Les avis
Le 06/10/2017 à 10:48
Superbe emplacement à San Polo de Arrezzo !
💬 Vraiment un endroit reposant avec gens merveilleux qui vous feront découvrir une cuisine traditionnelle italienne de qualité à un prix très abordable. A découvrir absolument
💬 J'étais tellement malade, j'ai eu des nausées toute la nuit et j'ai fini par tout vomir à cause de mon état de santé et ce n'est qu'après cela que j'ai récupéré. La commande arrive au bout de 2 heures, avec des prix exagérés, on demande des petits plateaux et on reçoit des portions super grosses. Quatre d’entre nous se sentent mal, trois d’entre nous se sentent mal.
💬 Promenade en moto, le long de l'ancien circuit Targa Florio, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous étions 6, plats faits maison et très bons, fraîchement cuisinés, par le propriétaire Sing Albanese, une personne très gentille et gentille. Nous reviendrons certainement. Je le recommande .
💬 Chambres et salles de bains propres, propriétaire sympathique et ponctuel. Prix attractif à 2 pas du centre. Stationnement inclus. Excellent choix, je pense que je reviendrai. Dommage pour le petit déjeuner, non disponible même avec un supplément.
💬 Petit bar tranquille dans un village calme
💬 Une boutique à visiter absolument, tout est très bon, le poulet que vous n'avez jamais trouvé et mangé
💬 À mon avis, l'endroit est trop bien noté Cher trop cher C'est vrai que la vie est devenue gonflée mais à mon avis il y a un peu de ruse là La pizza était un peu trop sèche sur les côtés, ils ont réduit le ravitaillement (beaucoup de gens ont maintenant appris à réduire les portions) Les frites moyennes Nos amis sont les premiers, rien de spécial..... Je ne le recommanderais pas... il y a un meilleur rapport qualité/prix à Ostie
💬 La mer... est magnifique... mais le camping à besoin d'être restauré.. globalement satisfait... mais très loin de nos camping français..
💬 Cuisine délicieuses et personnel super gentil de plus le cadre est superbe merci beaucoup
💬 Cet hôtel était très vieux et fatigué. La chambre était sale avec une odeur de moisissure distincte. La douche était sans espoir. J'ai trouvé de longs cheveux noirs sur mon couvre-lit et je suis chauve ! Mon CVC ne fonctionnait pas et lorsque j'ai essayé de le régler, les commandes sont tombées du mur. Le personnel était très serviable car une jeune femme m'a conduit à une agence de location de voitures et était très agréable.