📌 Via Nicola Coviello, 17/Int. 7109, 95128 Catania - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:11
La femme qui gère les lieux est malade mentalement. Les chambres sont correctes. Restez ici si vous n'avez pas d'autres options.
Le 18/04/2024 à 08:52
B&B borde le centre, bon emplacement calme, propriétaire sympathique et serviable, bon petit déjeuner. Chambre propre, salle de bain un peu petite, ça reste une expérience positive.
Le 21/10/2023 à 23:32
Il y a une raison pour laquelle ils vous font payer lors de la réservation et ne vous rembourseront pas. Nous sommes allés là-bas et l'avons vu et nous ne sommes pas restés à jeter l'argent car cela n'en valait pas la peine. Il n'y a aucun parking, donc le parking gratuit est très trompeur, comme tout le reste dans cet endroit.
Le 14/09/2023 à 14:16
Chambres du standard habituel, grandes et spacieuses. Vous pourrez facilement accueillir vos bagages. À mon avis, c'était propre, rien ne manquait. Un inconvénient mineur est que la rue est assez fréquentée et que les fenêtres n'étouffent pas le bruit, c'est donc assez bruyant pendant la journée et le matin. Mme Bogumiła est très communicative et serviable - elle explique volontiers où se trouve et prend elle-même l'initiative. De plus, le lieu est bien situé et vous pourrez rejoindre le centre ville à pied en 30 minutes. Mme Bogumiła garde tout bien rangé et propre et nous a donné de nouvelles serviettes deux fois au cours des 4 nuits. Je pense que les accusations dans les commentaires selon lesquelles il entre dans les chambres en votre absence sont un peu inappropriées, car le personnel fait de même dans les hôtels. Généralement, je le recommande en raison de l'emplacement, du prix et des conditions.
Le 10/07/2023 à 13:54
Proche du métro bien que loin du centre. Structure des années 60 bien entretenue sauf pour la salle de bain où tous les drains en dessous du niveau ne permettent pas à l'eau de s'écouler avec pour conséquence terrible qu'il faut ouvrir l'eau à la pression minimale pour lui permettre de s'écouler à la fois dans la douche et dans la couler. La douche est saturée de poils et de poils ainsi que d'incrustations calcaires qui disparaîtraient avec un simple produit de supermarché et une éponge. Le petit-déjeuner comprenait un cappuccino Nescaffe lyophilisé. malgré la présence de deux machines à café à dosettes avec jet de vapeur pour chauffer le lait. Cela ne peut pas être expliqué. Excellents gâteaux et cannoli ainsi qu'une conversation avec le gérant.
Le 19/03/2023 à 19:38
Endroit vraiment horrible... Très impoli.... Et impoli... J'ai gentiment demandé l'heure du petit-déjeuner et il m'a donné une heure mais comme je sortais très tôt pour le travail, je ne pouvais pas être là et j'ai gentiment m'a demandé si au moins je pouvais me préparer un café avec la machine à condition qu'elle me laisse une dosette.. mais elle m'a littéralement dit non, je ne lui donnerai rien.... Alors j'ai pris le petit déjeuner dehors... À 5h30 du matin.... Mais elle a payé elle-même le prix fort et entre autres sans reçu fiscal... Alors... Je recommande vraiment d'éviter ce B&B....
Le 08/10/2022 à 06:40
Nous n’irons plus jamais dans ce type d’endroit ni ce type de propriétaire, et nous avons beaucoup voyagé à l’étranger.
Le 04/07/2022 à 22:16
Aucune étoile ne peut être attribuée, sinon ce serait la note à attribuer. Accueilli au téléphone par une personne étrangère, difficile à comprendre en donnant les instructions pour entrer dans l'appartement. Avec difficulté, une fois à l'intérieur, un climatiseur ne fonctionnait pas. Ayant prévenu la dame, nous sommes sortis à cause de la chaleur. Sur le chemin du retour, nous avons été repris par elle, nous donnant des enfants qui ne savent pas faire fonctionner quoi que ce soit. Il aurait été plus approprié que quelqu'un, à notre arrivée, soit trouvé et nous explique comment faire fonctionner un climatiseur Beko...... Une des marques les plus renommées et les plus chères du marché.... De bien sûr, c'est ironique. L'appartement est vieux, les chambres sont vétustes, l'accueil est épouvantable. À éviter
Le 15/06/2022 à 13:00
Grosse confusion sur les réservations faites au téléphone, nous nous sommes retrouvés sans chambre et au final nous avons dû la partager. Je recommande de réserver uniquement avec Booking, mais si vous le pouvez... réservez ailleurs. Sale.
Le 23/05/2022 à 08:09
Un endroit épouvantable avec une gérante épouvantable, Mme Bogumiła, d'origine polonaise. ATTENTION!!!! Entre dans les pièces lorsque vous n'êtes pas présent !!! Les chambres ont une très mauvaise acoustique. On entendait tout dans la pièce, vraiment tout, comme si les murs n'existaient pas. JE NE RECOMMANDE PAS !!!!
Le 19/04/2022 à 14:22
Tout est très propre.
Le 14/04/2022 à 08:52
Belles grandes chambres, excellent service, délicieux petit déjeuner sucré et salé, excellent prix, Mme Barbara est très gentille et sympathique. Conseiller
Le 18/03/2022 à 22:14
Sale, meubles et maison dans un état horrible. Cafards dans la salle de bain, petit déjeuner épouvantable, aucun reçu de paiement à éviter du tout. Propriétaire très désagréable
Le 28/02/2022 à 19:03
Je le recommande uniquement aux personnes pressées et qui n'aiment pas se faire chouchouter.
Le 10/02/2022 à 16:50
Optimal
Le 02/01/2022 à 17:03
tout était super !
Le 23/12/2021 à 09:49
Maison ancienne dans un immeuble ancien, loin du centre. Aucun reçu fiscal délivré : il souhaitait le paiement en espèces ainsi que la taxe de séjour. La propriétaire est désagréable et intolérante. Quand j'arrive, elle commence à dire du mal des Siciliens et des étrangers, elle est polonaise et gère un B&B à Catane. Il tente une arnaque : au téléphone il me promet une chambre avec salle de bain privée et à mon arrivée il m'en donne une avec salle de bain commune. J'ai dû me mettre en colère et menacer de partir pour obtenir ce qui m'était promis, même si la salle de bain était minuscule. Lits inconfortables : matelas moelleux et sommiers anciens, un cauchemar pour le dos. Mauvais petit déjeuner.
Le 03/08/2021 à 20:51
Le B&B Victoria est un endroit fantastique, idéal comme base pour explorer Catane et ses environs. Emplacement - proche du centre et de la partie historique de la ville. Parfaitement relié à la gare. Sous votre nez il y a un métro et tous les bus nécessaires. En même temps, c'est calme ici et vous pourrez vous détendre après une randonnée, car cet endroit est discrètement caché de l'agitation. Les propriétaires sont un cosmos d'hospitalité. Ils aident pour tout, conseillent et s'occupent de chaque détail. Ils vous font vous sentir chez vous ici. Je recommande le B&B Victoria. Je viens de temps en temps en Sicile et je préfère rester ici.
Le 16/07/2021 à 17:21
Excellent séjour, ma copine et moi avons passé un très bon moment. Le très gentil propriétaire nous a fait trouver la chambre fraîche et nous a également permis de laisser nos bagages après le check-out et de les récupérer en fin d'après-midi. Petit déjeuner copieux et chambre propre. La structure est située dans un point stratégique pour visiter Catane à pied
Le 07/06/2021 à 10:06
Le point positif était la commodité d'avoir un parking intérieur. Pour le séjour dans les chambres PAS excellent... Propreté superficielle, la salle de bain sent toujours les eaux usées, la dame n'était pas toujours présente en fait ils l'appelaient souvent.... pas d'enregistrement de données ni de reçu
Le 03/11/2020 à 14:14
Très gentil et pratique !
Le 24/09/2020 à 19:21
Ce fut une expérience merveilleuse, un environnement propre et confortable et une hôtesse gentille et attentionnée. J'en parlerai à mes amis et j'espère y retourner l'année prochaine.
Le 14/09/2020 à 19:18
Les critiques très positives sont trompeuses. Endroit à éviter, moisissures, saletés et sanitaires en mauvais état. Environnements malodorants.
Le 07/02/2020 à 16:10
Bonne personne honnête. Endroit bien entretenu et assez central.
Le 06/02/2020 à 07:39
Grande précision, hospitalité, convivialité et gentillesse. Merci.
Le 27/10/2019 à 22:46
Expérience très positive. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Disponible et très gentil.
Le 16/10/2019 à 16:06
Le B&B est propre, petit-déjeuner international, propriétaire très gentil.
Le 15/08/2019 à 07:15
Malheureusement, j'ai dû annuler mon séjour à court terme. Je ne peux donc pas juger l'hébergement lui-même, mais seulement le service client. Même si le délai d'annulation était déjà expiré, ma demande a été traitée de manière très accommodante. Merci beaucoup pour ça!
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons eu notre grand dîner ici hier soir, c'était une très bonne expérience. la nourriture est fraîche et savoureuse, nous avons apprécié notre dîner ici, ils sont très sympathiques et l'atmosphère était parfaite pour les couples et les familles, les portions de la nourriture étaient parfaites. Les boissons sont également incluses dans le menu. Les desserts sont très savoureux. Nous reviendrons sûrement ici.
💬 Bien mangé tout est bon je reviendrai....
💬 Très bon café avec des assortiments variés à bon prix, propriétaire sympathique, courtois et connaissant les différents produits. Ce sera mon magasin préféré pour le café.
💬 Super plateau de sushis et makis. Formidable !
💬 Un rapport qualité quantité prix hors du commun, je vous conseille d'arriver le ventre vide, car c'est tellement bon que l'on ne laisse rien. Des produits locaux, produits sur place pour la plupart. La famille est très souriante et accueillante. Une petite balade à pied au cœur de la Ligure est faisable sans se déplacer pour les amoureux de la nature. En résumé que du bonheur.
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.
💬 Très déçue Très cher pour des pâtes franchement pas bonnes. Nous n’avons même pas osé prendre de dessert vu le prix et le goût Dommage
💬 Expérience d'enregistrement bancale : coffre-fort inutilisable, pas de thermostat, pas de porte-bagages, pas de cafetière, pas de réfrigérateur, pas même de poubelle à part la petite dans la salle de bain. La directrice Margaret s'est montrée extrêmement peu accueillante lorsque ces problèmes fondamentaux ont été portés à son attention. Quand je pense à cet endroit, je pense à sa crise de colère. Un ventilateur mobile nous a été apporté et la batterie a été ajoutée au coffre-fort. Merci pour ça. Le petit déjeuner et la piscine étaient super. Résumé : si c'est entre ceci et un autre endroit, allez ailleurs. Bien sûr, n'obtenez pas la dernière chambre disponible comme nous l'avons fait.
💬 Je suis allé à Acetone avec un groupe d'amis et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Le restaurant, bien que petit, est bien meublé et situé au centre de Mirandola. La cave propose une sélection de vins de grande qualité. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées de fromages uniques de haute qualité, et les tagliolini aux truffes étaient délicieuses. Le plat avec toutes les viandes, en particulier la poitrine de porc aigre-douce, était passionnant. C'est un excellent endroit pour sortir entre amis ou en couple. Si vous cherchez un endroit avec une cuisine raffinée et des vins de qualité à Mirandola, je vous recommande de l'essayer.
💬 Excellent emplacement pour passer une agréable pause café et bien plus encore. Antonello est une personne spéciale et exquise, toujours disponible pour satisfaire tous les besoins des clients. Excellente cuisine et un très bon cuisinier. Personnel sympathique et qualifié. Service de livraison à domicile également, il vous suffit d'appeler et vous serez servi. La qualité au juste prix. Exceptionnel.