📌 67, SP 42 dei Due Mari, 07041 Alghero - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne charcuterie et plateau de fromages, recommandés pour la qualité et la quantité. La variété des gins disponibles est intéressante, mais tous les cocktails valent la peine d'être dégustés. Les propriétaires sont courtois et polis. Un petit bijou d'inspiration cubaine au coeur de l'Isola del Liri.
💬 Super endroit pour un café tranquille. Personnel sympathique et fiable.
💬 Excellentes glaces en particulier la Mandarina. Bar de Pays ni plus ni moins bon qu'ailleurs.
💬 Très bon prix et la chambre est spacieuse et confortable. Service excellent. A quelques pâtés de maisons se trouvent les arrêts de métro et de bus. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Local en centre-ville, un des meilleurs sandwichs (et pas seulement puisqu'on peut aussi commander des plats et des plats). J'ai toujours trouvé des produits de haute qualité à des prix très accessibles, en fait peut-être en raison de la qualité qu'ils offrent, je pense qu'ils sont même trop bas. Sympathie, convivialité et serviabilité. Il y a aussi des places assises sur des tables à l'extérieur. Je lui donne donc 5 étoiles très bien méritées.
💬 Bonne ambiance,local très beau et propre...les glaces sont très bonne ( fait maison)
💬 Très belle expérience ! Ils nous ont gentiment expliqué les vins (et les établissements vinicoles) que nous dégustions. Ils proposaient différents types de dégustations de vins et vous pouvez visiter le théâtre entre deux verres. Nous étions un groupe de six personnes et nous avons choisi trois types de dégustations différents parmi les cinq disponibles et ce n'était pas un problème (c'est-à-dire qu'il n'est pas obligatoire de choisir la même sélection de dégustation). L'assiette de charcuterie et de fromages était également très bonne : je recommande vivement la dégustation des petits producteurs (piccoli produttori).
💬 Quoi dire? tout simplement SUPER ! nous avons séjourné en deux familles dans les deux appartements les premiers jours de septembre. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tout le confort. Sécurité absolue également grâce à la présence d'un portail qui sépare la structure de la route. Excellent emplacement car situé au centre, mais en même temps à l'écart du "bruit" de la place. Le petit jardin devant les appartements est très mignon. A 50 mètres d'une belle et propre plage gratuite ; également proche d'une autre plage équipée ce qui permet de faire une très longue promenade ! Cependant, ce qui distingue ce lieu est l'accueil de Nicla et de sa famille : merci beaucoup pour le séjour parfait enchanté par les petits déjeuners délicieux et copieux préparés par le père et les délicieux plats préparés par la mère et que nous avons pu apprécier pendant notre séjour.
💬 Il est situé à quelques pas de l'emplacement réel de la carte portant le nom d'Indian Chef. Peut-être qu'ils l'ont changé récemment. La nourriture était parfaite et le personnel était très coopératif. Recommandé à tous les pakistanais et indiens. Grazie ✌️🙂
💬 Prodigieux! Claudia est une personne magnifique et a pris soin de mes parents qui sont venus me rendre visite pendant quelques jours. Propre, bien entretenu, c'est vraiment magnifique !