Les avis
Le 13/08/2019 à 21:44
Merveilleux😍
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B parce que mon mari devait subir une opération dans l'établissement voisin. Mme Roberta était très serviable et attentive à nos besoins. L'arrêt de bus n'était pas loin et vous emmenait partout où vous en aviez besoin. La chambre était très propre et équipée de tout le confort. Structure neuve et bien entretenue. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Je recommande fortement d'y séjourner
💬 Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.
💬 J'ai eu un croissant à la pistache et un cappuccino à cet endroit et ils étaient bons. Le croissant à la pistache était tout simplement extraordinaire. De plus, cet endroit sert des aliments de haute qualité qui ne feront pas un trou dans votre poche.
💬 Un endroit magnifique avec une vue fantastique et un magnifique lever de soleil le matin. Des hôtes formidables qui aiment offrir le meilleur à leurs invités. Dès le matin avec le panier petit-déjeuner, s'il fait beau dans le jardin, une merveilleuse journée commence. Nous avons bien dormi dans la chambre joliment conçue et l'agréable douche à effet pluie vous a vraiment réveillé. Nous avons fait diverses excursions en voiture ainsi qu'une randonnée autour des collines à travers les champs et les oliveraies, directement depuis la maison.
💬 Le festival gastronomique et œnologique le plus cool d'Asti ! Plats exquis et vins raffinés. En deux soirées, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités différentes et vous promener au cœur du centre historique d'Asti !
💬 Je ne peux que commenter les sandwichs et les tableaux de coquillages car je n'ai goûté que ça. J'ai eu un peu d'hésitation après le dernier smash que j'ai mangé à Milan et pour lequel McDonald's a reçu une note d'étoiles. Nous étions tous satisfaits. Excellente qualité des sandwichs et des ingrédients, la bonne portion donne presque envie d'en prendre une autre différente. Nous avons essayé le Classique avec divers ajouts ou variantes. Courtoisie et disponibilité maximales de toute la famille impliquée dans la gestion. De délicieuses pittas de crustacés mais sans infamie ni éloge. De très bonnes bières artisanales, pour moi car je suis amateur de rouges. Endroit très relaxant si vous attrapez la bonne soirée. Je reviendrai certainement pour essayer le reste. Peu de choses et bien faites. Prix en adéquation avec le produit proposé.
💬 Tout le monde est mignon. La chambre était spacieuse avec une vue imprenable. Prenez des pantoufles ! Les sols sont beaux mais froids)
💬 Bel endroit! La nourriture était délicieuse et le personnel est très gentil. Fortement recommandé!
💬 Bar sympa, grand choix de cocktails (avec et sans alcool), petites planches apéritives, bières etc, bonne ambiance. Les pâtes ne sont pas terribles mais ça peut dépanner, nous n'avons pas goûté les pizzas
💬 Le menu regorge d'options (disponible également en anglais). Le café était délicieux. Les scones étaient moyens. Certains membres du personnel sont sympathiques mais l'un d'eux était froid. Dans l’ensemble, ça va. 👍🏼