📌 Traversa Via Nazionale per Teramo, 334, 64021 Colleranesco - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 21:41
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Chambres propres. Nous nous arrêtons ici chaque année et passons un bon moment.
Le 09/09/2020 à 19:10
Endroit calme, loin du bruit, les propriétaires gentils et attentionnés nous ont donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner.
Le 18/08/2020 à 08:35
La Villa Angela est belle et très accueillante, mais le trésor de cette structure est certainement Teresa (la propriétaire), une femme merveilleuse avec le sourire aux lèvres et toujours disponible pour tout besoin. ATTENTION=>(rencontrer Teresa met de bonne humeur). Merci pour un excellent séjour.
Le 09/08/2020 à 16:56
Excellent et accueillant
Le 20/07/2020 à 17:19
B&B dans une position stratégique très proche de l'autoroute, bon petit déjeuner et chambres standard
Le 01/07/2020 à 16:12
Endroit hautement recommandé, propre, sérénité, détente, ce sont les maîtres, propriétaires très gentils, en particulier la dame qui n'a jamais manqué de nous chouchouter avec tout ce dont nous pouvions avoir besoin, fortement recommandé
Le 07/03/2020 à 21:52
Je suis allé travailler pour un travail que je n'avais pas réservé. Bruyant et froid inconfortable sans aucune indication.
Le 11/02/2020 à 17:39
Prix bas, chambres confortables mais mauvais entretien général de la propriété
Le 05/01/2020 à 15:26
Belle villa propre, grande gentillesse des propriétaires
Le 01/09/2019 à 12:09
Sale à l'extérieur mais très moderne à l'intérieur
Le 16/08/2019 à 06:14
Convivialité et propreté, chambres modernes, dès votre arrivée il y a un parking donnant sur le jardin qui pourrait être mieux entretenu.
Le 09/08/2019 à 11:27
Excellent du propriétaire à la chambre en passant par le petit déjeuner ! Tout est excellent ! On reviendra certainement
Le 07/08/2019 à 15:31
A deux pas de l'autoroute. Dans l'équipe nationale Teramo - Giulianova. Confortable et calme, avec parking sous les arbres
Le 03/07/2019 à 08:55
La structure propre et l'endroit très agréable, les propriétaires très gentils, nous reviendrons
Le 25/06/2019 à 06:23
Tout va bien, j'ai passé un très bon moment. Salutations aux propriétaires.
Le 22/06/2019 à 08:05
Cuisine raffinée et raffinée. Personnel très professionnel et courtois. Quand nous le pourrons, nous reviendrons certainement
Le 31/05/2019 à 16:08
Nous avons été accueillis très amicalement. Nous avons été soignés avec soin. Le propriétaire de la maison nous a même conduits personnellement au Western Ranch voisin, où nous avions réservé un voyage le lendemain. Le logement est correct pour une ou deux nuits, même si la nuit était un peu agitée dans la maison. La salle de bain était propre et le petit déjeuner était également délicieux.
Le 23/05/2019 à 18:10
Entourée de verdure, une ancienne villa avec son charme mais avec des chambres modernes rénovées, accueillantes, propres, il y a aussi un joli billard.
Le 13/12/2018 à 00:02
Propriétaire très sympathique.. et bel emplacement
💬 La vue depuis la terrasse est enchanteresse. Service rapide, cuisine excellente et espace bar prêt à satisfaire l'envie d'un cocktail avant le dîner en admirant le coucher du soleil. Une salve d'applaudissements à Massimo et à son équipe. Localisation recommandée par "Fanghisti".
💬 Très mauvais. Nous étions de passage et comme nous n'avions pas envie de cuisiner, nous avons cédé à la demande de notre fils de manger ici. Endroit exigu. Nous avons dépensé près de 40 euros pour manger trois wraps auxquels vous pouvez donner n'importe quel nom... tacos, burrito... même si vous voulez de la piadina romagnole. Ils valent également le coup. Le mien était censé être un kebab qui ressemblait davantage à un rouleau de printemps rempli de pommes de terre et très peu de viande. Celle de ma femme avait froid et c'était horrible. Celui de mon fils était un burrito qui ressemblait à une croquette de pommes de terre. Ce n’est que si vous me faites payer moins de la moitié que je suis prêt à fermer les yeux. Allez plutôt sur le Mac à proximité.
💬 Splendide hôtel au port, l'agencement de la chambre est superbe avec équipement domotique, clim, smart tv. Vue superbe , vaste salle de bain et chambre spacieuse. Petit déj au bar, bon après faut faire vite si vous avez une excursion, il ouvre le bar qu'à 8h.
💬 Restaurant & Cocktail bar récemment ouvert, une nouveauté à Modène et sa province - et quand on y entre, on n'a pas l'impression d'être à Modène. Lieu sympa et moderne, ambiance "sophistiquée" mais chaleureuse. J'y suis allé à la fois pour le dîner (deux fois) et pour l'apéritif. La carte du restaurant est principalement à base de viande avec des options insolites mais super savoureuses et raffinées. Les options végétariennes sont surprenantes (enfin pas les vieux légumes grillés habituels !). Sans oublier le choix infini de délicieux accompagnements. Large choix de vins également, même si j'ai fait préparer un cocktail pour accompagner le dîner (demandez conseil !). Pour l'apéritif, ils proposent cependant divers cocktails de leur invention, en plus des classiques. Il existe diverses « tapas » à manger, également insolites mais délicieuses. Des jeunes au service, attentifs et gentils, prêts à expliquer et à conseiller. Surpris et émerveillé, un lieu pour tous, inclusif, avec des propositions curieuses et de qualité où il faut revenir encore et encore pour toutes les essayer. Vraiment une belle expérience, chaque fois que vous revenez, c'est un voyage différent. Hautement recommandé
💬 Très bon service client et un bel endroit pour prendre un verre ou manger un morceau sur le pouce. Nous nous sommes arrêtés pour une pause apéritif. Personnel souriant qui parlait anglais et expliquait les options. Le prix est correct pour le service offert et je suis satisfait des options de vins biologiques locaux proposées.
💬 L'emplacement était un peu déroutant, une fois que vous montez les escaliers, cela ressemble à une mini galerie d'art, cependant, traversez et prenez à gauche, marchez et vous verrez ensuite des portes vitrées sur la gauche. À l’intérieur règne une atmosphère de grotte magnifique et confortable. Véritable ambiance Matera. Le service était parfait ! Et la nourriture était délicieuse. Excellent mélange de saveurs et vous pouvez reconnaître les meilleurs ingrédients. Les desserts étaient tout aussi délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre première fois ici !
💬 Je vous recommande d'essayer la brique de la pizzeria I Monelli avec le bord fourré à la mozzarella ou à l'emmenthal. Je reviendrai, merci Mario le pizzaiolo
💬 Cantine avec menus au choix à prix maîtrisés. Bonne pause pour le déjeuner. Présence d'écoliers en train de déjeuner dans l'espace qui leur est réservé.
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner ou pour tout ce que vous voulez. Bières et sandwichs excellents au juste prix, amabilité et gentillesse de tout le personnel. Bien joué!
💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.