Les avis
💬 En famille nous avons mangé d'excellents sandwichs... menu avec boisson 6 euros. Agréable et pratique !
💬 Repas 17sur20 chambre correct matelas à revoir
💬 Un hôtel très sympathique pour un court séjour, très bien placé avec une super vue sur la mer, un fast-food juste en bas, et tout le nécessaire à moins de 10minutes à pied (pharmacie, épicerie, restaurant, glacier…) Personnel très gentil et accueillant Le petit déjeuner était bon, un peu de regret sur le salé, je trouve qu’il n’y avait pas grand choix sur cela. Au niveau des chambres, acceptable, il y a la climatisation qui est un grand plus, et nous avions une terrasse qui menait à la vue sur la mer. Merci pour ce séjour!
💬 Beaucoup trop bruyant, les chambres, enfin la mienne donnais sur la route, le personnel (bof) petit déjeuner très sommaire et sous vide. En plus au milieu de nulle part, sauf de la route. ☹️
💬 Hier soir, ma famille et moi avons dégusté un fabuleux sandwich dans un environnement animé et accueillant. Félicitations à tout le personnel.👍💯
💬 Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!
💬 Pas deau chaude, douche trop petite, chambre pas très équilibré Mauvais personnel. Je déconseille cet hôtel !
💬 Expérience très positive. Les chambres sont propres et équipées de services importants tels que l'électroménager (réfrigérateur, cuisine, lave-linge). Le propriétaire est très courtois et accueillant.
💬 Un endroit où vous pourrez déguster différents types de bières et des cocktails très particuliers. Des gars sympas qui vous accueillent toujours avec un grand sourire.
💬 Pizzas excellentes, service très sympa, on reviendra !