Les avis
Le 31/03/2018 à 09:33
Maginifique!!!!
Le 03/01/2018 à 10:47
Accueillant, bien organisé. Les propriétaires très serviables. Bon choix pour 7 ou 8 familles. Cheminée intérieure et barbecue extérieur à disposition. Pratique à 5 minutes du village et des services.
Le 30/06/2017 à 16:50
Merveilleuse
💬 Bel endroit pour manger au restaurant, des gens très gentils Beaucoup de types de nourriture, même des plats de rue indiens. La nourriture était vraiment bonne, j'adorerais manger encore?
💬 Nous avons découvert cet endroit un peu par hasard, dans une ruelle pas forcément connue des touristes. Nous y avons été très bien accueilli, et nous avons mangé dans un cadre "à la bonne franquette". Tout était délicieux, et fais maison pour un prix bien plus que raisonnable. Une petite pépite à découvrir et à conseiller !
💬 Bel endroit, excellente pizza et beaucoup de gentillesse
💬 L'installation est gérée de manière impeccable. C'est propre et bien organisé. Les propriétaires serviables, attentifs à chaque détail et à chaque exigence, s'intéressaient aux besoins alimentaires et offraient chaque jour un vaste choix de produits ciblés. De plus, une corbeille de fruits frais était fournie chaque jour et, si vous quittiez la chambre et éteigniez la climatisation, vous la retrouveriez allumée à votre retour. Le soin et le dévouement apportés à ces détails étaient stupéfiants. L'emplacement est excellent, avec également deux parkings en contrebas. Les chambres sont climatisées et meublées avec goût. Tout est excellent.
💬 Je ne comprends pas l'anglais ! Cependant, les membres du personnel sont très gentils. L'Italie n'a pas de culture de dépanneurs, j'ai donc l'impression que la plupart de ces stations-service ont un dépanneur à côté d'elles ! Il y avait des résidents qui profitaient du café dehors !
💬 Parfait à tout point de vue : personnel attentif et agréable, chambre refaite à neuf mais avec goût et respect du charme de l'ancien. Vue sur la ville et quelques minutes à pieds pour toutes les visites, seulement 20 min de la gare a pieds
💬 Bonne surprise le long de la route pour se rendre au Vésuve Personnel agréable, de bon conseil Nous avons eu la chance d’être seule car nous sommes arrive presque a la fin du service Par chance nous avons même eu le droit a un plat de gnocchi gratuit , ce qui est toujours appréciable Les plats sont copieux et bon
💬 Bien approvisionné et toujours disponible pour trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins !
💬 Haut!
💬 Une superbe maison d'hôtes dans un emplacement idéal avec un arrêt de bus devant la porte, des pommiers dans le beau jardin avec piscine et des propriétaires sympathiques. La brasserie forestière se trouve au coin de la rue et le centre-ville d'Algund est accessible en 10 minutes à pied environ.