Hébergement 🇮🇹

Villa Barbara Avis

📌 , 98035 Naxos - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Villa Barbara à Naxos

Les avis

Les dernier avis sur Villa Barbara à Naxos

Halvor.a

Le 08/08/2019 à 22:48

5 / 5

Emplacement parfait, propriété magnifique, personnel sympa ! Nous avions un grand appartement au premier étage, avec une très grande terrasse privée avec une vue impressionnante sur la baie et Taormina. De l'autre côté, il y avait une grande terrasse avec vue sur l'Etna. L'appartement était très bien équipé et avec de bons lits. La piscine et le jardin étaient très bien entretenus. L'hôtesse Titti et son père Salvatore étaient des hôtes parfaits et très attentifs. Très agréable d'avoir quelques mètres entre nous et la plage bruyante.

  • 🏪 Emmegi'Effe Di Falcone Michele & C. (2 Avis)

  • 💬 Endroit confortable


  • 🏪 La Pizza Da Michele (472 Avis)

  • 💬 Meilleur panzerotto et rustico de tous les temps. Excellent rapport qualité/prix. Service très doux et précis. Local simple. Peu de places de stationnement aux alentours mais vaut vraiment le détour


  • 🏪 Ddò Relais di Puglia (45 Avis)

  • 💬 Splendide éclat !! Cela rappelle une vieille chanson mais c'est ainsi que je veux me souvenir du week-end et du lieu qui nous a accueillis. Situé sur une colline, immergé dans le paysage typique des trulli, Ddo est parfait pour passez ne serait-ce qu'une journée au calme mais avec charme. L'hospitalité des propriétaires est inoubliable, les chambres et les espaces communs meublés avec beaucoup de goût, le grand soin apporté au service et le snack au bord de la piscine ainsi que le petit-déjeuner du matin étaient d'excellente qualité. Le spa est également de très bon goût et fonctionnel... ils ont pensé à tout !! Rendre


  • 🏪 Palazzo dei Grifoni - Luxury Suites (31 Avis)

  • 💬 Chambres sales, hygiène inexistante (même les seaux de salle de bain pleins). Personne pour vous accueillir, mille problèmes pour entrer car on vous oblige à télécharger une application, prix élevés en basse saison, petit déjeuner non inclus. Chambre froide, climatiseurs ne fonctionnant pas, à éviter absolument


  • 🏪 Pizzamania (310 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pas Cher


  • 🏪 Ingresso Niala (10 Avis)

  • 💬 b ou de il à à environ force année shshschrp


  • 🏪 Osteria da Zio Ninì (4614 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de fruits de mer de Milan à 100% Je voyage beaucoup et j'aime beaucoup le poisson et les fruits de mer, MAIS - dans aucun autre pays je n'ai jamais goûté des plats aussi frais et délicieusement préparés que dans cet établissement. Surtout, je tiens à souligner le personnel et le service ! Toutes les visites se sont déroulées sans faute et je suis repartie de bonne humeur😊 J'ai rencontré des riverains dans l'établissement, et selon eux, c'est le meilleur établissement en termes de qualité et de prix de tout Milan ! Si j'ai l'occasion de revenir ici, je le ferai certainement !


  • 🏪 B&B Villa Marsico (64 Avis)

  • 💬 Si vous séjournez à Falerna Marina, c’est un endroit formidable. Ils sont flexibles, disponibles et généreux dans leurs efforts pour vous accompagner dans vos déplacements. J'étais à Falerna pendant moins de 24 heures et je leur dois tellement, tellement. Les logements sont fantastiques (le lit était très confortable aussi) et leur propriété est une oasis au milieu du front de mer quelque peu touristique.


  • 🏪 Wurzeralm Ridnaun (56 Avis)

  • 💬 Lors de notre passage lors d'un séjour de ski-alpinisme à Sasso di Mareta, en février 2023, le refuge était fermé. Reste à commenter esthétiquement le lieu, une cabane au parfait style montagnard entourée de neige et de nature intacte. Je n'ai rencontré presque personne. La montée depuis le parking d'Entholz s'effectue sur une route forestière très fréquentée avec possibilité de raccourcir la montée par des chemins forestiers. Il est évident qu'il faut le couvrir avec l'attention et l'équipement nécessaires en cas de neige très dure et de glace. Environ 400 mètres de promenade qui pour les plus expérimentés peuvent s'étendre jusqu'à la croix au sommet du Sasso di Mareta.


  • 🏪 Al Borgo (53 Avis)

  • 💬 Cela me manque quand le quai a passé un accord avec Claudio pour organiser l'anniversaire dans le but de profiter des invités, ils étaient bons.Les salamis qu'il a extorqués à Giacomo pour les vendre au club des personnes âgées.