📌 Via Sciarelli, 4A, 95021 Aci Castello - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 15:13
Comme à la maison!
Le 20/02/2020 à 20:08
Beau
Le 29/05/2019 à 04:58
Excellent emplacement
Le 17/06/2018 à 20:38
Super
Le 17/08/2017 à 17:05
Optimal
Le 18/07/2017 à 15:01
Très bon accueil climatisation wifi petit déjeuner un peu médiocre mais je le recommande, la maison est très agréable
Le 07/07/2017 à 15:30
Emplacement merveilleux.
Le 31/03/2017 à 16:33
Bello
Le 14/02/2017 à 17:39
Très accueillant
Le 11/12/2016 à 22:04
Et très beau 😃
Le 29/08/2016 à 21:39
J'ai adoré !
Le 05/08/2016 à 08:53
Excellents services, sympathiques et très soignés. La cuisine est exquise
💬 Pizzeria un peu étrange... Je le trouve toujours fermé quelle que soit l'heure ou le jour. Je le trouve ouvert uniquement les matins d'hiver, peut-être pour les élèves de l'école d'en face. J'avais souvent envie d'y aller, car je me souviens que leur pizza était bonne, mais je la trouve toujours fermée.
💬 Ho bisogno del contatto del server con urgenza ! 2 dîner d’affilée 2 dîner parfait rien à dire la viande est d’une qualité extraordinaire !! Je recommande fort avec un serveur très aimable drôle et accueillant
💬
💬 Cadre sympathique, mais pour notre part le temps d'attente a été de presque 2h pour juste des pizzas...
💬 Espace pain et gressins fantastiques....mon père y allait toujours quand il venait à la campagne, c'était un arrêt obligatoire pour faire provision de pain à congeler... car c'est difficile de trouver du si bon pain.... Et quand Je passe par là, j'y vais évidemment je passe par ici !!
💬 Village caractéristique Situé au milieu de la verdure Quartier des châtaigniers Dans la partie ancienne il y a un bar/épicerie classique avec deux filles très gentilles Sur la place se trouve le club où se déroulent les différentes initiatives
💬 très bon
💬 Hotel réservé via booking qui a annulé la réservation suite à des problèmes avec l'hôtel. L'hôtel m'a débité ma carte et ne m'a pas remboursé malgré les promesses téléphoniques. Hôtel à éviter.
💬 Nous avons bien été accueillis sur la terrasse, le serveur s'est bien occupé de nous (ma femme a pu lui parler en espagnol). Nous avons aimé les palourdes servis avec des spaghettis épaisses. Juste pour la facture, nous avions été surpris de payer 4€ ( 2 x 2 euros) en supplément mais le serveur nous a expliqué que c'était à cause du COVID19 et en plus c'était écrit sur la carte du menu.
💬 Nous avons passé quatre jours à Naples, en séjournant dans ce B&B ! Très bel endroit, position stratégique au centre de Vomero ! Deux minutes et vous arrivez à la zone piétonne, où vous pourrez vous promener et manger quelque chose. Tout près de la station de métro Vanvitelli et un peu plus loin se trouve également le funiculaire. Chambres propres et spacieuses, équipées d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'une télévision connectée. Lit et canapé lit très confortables. Tous les draps et serviettes propres sont disponibles. Gianluca, le propriétaire, une personne exquise. Très à l'écoute et très présent et disponible. À notre retour à Naples, nous y retournerons !