📌 Via delle Querce, 2, 62017 Beniamino Gigli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 12:37
Superbe, recommandé
Le 01/08/2021 à 08:43
Bel endroit mais un peu cher car le petit déjeuner laisse un peu à désirer (snacks et biscuits bon marché) et le service de piscine est inexistant étant donné qu'un bain à remous n'est peut-être même pas en construction et qu'il faudrait alors payer. Lors de la réservation, on vous dit que vous pouvez également amener votre chien et puis lorsque vous remettez les clés, cela pose des problèmes et il semble que nous vous rendons service en accueillant votre ami à 4 pattes.
Le 01/08/2021 à 08:27
Endroit très accueillant, propre et désinfecté, personnel très serviable et gentil, chambres avec TV, Wifi et climatisation, jardin intérieur avec possibilité de grillades et la baignoire d'hydromassage seront également bientôt prêtes. Une expérience que je referai certainement..... Il est également possible d'amener des animaux. Bel endroit.....
💬 Ce soir, nous avons essayé le restaurant IL LECCIO, situé sur les belles collines de la Maremme, à l'intérieur du Relais I Piastroni à Monteverdi Marittimo. Salle de style rustique, extrêmement soignée, qui compte une centaine de places à l'intérieur et une soixantaine à l'extérieur pour les saisons estivales. Excellente cuisine toscane, entièrement faite maison, des pâtes aux desserts avec des plats traditionnels mais revisités. Possibilité de choisir également entre des menus végétariens et coeliaques (ou pour ceux ayant des intolérances particulières). La mise en place est bonne. Le service est également bon, professionnel et attentif aux besoins des clients. La carte des vins est très complète. Excellent rapport qualité-prix. Le dessert (avec bougie) qui m'a été offert à l'occasion de mon anniversaire a été très apprécié. Pour d'autres avis sur les restaurants et clubs, suivez-moi sur mon profil Instagram restaurants_et_cuisine
💬 Belle ferme située dans la nature de Petilia. Personnel très sympathique et plats délicieux. Le meilleur c'est la focaccia.
💬 De superbes vues mais une ville fantôme d'un hôtel, je ne suis pas resté.
💬 Nous avons séjourné dans cette hôtel et nous avons apprécié le service, l’accueil, la propreté de la chambre et son équipement. A notre arrivé on nous a remis un plan et expliqué où s’entraînaient les différents quartiers. Dans la chambre, Le minibar gratuit est un plus, la bouteille de vin et les douceurs offerts lors de notre séjour. L’hôtel est bien situé et toutes les attractions situées à moins de 30 à 40 minutes de marche pour les plus éloignées. Je recommande.
💬 Hier j'étais dans cet établissement pour la deuxième fois ! Excellent emplacement, excellente propreté des chambres et disponibilité maximale de la part du propriétaire ! Pour la soirée de la Saint Valentin nous avons également reçu deux surprises très bienvenues ! Je reviendrai certainement fortement recommandé !
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. La structure est démodée, mais en même temps avec tout le confort et les services nécessaires et fonctionnels. Notre chambre était spacieuse, cosy et chaleureuse, avec même une cheminée que nous aurions adoré voir allumée. Propreté du linge et des sanitaires tout à fait satisfaisante. Amateurs de petits déjeuners salés, nous aurions préféré avoir les deux options, mais tout était délicieux donc le nôtre se veut une suggestion plutôt qu'une critique. Le coût d'une nuit est plus élevé que la moyenne, ce qui le rend peut-être un peu plus accessible afin que vous puissiez choisir de rester quelques nuits de plus. Nous le recommandons sincèrement et sans aucun doute. Anna et Giuseppe.
💬 J'ai commandé un panettone aux amandes et un "Oro di Sicilia" à la pistache. Dès l’emballage, soigneusement conçu et décoré, la qualité du produit était évidente. Confirmé également au premier goût. La crème à tartiner mérite des éloges particuliers, vraiment délicieuse. Félicitations à Boccia Cose Duci, qui a su me transmettre les couleurs et les saveurs de la Sicile.
💬 Hotel très bien placé. 2mn à pied de la plage ainsi que de la gare pour faire les 5 terres La réception est aux petits soins et nous a donné des informations très précieuses pour notre séjour Le petit hic la literie est à changé dans la chambre 11bis Sinon nous le recommandons fortement
💬 Très délicieux ! Le prosciutto et la chèvre étaient spectaculaires et j'ai vraiment adoré les gnocchis aussi. L'endroit était propre et confortable, et notre serveuse était très aimable à propos de mon vocabulaire italien incroyablement limité.