Hébergement 🇮🇹

Villa Bianca Avis

📌 Via L. Cadorna, 82, 22017 Menaggio - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Bianca à Menaggio

Les avis

Les dernier avis sur Villa Bianca à Menaggio

Libero.o

Le 17/07/2023 à 19:57

1 / 5

Une déception, il n'y a pas de mots.........

Anita.e

Le 10/08/2022 à 21:41

2 / 5

Belle vue sur le lac, tout le reste laisse à désirer. Les chambres étaient toutes très sales. La climatisation n'est pas encore partout. Robinetterie de douche cassée. Machine à café sans cafetière. Meubles délabrés et sales. Des transats cassés autour de la piscine, une grille rouillée et des détritus de la personne précédente. Il y a encore des vêtements dans les tiroirs de la chambre des enfants. Il n'y a pas de parasol, malheureusement seul le support est là. Etc. Mais c'était quand même sympa. Seul le prix était trop élevé. Les photos de la villa sont obsolètes et ne correspondent pas à l'état réel.

Valentina.o

Le 14/06/2021 à 20:08

5 / 5

La villa est charmante. Immense, propre et super équipé. Il y a aussi deux boîtes utilisables. Nous avons passé un week-end entre amis et ça n'aurait pas pu être mieux. Les couchers et levers de soleil sont enchanteurs, la vue imprenable.

  • 🏪 Alfieri cafè (277 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Trattoria Santellone (425 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier, nous avons mangé des raviolis farcis au potiron (fantastique) et des raviolis farcis aux herbes sauvages (extraordinaire), du rosbif et de la viande grillée accompagnés de haricots verts. Le menu change en fonction de la disponibilité des matières premières. Le personnel est très gentil, compétent et serviable. Il est facile d'accès et dispose d'un parking. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Malga Gstatsch Schwaige (52 Avis)

  • 💬 Une belle avant de gravir le Sciliar


  • 🏪 Candido (620 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu près de 30 minutes juste pour que notre commande soit prise et avons reçu notre nourriture au bout de près d'une heure. Un autre groupe de clients (qui est arrivé après nous) a vu sa commande prise instantanément et a été servie en quelques minutes (ce devait être des amis du propriétaire ?). En d’autres termes, lorsqu’ils ont reçu leur nourriture, nous n’avions même pas encore eu l’occasion de commander des boissons, encore moins nos repas. Cela n'a aucun sens qu'un restaurant relativement cher pour les standards romains (22-25 euros pour un plat de viande "secondo") n'ait qu'un seul serveur/serveuse servant tout le restaurant un week-end férié. A part ça, la nourriture était bonne et la serveuse était gentille, mais étant donné les prix, je m'attends à un meilleur service et à plus d'une personne servant tout le restaurant (et complet). Soit ça, soit moins de tables.


  • 🏪 Speedy Bar (252 Avis)

  • 💬 Endroit convivial Sympa ouvre de bonne heure le matin.


  • 🏪 La Massara - Ristorante Pizzeria (776 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez exceptionnel, 35eu à deux avec entrées bière 75cl,verre de vin (gros verre et très bon !) plats. Il faut demander le traducteur pour la carte, il vous traduira sans problème et avec la bonne humeur. Et biensur on y mange bien. Attention, pas de pizza le midi !


  • 🏪 Albergo La Varella Di Canins Christian & C. Sas (94 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 10 jours. avec ma famille, je ne peux que le définir comme excellent pour la courtoisie et l'éducation du personnel et le rapport qualité/prix. La propriétaire, Mme Nadia, est très gentille et toujours disponible pour résoudre tout problème. Chambre pas très grande mais très propre, comme le reste de l'hôtel. Excellent petit déjeuner (sucré et salé). Le dîner comprend un buffet de légumes bien assorti. Le menu propose un choix entre 5 entrées et 4 plats principaux, desserts et fruits. Personnellement, j'ai félicité le chef pour les excellents plats servis. Hautement recommandé


  • 🏪 hotel da politano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alimentari Proietto Melina (6 Avis)

  • 💬 Environnement très propre, bien rangé et assorti, le meilleur est la courtoisie et la gentillesse.


  • 🏪 Hotel Solemar Terme Beach & Beauty (384 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très charmant. Son emplacement est fantastique : non loin du port et à deux mètres de la mer, ce qui permet d'écouter la symphonie de la mer toute la nuit. L'hôtel dispose de 3 piscines d'eau thermale, chauffées et non chauffées. Chambre confortable et agréable avec un petit balcon et une belle vue. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Le petit-déjeuner propose un large choix de plats. Et au restaurant, les serveurs vous serviront très rapidement et tenteront de deviner et de réaliser chacune de vos envies. J'ai vraiment tout aimé. J'ai passé 3 jours relaxants et heureux dans cet hôtel. Merci