📌 Via Calabria (intersezione con, Via Puglia, 73046 Matino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 21:31
Propriétaires exceptionnels.
Le 25/09/2020 à 21:11
La villa dépasse les attentes, malheureusement pas la direction. Ils doivent s'améliorer en élargissant et en gérant mieux la disponibilité téléphonique.
💬 Plats très délicieux et savoureux, très bien présentés, même les vins proposés étaient de la plus haute qualité. Une merveilleuse expérience à refaire en dehors des guides Michelin.Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée dans un cadre élégant et lieu unique !
💬 Bar situé à proximité du terrain de sport et entouré de verdure. Il dispose de nombreuses tables extérieures mais aussi d'un petit espace couvert. Excellent choix pour un apéritif.
💬 Structure élégante entourée de verdure. Entouré d'un vaste jardin où vous pourrez vous promener pour profiter de la tranquillité et de la sérénité que transmet ce lieu. Position stratégique de la structure : en effet elle est située au centre et dispose d'une double entrée. D'un côté il donne sur la rue principale de la ville et tout est à portée de main, commerces, banques, pharmacies et restaurants. De l'autre côté, vous trouverez les principaux bars et pubs où se déroule la vie nocturne nocturne. La structure est également située à 3/4 minutes à pied d'un parking conventionné avec celui-ci, ce qui est un aspect important compte tenu du tourisme local. Des chambres soignées dans les moindres détails et de très grands espaces pour un séjour confortable et agréable. Chaque jour, à notre retour à l'établissement, nous trouvions des bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Personnel et personnel très serviables et sympathiques, toujours prêts à nous fournir des informations et des conseils tant sur les lieux à visiter aux alentours que sur les moyens de transport à utiliser pour rejoindre facilement et rapidement les villes côtières toujours très fréquentées ! Note globale : 10 ! Fortement recommandé☺️
💬 Le meilleur chocolat chaud de la ville 😍 Personnel très sympathique et un bel espace extérieur pour s'asseoir et boire
💬 Bonne expérience dans l'ensemble. Le personnel est gentil et professionnel, le propriétaire a à cœur d'accueillir les clients et de les conseiller dans leur choix. Certaines recettes partiellement réinventées n'ont pas été appréciées, tandis que les recettes plus traditionnelles (aji de gallina, ceviche, papas huancaina) ont répondu aux attentes. Le rapport qualité/prix est un peu cher, considérant à la fois que certaines matières premières sont chères mais aussi que certaines recettes sont à base d'ingrédients « simples ». Le restaurant est bien entretenu, pas si facile de trouver une place de parking.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, vos pizzas et kebab si délicieux. Je ne pouvais que leur proposer d'essayer !!!! Je vous souhaite le meilleur!!! 🙂
💬 Je pense qu’on peut dire que c’est dans le top 3 des meilleures pizzas napolitaines que j’ai pu manger. Les pizzas sont très garnies, la pâte est excellente et le choix est varié. L’accueil est également top, et même si nous avons attendu 30 minutes devant avant de trouver une place, ça en valait clairement la peine ! Venez ici si vous avez envie de bien manger. PS : évitez de parler d’ananas ici ! :D
💬 Resto de viande (chose que je n'aime pas de tout) mais aussi spécialise dans les truffes. Je viens que pour les tagliatelles al tartufo. Un vrai délice. Le tiramisu n'est pas mal on plus. Le service est très agréable et sans parler italien on arrive a bien se comprendre.
💬 Excellents pains et viennoiseries
💬 Mon petit ami et moi avions envie de poisson et nous avons essayé ce nouveau restaurant pour nous et nous avons été satisfaits. Je commencerai par dire que le service était l'un des meilleurs : des serveuses très gentilles et serviables. Ils nous ont servi en un rien de temps. Plats raffinés et tous d'excellente qualité. Emplacement idéal. Bon rapport qualité prix.