Hôtel 🇮🇹

Villa Bruschetti Avis

📌 Via Martignana, 50053 Empoli - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Villa Bruschetti à Empoli

Les avis

Les dernier avis sur Villa Bruschetti à Empoli

Susan.v

Le 17/05/2022 à 20:37

1 / 5

Endroit froid et inconfortable. C'est comme vivre dans un musée. La plomberie pose problème, le chauffage et les vieux appareils ajoutent à l'inconfort. Les photos de la piscine ne sont pas actuelles, ou alors de la piscine que j'ai vue il y a moins de 2 semaines.

Alex..

Le 20/07/2021 à 18:45

5 / 5

12 jours en Toscane dans ce magnifique manoir. 45 minutes de Florence, 50 minutes de Pise, 1h10 d'une magnifique plage. La villa a tout ce dont vous avez besoin, surtout de l'espace.... Beaucoup d'espace.

Photo n°1 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°2 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°3 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°4 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°5 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°6 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°7 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°8 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°9 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°10 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°11 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli
Photo n°12 de l'avis de Alex.. fait le 20/07/2021 à 18:45 sur le  Villa Bruschetti à Empoli

  • 🏪 Picante Wine Bar (293 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur bar et restaurant de la ville. Cet endroit spécial dépasse toutes les attentes : une délicieuse cuisine italienne savoureuse (en particulier du poisson, des pâtes, des pizzas, etc.), une atmosphère incroyable ainsi qu'un service incroyablement compétent et super amical. L'équipe donne toujours des recommandations spéciales pour le poisson frais et le vin - tous les souhaits seront exaucés. Un MILLE GRAZIE très spécial et énorme revient au meilleur serveur : Dario. Si vous venez d'un pays étranger, vous pouvez commander de la nourriture « internationale » car il parle couramment cinq langues (ou plus). Dario reste pour un service parfait de haut niveau et il sait toujours ce dont ses invités ont besoin. Dario est toujours souriant et complète votre expérience picante. Nous nous sommes tellement amusés avec Dario et ce fut un tel plaisir de le rencontrer. Cet endroit est le mélange parfait de bar et de restaurant - magique. Lors d’un séjour à Cava, il est indispensable de pénétrer dans cet endroit spécial pour vivre des moments inoubliables et savourer des délices culinaires.


  • 🏪 Toscanini Restaurant (60 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et personnel très sympathique et accueillant. Large choix de plats, et ceux que nous avons pris étaient tous très bons. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.


  • 🏪 Meo (410 Avis)

  • 💬 Restaurant à recommander. On y mange très bien. Cadre agréable. Accueil chaleureux. Le personnel est à l'écoute.


  • 🏪 Osteria Domini Veneti (343 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger le samedi 09/07/2017. Nous avons demandé poliment au patron si c’était possible de voir la carte pour voir le choix des plats proposés avant de nous installer à une table. Il a accepté mais son visage s’est retourné. Après environ 2 min, nous l’avons appelé pour lui dire que c’était ok. Il nous a bien fait sentir que l’on n’été plus les bienvenus car il nous a complètement niés du début jusqu’à la fin du repas. Il nous a installés à la seule table où il n’y avait pas de pain (il a fallu en réclamer). On l’a vue faire des courbettes aux autres tables. Nous n’en demandons pas autant mais une attitude pareille est inadmissible et impardonnable surtout envers des clients étrangers qui ne maitrisent pas l’italien et qui veulent découvrir ce beau pays qu’est l’Italie. Ce monsieur est imbu de sa personne et ferait mieux de changer de métier. Heureusement que les deux serveurs étaient très sympathiques. La nourriture n’est pas extraordinaire pour un tel établissement. Nous n’y retournerons certainement pas car nous préférons dépenser notre argent dans d’autres restos du coin bien meilleurs et très accueillants. Siamo andati 2017/07/09 Sabato. Abbiamo chiesto gentilmente il capo se era possibile vedere la mappa per vedere la selezione di piatti offerti prima di stabilirsi a un tavolo. Ha accettato, ma il suo viso rivolto. Dopo circa 2 minuti, abbiamo chiamato per dirgli che era ok. Ci ha fatto sentire che abbiamo fatto è stato più gradito perché egli ci ha completamente negato dall'inizio alla fine del pasto. E 'stato messo sul tavolo unico dove non c'era il pane (ci sono voluti della domanda). Lei è stato visto a piegarsi ad altre tabelle. Noi non chiediamo molto, ma un simile atteggiamento è inaccettabile e imperdonabile soprattutto per i clienti stranieri che non padroneggiano italiana e vogliamo scoprire questo bellissimo paese d'Italia. Questo uomo è pieno di sé e aveva migliori posti di lavoro di cambiamento. Fortunatamente, i due server erano molto cordiale. Il cibo non è grande per una struttura di questo genere. Noi non siamo di certo tornare come preferiamo spendere i nostri soldi in altri ristoranti della zona molto meglio e molto accogliente.


  • 🏪 Ristorante Desi Dhaba Gusto Orientale (193 Avis)

  • 💬 L'apéritif samosa au poulet épicé était très bon. Un poulet savoureux, tendre, presque effiloché et des épices au goût bien prononcé et caractéristique. Nous sommes passés aux seconds plats : Seekh kebab biryani, riz basmati au bœuf au curry, bon, mais le riz semblait un peu fade, sans doute parce qu'il devait être accompagné d'une sauce. Ensuite nous avons mangé le poulet tikka msala : des morceaux de poulet coupés en dés dans une sauce tomate et chili, des épices aromatiques, accompagnés de riz basmati blanc. Le poulet était très tendre et la sauce se mariait très bien avec la viande. Combiné avec du riz, le plat était encore plus délicieux, vraiment recommandé. Nous avons accompagné le tout d'une boisson au yaourt appelée lassi, au goût de mangue, vraiment superbe, je l'ai beaucoup apprécié. Pour un dîner composé d'une entrée divisée en deux, de deux plats de viande et de deux lassi à la mangue, nous avons dépensé 22 € chacun. Même si nous étions arrivés tôt, un soir avec seulement deux tables à servir, nous avons attendu un peu trop longtemps l'entrée samosa (environ une demi-heure). Quant à la nourriture, nous avons été très satisfaits compte tenu des prix.


  • 🏪 Restaurant Chicken & Kebab (260 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab du monde!! Foncez


  • 🏪 Relais Paradiso (165 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Le personnel a été très gentil. C'est un peu en voiture de la ville mais la chambre était incroyable ! Nous avons séjourné dans une suite avec un bassin profond, un spa intérieur et un lit rotatif. La vue était magnifique et le déjeuner au restaurant est vraiment bon. Angela et Rosario ont été très utiles.


  • 🏪 Casa Stones (32 Avis)

  • 💬 Incroyable petit B&B caché quelque part entre les montagnes de Viale Cugnana, à 20 minutes d'Olbia. Elisa et sa mère dirigent les lieux et ce sont des hôtes merveilleux. Le petit déjeuner est incroyable et préparé par eux avec amour chaque matin, toujours avec des produits frais de leur petite ferme. Endroit parfait pour les amoureux de la nature, idéal pour se détendre. Super calme et paisible. Si jamais nous revenons en Sardaigne, nous reviendrons certainement à Casa Stones.


  • 🏪 Hotel Garni' Zur Post Di Mair Maria (12 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Nous avons eu la chance de passer deux jours merveilleux à l'hôtel dans un délai très court en raison d'une annulation. Nous avons été chaleureusement accueillis malgré l'heure tardive. L'hôtel est rustique et joliment meublé. Les chambres étaient très propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire. L'hôtel est situé dans un petit village, affectueusement appelé "City" par les locaux. Très idyllique ! Nous aimerions revenir !!!


  • 🏪 Bar Tiffany (165 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Juste rénové le 17 novembre. Bon service et boissons.