📌 Contrada Cancello Magdalone, Via Gino Bartali, 1, 87036 Rende - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 05:11
Expérience super positive gens accueillants et professionnels gentillesse au top structure et propreté irréprochable 101% recommandé
Le 26/12/2022 à 21:40
Lieu spectaculaire et enchanteur, immergé dans la verdure d'un jardin splendide et bien entretenu, avec une piscine tout aussi splendide. Chambres bien rangées, lumineuses, spacieuses et surtout très propres. Mme Lilla est super gentille, toujours prête à répondre à toutes les demandes et à donner toutes les informations dont toute personne de passage pourrait avoir besoin. Petit déjeuner exceptionnel avec des desserts maison d'une bonté absolue. Je vais certainement revenir.
Le 22/10/2022 à 21:02
Belle structure, super propre, fait maison très abondant, petit déjeuner de qualité, l'endroit est un vrai paradis, piscine et jardin super bien entretenus, personnel incroyablement serviable et sympathique, je le recommande vivement à tout le monde, je reviendrai certainement !!!!
Le 30/12/2021 à 10:54
B&B fantastique, très accueillant et le propriétaire vous met immédiatement à l'aise, je le recommande vivement
Le 23/07/2021 à 17:47
Il mérite 5 étoiles pour la propreté, l'hospitalité et la convivialité.
Le 03/07/2021 à 07:42
Bel emplacement et propriétaires très accueillants. Je le recommande vraiment.
Le 12/08/2020 à 22:41
D'accord
Le 19/06/2020 à 09:55
Un endroit fantastique, géré par des gens fantastiques.
Le 10/06/2020 à 09:19
Élégance, sobriété, hygiène maximale, courtoisie et hospitalité !!
Le 02/03/2020 à 08:46
Il ne manque plus qu'un SPA
Le 30/01/2020 à 18:39
Endroit spectaculaire. Le prix est abordable. Les environnements sont très propres. Nous avons également utilisé la piscine la nuit
Le 07/12/2019 à 08:59
Excellent accueil... endroit très agréable, bien tenu et propre..... Je le recommande également aux familles
Le 03/12/2019 à 19:17
Bel endroit et Lilla, la propriétaire est une personne exquise. Je recommande à tout le monde d'y aller car ils passeront certainement un bon moment.
Le 28/11/2019 à 17:40
Très agréable d'y aller
Le 19/11/2019 à 18:40
C'est super
Le 15/10/2019 à 19:27
Le propriétaire est très gentil. Comme c'est propre :)
Le 31/08/2019 à 12:02
Endroit fantastique, luxueux et pas cher
Le 06/08/2019 à 16:41
Entouré de verdure à l'écart de la circulation urbaine, personnel très gentil, excellent rapport qualité prix. Je vous conseille.
Le 01/08/2019 à 15:18
Bel endroit et bel accueil. Excellentes prestations ! Et puis la propriétaire est sicilienne comme moi... Elle sait donc ce que signifie faire du tourisme.
Le 20/07/2019 à 05:19
Il peut être défini comme un B&B 5 étoiles. Meublé avec style, avec une attention portée à chaque détail. L'amabilité et l'amabilité des propriétaires sont la véritable valeur ajoutée. Hautement recommandé.
Le 04/06/2019 à 15:22
Belle villa/B&B dans un cadre charmant. Propriétaires très sympathiques.
Le 05/05/2019 à 14:23
Endroit très accueillant et confortable.
Le 15/04/2019 à 05:03
Vraiment sympa
Le 03/04/2019 à 06:47
Super endroit!!!
Le 17/03/2019 à 22:05
Endroit enchanteur...propreté impeccable...courtoisie au-delà de toute mesure...à vivre
Le 25/02/2019 à 21:02
Superbe accueil propre parfait
Le 27/12/2018 à 14:33
Gentillesse parfaite et très propre
Le 04/11/2018 à 11:19
Excellent est un euphémisme... je n'ai jamais vu un B&B propre selon les normes les plus élevées, une hôtesse accueillante superlative... un confort maximum....
Le 28/10/2018 à 12:42
Très bel endroit accueillant
Le 25/09/2018 à 11:06
Optimal
Le 03/09/2018 à 09:27
Belle structure, accueillante, propre, nous reviendrons
Le 24/08/2018 à 07:32
Optimal
Le 24/07/2018 à 09:38
Cinq étoiles en tout : accueillant, moderne, d'une propreté impeccable, chambres et services en parfait état. Tenu en famille, on s'y sent comme chez soi, les propriétaires savent vous mettre à l'aise. Dans quelques semaines, la piscine avec hydromassage adjacent sera inaugurée, à la disposition des hôtes. Prix du séjour excellents, en ligne avec la moyenne générale. Félicitations !
Le 21/07/2018 à 13:15
C'est un paradis sur terre. Propreté au top. Chambres douillettes et confortables avec un beau design et une excellente architecture. Sublime petit déjeuner !!! Détente garantie. Jardin avec piscine vraiment enchanteresse. Gestionnaires super serviables !!! Voir c'est croire!!!
Le 03/07/2018 à 17:51
C'est une belle Vileta et avec Belisimii Propretari
Le 07/05/2018 à 18:43
C'est un B&B moderne et très accueillant. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Bon petit déjeuner et les chambres sont très confortables.
Le 03/05/2018 à 05:30
Belle structure. Accueil au top
Le 28/04/2018 à 08:10
A redire, accueil et gentillesse, emplacement unique, propreté irréprochable, je le recommande sans hésiter
Le 15/04/2018 à 11:49
Courtoisie, discrétion, propreté, détente. Une perle.
Le 27/01/2018 à 19:31
Endroit chaleureux, confortable et familier 🔝
Le 01/01/2018 à 14:49
Bien entretenu et endroit très agréable
Le 20/11/2017 à 15:33
TRÈS agréable, propre et bien entretenu B & B. Le propriétaire est gentil et très sympathique. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir : ça vaut le coup.
Le 28/08/2017 à 06:53
Beaucoup de choses
Le 01/07/2017 à 14:35
Des environnements extrêmement soignés et meublés avec goût et qualité !
Le 07/05/2017 à 08:10
Très bel endroit, belles chambres propres et confortables, personnel très gentil et même pour nous les coeliaques ils ont pris soin de nous fournir un délicieux petit déjeuner.
Le 08/02/2017 à 09:53
Solution très intéressante surtout pour ceux qui doivent travailler dans la zone industrielle de Rende. La direction est très attentive et bienveillante envers ses clients. Rien n'est laissé au hasard.
Le 12/12/2016 à 17:56
L'endroit est excellent, très accueillant, les propriétaires sont toujours disponibles pour le client
Le 29/06/2016 à 14:54
J'y suis allé deux fois et j'y retournerais mille fois de plus. Structure soignée dans les moindres détails, accueillante et dotée de tout le confort, on se sent comme chez soi. Le propriétaire est très gentil et très sympathique. Dès votre arrivée, le jardin encadre la splendide structure, pourtant belle.
Le 21/07/2013 à 17:01
C'est un excellent B&B, digne de ce nom. Petit déjeuner fantastique, propriétaire très gentil et disponible à nos demandes, prêt à nous aider. L'endroit est neuf et propre ; la climatisation était à la fois dans la chambre, dans la cuisine et même dans la salle de bain. La véranda permettait de dîner en plein air et le temps pour quitter la pièce était suffisant (11h15). Je le recommande fortement.
Le 22/06/2013 à 09:18
Un B&B vraiment haut de gamme, les photos ne font pas grand-chose, mais vues en personne, vous êtes vraiment émerveillé par la beauté. Tout a été soigné dans les moindres détails, des chambres très propres, parfaites et un jardin bien entretenu. Seule la courtoisie du propriétaire vous rappelle que vous séjournez dans un B&B, sinon vous aurez l'impression d'être dans un hôtel 4 étoiles. Proche d'UNIQUE. Je le recommande fortement.
Le 08/06/2013 à 15:17
Le B&B Villa Aurora est une toute nouvelle structure très élégante et confortable. Dès notre arrivée sur place, il nous accueille avec un splendide jardin bien entretenu. Les photos vues sur le site nous préparent à la merveilleuse structure.
💬 Jolie cabane-bar située sur la route de Fregona à la plaine de Cansiglio et la vue à elle seule en vaut la peine. Personnel jeune et très sympathique. Nous avons commencé par un apéritif à bord du Larin qui en soi avec tous les objets en bois placés ici et là a l'air très montagnard. Nous avons choisi de très bonnes tagliatelles au ragù de chevreuil et ils nous ont proposé hors menu des escargots à la polenta blanche que nous recommandons vivement. Les escargots proviennent de leurs cultures et si vous aimez les produits typiques du zéro km....plus que ça...Si vous êtes également dans ces régions pour un tour en moto ou en vélo, arrêtez-vous chez eux, si j'étais vous, je je le ferais, tant pour la nourriture que pour la gentillesse des filles et l'atmosphère relaxante
💬 Très bon accueil, appartement très bien situé, pratique. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne cuisine, pizza avec une bonne pâte. Beaucoup de choix à un prix très correct. Possibilité de prendre les pizze à emporter. "Coperto" à payer quand on mange sur place, mais c'est un classique en Italie. Facile de se garer gratuitement aux alentours.
💬 J'y vais depuis longtemps, la cuisine est bonne, convivialité et gentillesse vont de pair. Qualité et prix je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine fusion.
💬 J'ai séjourné et dîné plusieurs fois à l'hôtel Foresta, un hôtel aux chambres très accueillantes, spacieuses et soigneusement meublées. Bel espace SPA, équipé de tout et avec une cabine froide originale. Restaurant avec une riche offre locale, avec une excellente cave à vins. Excellent service, toujours attentif aux demandes. Hautement recommandé.
💬 Une très bonne fin de séjour chez Cinzia ! Merci pour son accueil, sa disponibilité et son délicieux petit-déjeuner. Le B&B est idéalement situé dans une zone calme, bien insonorisée et propre ! Je recommande
💬 Nouvelle découverte, cadre pas très grand mais accueillant, excellent choix de vins, possibilité de prendre des focaccias ou des cicchetti en accompagnement, propriétaires très serviables et service rapide. Parking juste devant et à proximité.
💬 La courtoisie et l'humanité de M. Peppino et du garçon qui travaille avec lui sont les premières caractéristiques de ce bar historique du centre de Cutrofiano. Dès l'entrée, on est frappé par le comptoir bien garni de délices traditionnels. En particulier, j'ai goûté le typique Fruttone, en forme de pasticciotto mais avec un cœur rempli d'un mélange particulier d'ingrédients, parmi lesquels se distinguent le moût de figues et le café. Un délice à goûter absolument. Possibilité de cappuccino sans lactose. Hautement recommandé.
💬 Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
💬 Établissement très confortable et très propre. M. Vittorio est un hôte très gentil, extrêmement serviable et attentif aux besoins de ses invités. Nous avons passé 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.