Les avis
Le 19/09/2021 à 18:32
Fantastique
Le 10/08/2020 à 16:48
Boiaaa deeeeeee
Le 04/10/2019 à 16:25
Emplacement idéal pour des vacances en famille sans soucis. La maison est bien équipée et ne laisse rien à désirer.
💬 Un de mes points forts de l'Italie
💬 Hôtel familial agréable. Chambres bien rénovées, très spacieuses. Literie particulièrement confortable. L'accueil est chaleureux, sympathique. Un effort est fait pour satisfaire les clients.
💬 A part l accueil rien à retenir Hamburger froid ni très bon pas de serviette de table ni même un verre d eau
💬 Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant. Les produits sont bons et ils font d'excellentes pizzas. Le tiramisu vaut le détour ! Le service est très gentil et parle anglais.
💬 A chaque fois que j'entre dans cet endroit je me sens "chouchouté", j'y vais souvent avec mon amie, j'y amène volontiers ma fille et je vous en dirai plus, mon fils de 12 ans le fréquente aussi, on peut s'asseoir tranquillement pour prendre un café , un excellent croissant, un chocolat chaud, un bon thé, mais aussi des sandwichs, des apéritifs, des piades et bien plus encore...... Des anniversaires peuvent être organisés....... Bref voir c'est croire.... ...
💬 C'est un de ces restaurants qu'il faut absolument essayer. Il a un style unique et je l’ai trouvé élégant et simple à la fois. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez avoir votre intimité. La nourriture est superbe et la viande est de première qualité. Je vous suggère fortement le Tartare. Les vins sont excellents. Le personnel est sympathique et poli. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout pendant le week-end, car il est très peu probable que vous trouviez une place si vous ne le faites pas. 5 étoiles sont bien méritées.
💬 B&B exquis avec un grand souci du détail ; belle chambre et salle de bain (douche pluie). Propriétaires très sympathiques. Super endroit. Très bon petit déjeuner. Recommandé pour un séjour à Trani !!
💬 À fuir !!! Attrape touriste, cuisine très médiocre, service douteux, accueil inexistant. La serveuse nous a fait partir 20 minutes avant la fermeture car le restaurant devait soit disant fermer… pourtant d’autres clients ont été accueillis 5 minutes après. Rapport qualité/prix pitoyable, n’y allez pas. Ce qui est surprenant c’est que le restaurant a de très bons avis…. On se pose des questions sur la fiabilité de ces derniers.
💬 Une vue imprenable pour se réveiller et terminer la journée. Nous avions 4 couples, 2 célibataires, un bébé et un enfant à la maison à la fois. La maison est adaptée aux enfants. Beaucoup de salles de bains et d'articles dans la maison pour vivre ici. Des arbres et des plantes tout autour portant de délicieux fruits. Nous avions notre propre voiture pour nous déplacer car les magasins sont un peu trop loin pour pouvoir marcher. Le chemin est raide. Les oreillers sont un peu durs, alors préparez les vôtres si vous êtes difficile. Les moustiques vont et viennent, mais nous avions des serpentins et des sprays qui faisaient l'affaire. Les hôtes sont des humains adorables et parlent anglais. Prenez le temps de vous détendre et de profiter.
💬 La Tenuta Pigliano est un bel endroit, calme et silencieux, avec le chant des cigales qui vous accompagne tout le long du séjour. Nous y avons séjourné plusieurs jours. Nous la recommandons aussi pour sa piscine et son emplacement idéal pour visiter le Salento et surtout la côte adriatique.