une Mme Loretta très gentille, nous reviendrons bientôt,
Le 02/10/2022 à 14:24
Endroit fantastique, propriétaires merveilleux, belle maison, délicieux petit-déjeuner italien. Nous regrettons de n'être restés qu'une nuit. 😊
Le 27/09/2022 à 13:27
Ça vaut vraiment le coup, propreté irréprochable, grande gentillesse de la part des gérants, j'y retournerai certainement.
Le 26/09/2022 à 14:23
5 étoiles toutes méritées, l'endroit est absolument enchanteur, propriétaires super serviables, propreté au top, chambres spacieuses et confortables. Fortement recommandé pour le prix et la qualité
Le 23/09/2022 à 20:25
Bel endroit, très calme en pleine nature, propriétaires très bons et serviables ❤️ Je recommande !!!
Le 19/09/2022 à 18:25
Je suis resté 3 jours dans cette chambre d'hôtes et mon expérience a été plus que positive. L'endroit est très beau et les chambres sont soignées dans les moindres détails. Loretta, la dame qui le gère, est toujours souriante et serviable. Le petit déjeuner était copieux et varié. Je le recommande et j'espère revenir bientôt.
Le 13/06/2022 à 13:59
Magique et inoubliable
Le 25/05/2022 à 09:42
Bel endroit très bien meublé avec un très bon goût. Les gestionnaires sont très gentils et serviables. Si vous passez par là je vous le recommande vivement
Le 13/02/2022 à 13:59
Beau!
Le 31/01/2022 à 14:27
CA va bien
Le 16/12/2021 à 09:07
Que se passe-t-il lorsque vous trouvez un B&B immergé dans la belle campagne, entouré de nature et de paix ? que vous viviez simplement un magnifique moment de détente, de repos et de sommeil. Et que se passe-t-il si vous trouvez un merveilleux B&B et rencontrez ensuite le propriétaire attentif, attentionné, gentil et sympathique ? que le séjour est tout simplement magnifique. Comme le disait une vieille publicité (et en paraphrasant) : je suis allé dans ce B&B, allez ici les gens.......
Le 14/09/2021 à 18:34
Magnifique et géré par deux personnes super sympathiques
Le 22/02/2021 à 21:08
Tout simplement merveilleux !!! Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit !!! Un très sincère merci à Mme Loretta pour sa disponibilité et sa gentillesse !!! Hautement recommandé!
Le 15/11/2020 à 13:52
Félicitations... très gentille dame
Le 17/10/2020 à 17:15
Immergé dans la campagne émilienne, propriétaire très gentil, grande chambre, propre, un vrai bijou. Pas de problème pour le chien !
Le 09/02/2020 à 08:26
Bel endroit, super accueil
Le 18/08/2019 à 21:19
Endroit merveilleux
Le 20/07/2019 à 10:37
Pour ceux qui veulent profiter de la détente, de la paix et de la tranquillité, c'est le bon endroit. Sans oublier l'emplacement d'un raffinement extrême et avec des détails particuliers et raffinés. Une véritable faveur de mariage.
Le 28/05/2019 à 20:14
Je suis tombé par hasard sur ce bel endroit propre et les propriétaires sont vraiment très serviables, sympathiques et gentils. Hautement recommandé!
Le 28/04/2019 à 21:35
Excellent séjour.
Le 05/01/2019 à 19:22
Bel endroit, agréable et propre. Les propriétaires sont des gens serviables et très gentils, nous nous sommes sentis chez nous. Petit déjeuner copieux et varié. Même notre chien a apprécié le magnifique parc entourant le bâtiment et les petits soins des propriétaires.
Le 08/10/2018 à 20:05
Nous étions invités dans cette magnifique structure, seulement deux nuits... Malheureusement ! Nous recommandons ce Bed and Breakfast à tout le monde, il est magnifique, parfaitement rénové, avec une attention portée aux moindres détails. Nous remercions infiniment les propriétaires, Leo et Loretta, de nous avoir mis à l'aise ! Tout est parfait, chambres et salles de bain de rêve, petit déjeuner excellent ! Merci de tout mon cœur! Massimiliano, Marina, Libéro et Salvo
💬 Au bord de mer, un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. Personnel sympa et professionnel, repas tres bon et le poisson un vrai delice. Je recommande!!👍👍👍
💬 Faites un détour pour prendre un repas absolument délicieux. La nourriture est superbe, on trouve rarement des fruits de mer aussi frais, même dans les meilleurs restaurants (les meilleures moules que j'ai jamais mangées !). Vous voilà à son origine, là où la pêche du jour se retrouve dans votre assiette. Attendez-vous à être traité comme un ami ou même comme un membre de la famille. Détendez-vous entre les plats du grand dîner sur les hamacs, amusez-vous avec les autres invités ou regardez Leonardo préparer votre prochain plat. Ou profitez simplement du festival à votre manière, car c'est l'endroit idéal pour profiter de la vie, de la nourriture et de l'amitié :)
💬 Nous avons passé une semaine et je dois dire que c'était vraiment excellent, très grande chambre avec tout le confort, climatisation, TV, balcon, tout était très propre, nous avons apprécié le petit déjeuner, tout était excellent. La propriétaire Francesca était vraiment très gentille et convivial. Il est situé au centre et à 5 minutes de la mer. nous reviendrons
💬 La pizza est très savoureuse !!!
💬 Si vous voulez de l'intimité, tout en étant à 10 minutes (en voiture) de la mer, alors cet endroit est fait pour vous. Le silence, un jardin d'oliviers, des coqs qui chantent au loin et une maison blanche de conte de fées avec une terrasse très cosy. Et personne aux alentours.
💬 Dès que vous entrez dans la boutique, vous vous sentez enveloppé de senteurs parfumées de pâtisserie. Je pense qu'ils font le meilleur pain de Morolo !!
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est fantastique ! J'ai séjourné à Amalfi pendant 2 nuits et je suis venu ici pour dîner 2 nuits d'affilée - c'est dire à quel point le restaurant était bon ! Tous les serveurs étaient super attentifs, je ne peux me plaindre de rien. Ce restaurant n'accepte que les espèces, mais votre serveur vous en informera avant que vous soyez assis. Amalfi me manquera pour ce restaurant, la meilleure nourriture et le service de tous les temps :)
💬 J'étais ravi de trouver de la cuisine japonaise avec une touche péruvienne à Capri. Juste la variation que nous recherchions. Leurs cocktails sont également délicieux. Le chef nous a même concocté un plat !
💬 Bonne pizza, mais service épouvantable ! Les pizzas étaient réservées pour 21h mais sont arrivées à 22h45, après plusieurs coups de téléphone ! Expérience à éviter
💬 C'est certainement le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie ! On parle ici d’une véritable arnaque ! N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher vos vacances ! Propriétaire grossière et grincheuse, j'ai aussi dû me sentir insultée parce que j'ai osé lui demander de nettoyer la chambre, car elle était pleine de cheveux d'étrangers ; Chambre sale et sombre, meubles très anciens, jamais rénovés. Déjà depuis le hall, vous pouvez sentir l'odeur fermée et ancienne. Ne parlons pas de nourriture, en plein mois d'août le choix était chaque soir entre bouillon, pâtes sèches au ragoût et pâtes au bouillon ! Ne vous attendez pas à trouver le menu décrit sur le site, car il n'en est même pas proche ! Il n’y a rien pour les enfants, encore moins pour les jeunes. La "gym" et le "solarium" inaccessibles, vieux de 40 ans et enfermés dans un placard ! Je n'ai jamais vécu une expérience aussi horrible !