📌 Via Eduardo De Filippo, 42, 76011 Bisceglie - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 16:08
Giovanna et Franco nous ont fait sentir vraiment chez nous ; un bel endroit, très propre et bien entretenu, avec une position stratégique, fortement recommandé !!!
Le 27/07/2019 à 18:47
L'endroit est tout simplement spectaculaire. A deux pas de la mer. Mais ce sur quoi je voudrais me concentrer, ce sont les propriétaires : Giovanna et Franco. L’amour, la simplicité, la gentillesse, l’attention, les soins, les câlins et la passion qui leur sont prodigués sont sans précédent. Je pense que nulle part ailleurs vous ne pouvez vous sentir chez vous comme à la Villa Laika. Je peux dire sans aucun doute que j'ai trouvé une deuxième famille et je la recommande au plus grand nombre. Vous ne serez pas déçu !
Le 20/01/2018 à 06:59
Belle Giovanna, super hôtesse
Le 23/08/2017 à 06:19
Structure familiale située à quelques minutes de Miragica, du centre et du front de mer de Salsello. Petit déjeuner servi dans le jardin. Les propriétaires sont sympathiques, hospitaliers et toujours disponibles pour vous aider, tant pour les lieux à visiter que pour les restaurants. Expérience très positive, à renouveler.
💬 Restaurant avec un concept original où il faut aimer la mozzarella. Nous avons goûté qu'un seul plat mais qui était bien bon. Le tout dans une bâtisse très jolie et spacieuse. On peut passer devant sans s'en rendre compte. Parfait pour un p'tit creux
💬 Hébergement fantastique et merveilleux propriétaire parfait 🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Salle de bains trop petite et douche moisie , pas de chauffage dans ma chambre. Une vrai catastrophe . Camera troppo piccola e bagno doccia ammuffito, senza riscaldamento in camera mia. Una vera e propria catastrofe.
💬 Nous avons réservé au dernier moment un samedi soir en demandant à être servis au plus vite car nous avions un autre engagement immédiatement après... Ils nous ont immédiatement mis à disposition, nous ont accueillis avec le sourire et une convivialité infinie. Même si l'endroit était plein, ils nous ont rapidement servi une délicieuse pizza... Fortement recommandé...
💬 La glace est également assez bonne mais la qualité du cornet qui se casse facilement, sans compter le personnel qui n'arrive pas à bien répondre aux demandes et se trompe de goût mais ce dernier est considérable vu le grand monde, déconseillé
💬 La nourriture était excellente, la viande était parfaitement cuite !!! Le serveur était très gentil et professionnel ! Je recommande cet endroit
💬 B&B 5 étoiles, à commencer par Marco et Sara Marco le propriétaire est une personne en or, disponible en tout, prêt à répondre à toutes les demandes Sara, quant à elle, prépare de délicieux petits déjeuners, est très gentille et super accueillante. Petit déjeuner 5 étoiles. Le tout fait maison !
💬 Appartement excellent et confortable dans un quartier pas si magnifique de Gênes. Propriétaire toujours sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix. Promu
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Nous ne savions pas quoi manger. Du coup nous avons fait un Meli mélo. Moules , Pâtes , Vitello Tonnato et Pizzas : tout était excellent. En dessert semi freddo et tiramisu : aussi excellents ! Nous revenons ce soir tester la.suite de la carte !
💬 Super! Le meilleur!