📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 95, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 10:36
Uniquement des recharges téléphoniques et du café !
Le 09/02/2024 à 14:50
Super endroit pour un café tranquille. Personnel sympathique et fiable.
Le 26/10/2023 à 17:23
Bar très accueillant avec une barman très sympathique, gentille et professionnelle Dommage de ne pas avoir ce bar près de chez moi
Le 20/10/2023 à 12:30
Le café est très bon et l'environnement agréable
Le 14/09/2023 à 15:38
Le barman est une personne gentille et compétente Arrêter
Le 19/08/2023 à 08:28
Fou, même pas un salut, mégot de cigarette et téléphone portable constants
Le 27/06/2023 à 18:43
Merci au barman qui vous fait oublier une mauvaise journée
Le 13/06/2023 à 16:27
C'est mon endroit de confiance, mon emplacement idéal et mes gens sympathiques. Le barman était très gentil et souriant, recommandé !
Le 30/05/2023 à 08:59
Impoli impoli impoli !!! que pensez-vous que vous seul êtes là en tant que bar à Cernusco !!! J'espère voir bientôt la fermeture de Questa Bettola... (et apprendre à mieux traiter les clients qui vous paient pour votre service grossier)
Le 16/04/2023 à 19:45
Bonne nourriture, prix équitables
Le 01/06/2022 à 20:59
Très accueillant
Le 25/07/2021 à 09:23
Le propriétaire est beau, gentil et sympathique.
Le 02/03/2021 à 15:38
Pas mal
Le 26/07/2020 à 15:04
Super café ☕👌
Le 06/03/2020 à 18:36
Gentillesse, propreté
Le 03/02/2020 à 07:37
Excellent bar où l'on peut bien commencer la journée avec le sourire. Hautement recommandé
Le 03/02/2020 à 07:20
fortement recommandé pour bien commencer la journée !!!!! excellent service, courtois, serviable, convivial.
Le 15/01/2020 à 14:29
Sympathiques
Le 08/01/2020 à 19:14
Bar sympa bien achalandé, également bureau de tabac et magasin de jeux
Le 13/12/2019 à 19:53
Umpo endroit sympa, barman gentil, la pauvre seule
Le 30/11/2019 à 14:06
Très gentil!
Le 17/10/2019 à 08:15
BEL ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT ON PEUT ESPACER COMME ON LE SOUHAITE SUR LE PETIT DÉJEUNER BEAUCOUP DE VARIÉTÉ DE BRIOSCE.JE SUIS SATISFAITE. .
Le 02/10/2019 à 19:55
Sans infamie et sans éloge. Pas une fille très gentille
Le 05/09/2019 à 10:08
bons barmans très bon café 80 cents
Le 28/08/2019 à 18:26
Bar simple, très bon service, les filles étaient gentilles et très rapides à nous servir.
Le 10/08/2019 à 13:07
👍👍👍
Le 16/05/2019 à 07:26
Rien à ajouter
Le 14/03/2019 à 21:02
Joli
Le 04/03/2019 à 17:07
Optimal
Le 10/01/2019 à 17:59
On peut bien manger à des prix raisonnables
Le 05/11/2018 à 14:27
Bon bar ! Je suis ici! Une oasis dans le désert....
Le 15/05/2018 à 19:06
Bon service excellent petit déjeuner
Le 13/05/2018 à 14:32
Le samedi 12 après-midi, je suis allé dans ce bar, le propriétaire est entré, est passé derrière le comptoir et après quelques secondes, il a commencé à crier après la fille qui servait. Nous, les clients, avons été choqués par la façon dont il a traité la fille. C'était une scène dégoûtante. Moi et d'autres clients sommes partis. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar.
Le 03/04/2018 à 18:21
Bar propre, personnel compétent et sympathique
Le 05/12/2017 à 16:34
Lieu intéressant pour des moments de jeu, des apéritifs et des collations.
Le 02/12/2017 à 16:00
Le propriétaire est très désagréable et traite les clients avec dédain. Buraliste habituel qui pense rendre service au monde en restant ouvert.
Le 17/09/2017 à 08:25
Bar et restaurant exceptionnels, vraiment excellents avec un personnel excellent et sympathique
Le 17/09/2017 à 08:23
Personnel super... excellents petits déjeuners... endroit propre... je le recommande
Le 24/07/2017 à 21:24
J'ai fréquenté pendant environ trois ans. Au début, ils avaient de bons apéritifs (prosecco), mais maintenant, après un énième changement de direction, le service a fortement baissé, les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture a baissé. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
Le 28/06/2017 à 11:48
Environnement froid et inhospitalier, aliments surgelés et nourriture limitée
Le 02/03/2017 à 22:10
Un super bar fait ce qu'il dit
Le 08/02/2017 à 20:08
Propreté et compétences
Le 05/02/2017 à 23:56
Chouette
Le 01/01/2017 à 17:12
Endroit calme avec un personnel sympathique
💬 Pizza fine et croustillante, pâte très légère, ingrédients de qualité et personnel très sympathique
💬 Je voulais laisser un avis positif, mais lorsque le relevé bancaire est arrivé, il s'est avéré qu'ils m'ont facturé deux fois plus qu'ils n'auraient dû. J'ai commandé un menu de poisson à 28 euros et 2 huîtres à 2 euros chacune, ils ont facturé 56 euros. Le serveur souriait jusqu'aux oreilles, parlait avec ses dents - il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il pouvait tromper
💬 Le cadre de ce restaurant est calme et chaleureux. Il est situé dans une petite rue de Siracusa. Les plats qui nous ont été servi (Salade de Coppa / Parmesan & Pariada de Poisson Grillé) étaient très bien cuisinés. La décoration est jolie et le serveur très agréable et professionnel.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant quelques jours, pour le travail, et j'ai trouvé l'emplacement très pratique pour me déplacer. Le parking est situé à 300m et en quelques minutes j'arrive dans la rue principale de la ville. La chambre était très propre et calme, j'ai pu travailler sans être dérangée. Le personnel était très serviable pour répondre à mes demandes de petit-déjeuner, vraiment gentil.
💬 Comme toujours génial !
💬 Churrascheria vient d'ouvrir par des propriétaires brésiliens, viande excellente et rapport qualité prix, personnel très sympathique et sympa, je recommande de ne pas en faire trop avec les entrées car la viande qui arrive est beaucoup
💬 Il ristorante carino..particulier..si mangia pesce Le restaurant est sympa et particulier.. Les plats sont des fruits de mer ici) Restaurant sympa et insolite... on mange du poisson et des fruits de mer ici)
💬 Bel endroit. Super pizza tagliata et pâtisseries. Bons sièges et ambiance.
💬 Des pizzas savoureuses ! Je commande souvent des pizzas livrées chez Toni. Ils sont toujours ponctuels, il arrive même qu'ils arrivent quelques minutes plus tôt que l'heure convenue. Les pizzas sont très savoureuses et encore chaudes à leur arrivée à la maison. Livreur très gentil, il livre les pizzas directement devant votre porte, même quand il pleut dehors, il vient à votre rencontre et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous. C'est un véritable service à domicile ! Bien joué! Je continuerai à recevoir des pizzas de Toni !
💬 Accueil et hospitalité chaleureux. Propriétaires attentionnés, discrets et très serviables. Ils nous ont fait trouver un deux pièces avec des salles de bain parfaitement propres et bien rangées et tout le nécessaire pour un petit déjeuner copieux. Endroit calme à quelques minutes en voiture de Matera que nous avons visité également grâce aux conseils bienvenus reçus des propriétaires du B&B lors de l'enregistrement sur les endroits possibles pour garer la voiture et sur les attractions les plus suggestives. Je recommande vivement le B&B Al Borgo à mes connaissances ou à tous ceux qui liront cette critique, s'ils ont des projets. pour visiter ces lieux magnifiques, caractéristiques non seulement pour les magnifiques pierres mais aussi pour les délices gastronomiques qu'offre cette région.