Les avis
Le 11/01/2022 à 12:07
Nous avons testé leurs pizzas pour la première fois. Pâte très légère, goût excellent et garnitures de très haute qualité. Le dîner était accompagné d'un délicieux vin rouge recommandé par le propriétaire du restaurant, préparé très gentil et accueillant. Le dessert était une belle fin pour un dîner parfait ! On reviendra certainement!
Le 12/12/2021 à 07:22
Petit, mignon, bien ordonné. Carte contenue et non pompeuse, plats abondants et de bon goût. Personnel courtois et prix raisonnables.
Le 09/11/2021 à 22:59
On peut bien manger dans un restaurant accueillant.
Le 16/10/2021 à 09:13
Produits de qualité, service volontaire mais non professionnel. Le médecin généraliste n'a pas été sollicité à l'entrée.
Le 10/09/2021 à 03:31
Excellent emplacement pour visiter et profiter de la bonne nourriture... propriétaires et personnel attentifs aux besoins des clients et courtois❤️❤️
Le 30/08/2021 à 09:25
Trouvé par hasard, ce petit restaurant nous a frappé avec ses tables extérieures installées dans un escalier public. Les tables sont bien disposées et bien éclairées. A l'intérieur les tables sont bien espacées. Chambres créées dans des pièces récemment restaurées, dans un style moderne, où se détache un bel arc en ogive Le menu propose un large choix, comprenant des pizzas ou des plats et desserts chauds et froids, également issus de la tradition sicilienne et locale. Le choix des vins est également excellent. Les parfati aux amandes et aux pistaches valent absolument la peine d'être essayés. Personnel serviable et courtois.
Le 20/07/2021 à 11:28
Personnel horrible
💬 Nous devions y séjourner 3 jours, notre avion a eu du retard nous avons prevenu et il a répondu qu'il nous attendrait 1h pour 30€ et pas 1 mn de plus !!! Ca annonce la sympathie ! vu que nous sommes arrivés 5 minutes en retard ( nous avons prévenus et c'était juste 5 minutes le temps de se repérer dans la rue) le propriétaire ne nous a pas attendu et nous a écrit que nous pourrons venir que le lendemain !!!! Booking, n'a rien pu faire. On a cherché plus de 4h un hôtel 24/24 qui pouvait nous accueillir. Le lendemain il nous accueille en disant que le soir il a une vie ... aucune humanité et biensur pas de remboursement. Concernant le logement : Les + La proximité du métro et train La propreté Plan disponible Les - - Très bruyant, 5 chambres dans le logement - Il faut tj se promèner avec son trousseau de clé pour aller à la sdb, wc, chambre car la sdb n'est pas dans la chambre - Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit, rue très passante.
💬 Nous avons enfin trouvé un lieu très accueillant, avec la qualité incontestable des produits qu'il propose, absolument valable pour tous les âges, qui est désormais devenu une étape incontournable pour partager des moments d'insouciance et de bon goût entre amis. A essayer absolument, vous ne pourrez plus vous en passer par la suite. Félicitations !!!
💬 Cet appartement est très propre très grand et bien agencé à 10 minutes du centre de Milan et à 2 minutes d'un grand centre commercial et de la gare c'est vraiment très pratique 🙂
💬 Belle quinzaine chez Mary. Malgré de mauvais genoux, les escaliers ne posaient aucun problème. Il y a beaucoup d'eau chaude, une connexion géniale et un magnifique jardin sur le toit. Les commerces de proximité répondaient à nos besoins. Mary une hôte charmante
💬 Toujours génial. Dorf et Durchreise. Discutez ou soyez simplement
💬 Non ci sono parole per descrivere l'esperienza vissuta Ai Ciliegi. Non voglio soffermarmi sulla splendida location, la posizione strategica, la cura maniacale del dettaglio e la pulizia ineccepibile, uniti ad un prezzo onestissimo. Queste cose, seppur non comuni, si possono trovare anche altrove. Quello che mi ha lasciato del tutto incredulo è l'esperienza umana vissuta con Mauro e Laura. Due persone rette, buone, sincere, laboriose e attente che non si limitano a far stare bene gli ospiti o a farli sentire a casa loro, ma si sono dimostrate più buone e generose di intimi familiari. Incontrare persone così fa bene allo spirito. Non vi dimenticheremo mai. Grazie
💬 Un petit rafraîchissement le lundi de Pâques ! 😀 Personnellement, j'ai beaucoup aimé le café
💬 Excellentes piadinas, pour tous les palais, même pour les végétariens et végétaliens. Vous pouvez trouver de la piadine avec des ingrédients préétablis mais vous pouvez faire comme moi et la préparer sur place. Vous pouvez également trouver des salades. Endroit propre et bien rangé Personnel très courtois, souriant et serviable. Possibilité de consommer sur place ou Possibilité de emporter. Convient aux couples et aux familles
💬 Prestation à revoir, tant au niveau des méthodes que du timing. Menu à réaménager un peu, beaucoup de choix mais ce sont des choses vraiment alléchantes (que font toutes ces piadines avec du thon ?!? Avec du thon ?!?). Je déconseille fortement les sandwichs, il n'y en avait pas un qui répondait aux attentes des ingrédients indiqués et les burgers étaient brûlés. Les maxi toasts et l'apéritif étaient excellents. J'ai aussi eu une coupe de glace et je la recommande, onctueuse au bon endroit et la pistache est comme Dieu l'ordonne. Emplacement agréable et bien utilisé.
💬 Cuisine excellente en bonnes quantités pour des prix corrects, et une bonne présentation en plus ! Le service était correct, le personnel professionnel. Le petit bémol est l'ambiance qui, malgré un cadre à côté de la marina, était assez bruyante et peu décorée (avec parfois quelques relents d'égouts assez désagréables en terrasse). Je recommande quand même pour la bonne cuisine ! Visité le 12 Août 2023