📌 Via Siracusa, 07052 San Teodoro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 14:12
Structure idéalement située au centre de San Teodoro mais dans un quartier calme et silencieux. Les chambres sont neuves et spacieuses tout en étant impeccables. Personnel sympathique et toujours disponible !
Le 10/08/2023 à 12:16
Agréable, propre et proche du centre ville... propriétaire toujours disponible. Fortement recommandé
💬 Super trouvaille ! L'environnement peut être trompeur car il est informel et informel, et aussi un peu bruyant. Mais la nourriture est très bonne, les pâtes farcies et le risotto au poisson étaient excellents, les seconds plats étaient également très bons et malheureusement je n'avais plus de place pour les desserts, je reviendrai donc les goûter. J'ai aussi apprécié le service rapide et surtout très sympathique, qui permet de se sentir comme chez soi.
💬 Personnel très gentil, produits d'excellente qualité.
💬 Très bon rapport qualité prix sur tout. Ambiance musicale traditionnelle qui donne envie de revenir
💬 Joyau caché d'un restaurant dans une belle ville perchée dans une belle région d'Italie !!! L'hôte Christian vous fait sentir comme chez vous à sa place, il parle un anglais parfait. Les pizzas sont excellentes mais la cuisine traditionnelle des Abruzzes est également proposée. Nous avons mangé du Brodetto, une soupe de poisson, la spécialité locale. C’est le meilleur que j’ai mangé et j’ai beaucoup mangé dans cette région. La nourriture est de premier ordre, des plats traditionnels des Abruzzes cuisinés à la maison. Des vins locaux sont servis, de la Cantina San Nicola, vous boirez littéralement le soleil et les richesses de la belle terre qui vous entoure. Si vous passez par là sur l'autoroute, quitter la route et vous diriger vers Pollutri vous fera vivre une véritable expérience italienne authentique !
💬 Un hôtel très agréable et propre. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Dans l'après-midi, musique de guitare live interprétée par quelqu'un de spécial. La nourriture est excellente. Petit déjeuner spectaculaire ! Stationnement disponible. Navette ski pour les résidents de l'hôtel.
💬 Il ne s'agit pas d'un véritable Autogrill, mais plutôt d'un "Ciao", l'enseigne de restauration de la chaîne. Emplacement assez standard, avec l'offre habituelle de la chaîne. Bons pour un repas rapide, ils proposent généralement trois plats de pâtes, quelques viandes, une option de poisson, des salades et un dessert. Les prix ne sont pas bon marché, mais acceptables pour un repas rapide et complet. La qualité est ok.
💬 Très bonne boulangerie, personnes très sympathiques
💬 Une immersion au plus profond des Pouilles, un vrai plaisir.
💬 Belle ville avec des repas délicieux
💬 Optimal