📌 Piazza, Via don Tonino Bello, 25, 73031 Alessano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/08/2019 à 20:39
Au centre de la ville avec piscine extérieure.
Le 17/06/2019 à 19:29
Bel endroit au centre, confortable et accueillant...
Le 06/06/2018 à 05:22
Lieu exceptionnel et gens vraiment accueillants et sympathiques, je ne comprends pas les avis négatifs, 1 étoile, injustifiés et non de guides, je leur demanderai de supprimer...
Le 10/08/2017 à 18:45
Calme et élégant
💬 Excellent, très beau paysage et structure accueillante
💬 En fait, j'y suis retourné en juillet 2017 et je ne saurais trop le recommander. La dame qui dirige l'endroit est une personne tellement charmante et rien n'était trop leur demander. Elle nous a même prêté un parasol pour se mettre à l'ombre à la plage. Si vous comptez séjourner dans cette zone, vous aurez probablement une voiture (car c'est plutôt une base à explorer), mais un parking est disponible. L'île est tout simplement magnifique avec d'innombrables plages magnifiques. La chambre était impeccable et tout ce dont nous avions besoin, et le petit déjeuner sur le balcon était excellent et une expérience charmante.
💬 Bonjour, Je vous conseille ce restaurant vivement . A deux pas de la cathédrale. Vraiment tout a été très bon et frais, et le service très agréable....le propriétaire nous a fait gouter de la truffe et du vinaigre balsamique...vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner ici. 30 crêpes au menu, 16 salées et 14 sucrées. J'ai pris le fromage de chèvre au miel et aux noix pour 9,50 € et c'était délicieux. Et très copieux. Je voulais commander une crêpe sucrée après, mais j'étais trop rassasié donc je devrai y retourner une autre fois pour en essayer une juste sucrée. La décoration est douce et décalée et la musique absolument parfaite pour le cadre et pour profiter d'un repas. Le service était vraiment bon et la salle de bain propre et jolie. Le coperto est un peu cher à 2€ mais c'est mon seul reproche. Tout le reste était super !!!
💬 D'accord
💬 Récemment changé à l'intérieur. Il reste beaucoup plus spacieux et décidément plus accueillant
💬 Super équipe ! Qui travail avec de bon produits (Pâte à pizza maison) ! Un accueil exceptionnel ! Des commerçants au grand cœur comme on en voit peut de nos jours. Merci pour votre accueil ! Prochaine fois que je passe en Italie je reviendrais chez vous !
💬 J'aime cet lieu parceque c'est un bon apertive
💬 Chouette
💬 appartement près de la mer, avec des propriétaires gentils et serviables. Ils ont également été très sympathiques envers mon chien et l'ont accueilli chaleureusement.