📌 Via Santemo Panteno, 15, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:33
Impossible de donner une note basse à cette structure ! Confortable et relaxant. Mais surtout petit déjeuner fait maison avec diverses confitures délicieuses !! Maria et Vincenzo très hospitaliers et bienveillants. toujours disponibles pour tout conseil ou indication ! ❤️ Giada et Luca
Le 29/07/2023 à 12:43
Dès le premier instant où vous franchissez le portail de la Villa Musella, Maria et Vicenzo sont en mesure de vous faire sentir comme si vous étiez chez vous. Toujours disponibles et gentils, ils nous ont donné d'excellentes informations tout au long des vacances sur les lieux, les plages et les lieux typiques du Salento à visiter. La fierté de la structure : le petit-déjeuner de Mme Maria, préparé chaque matin avec des produits frais et avec tout son soin et sa douceur. Bravo pour les beignets et confitures maison !! Nous reviendrons, sans aucun doute !
Le 22/07/2023 à 09:22
Nous étions invités pendant 10 jours en juillet dans ce B&B familial. Nous avons passé un bon moment! Vincenzo et Maria sont des gens faciles à vivre, gentils et amicaux, toujours prêts à satisfaire tous les besoins, à vous recommander les meilleurs endroits à visiter ou à manger... bref, ils vous font sentir comme chez vous ! Petit déjeuner avec un large choix, confitures et desserts maison, éventuellement produits sans gluten ni lactose pour ceux qui comme moi ont des intolérances. L'endroit est stratégique car en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre de nombreuses belles plages du Salento (Torre Lapillo, Punta Prosciutto, etc.). Chambre super propre, équipée de la climatisation et de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons ici en vacances. Merci pour cette merveilleuse expérience! 😊
Le 29/08/2022 à 17:08
La structure est top, propre, calme et en pleine nature ! Maria et Vincenzo sont d'une grande gentillesse et extrêmement disponibles pour toute demande ! Vraiment super ! On reviendra certainement!
Le 29/08/2022 à 06:34
La Villa Musella est ce que je cherchais. L'endroit idéal pour une détente complète loin du chaos urbain typique des lieux balnéaires. Le matin, rejoindre la plage (gratuite) n'était pas un problème. Si je ne voulais pas déplacer ma voiture, la famille Musella était toujours prête à satisfaire toutes les demandes. La gentillesse des propriétaires est au top. Prix corrects, propreté excellente.
Le 28/08/2022 à 17:40
Emplacement peu pratique pour ceux qui souhaitent rejoindre la plage à pied, Vous aurez besoin de votre propre véhicule pour vous déplacer. B&B avec concept partagé classique tel que réfrigérateur, table de petit-déjeuner, etc. Pour le petit-déjeuner j’aurais préféré des monodoses plutôt que des pots partagés. Chambre un peu sombre et je m'attendais à un nettoyage plus approfondi. Rapport qualité/prix pas au rendez-vous. Au vu des avis, je m'attendais à mieux !
Le 02/08/2022 à 06:12
Personnel très gentil, disponibilité 24h/24, propreté à 100%, endroit très agréable. Informé..
Le 15/07/2021 à 09:45
Convivialité, disponibilité, accueil au top nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons
Le 08/09/2020 à 15:26
B&B confortable et propre. La gentillesse de Vincenzo et Maria prêts à satisfaire tous les besoins et à vous conseiller sur les plus beaux endroits à visiter.. très bon petit déjeuner avec beaucoup de gâteaux faits maison et de produits typiques locaux.. chambres propres et désinfectées.. Le B&B est situé dans une position stratégique.. dans un quartier très calme mais en même temps proche du centre et à quelques minutes de la mer.. Je reviens absolument!
Le 30/07/2020 à 18:09
Accueil sympathique et serviabilité... Ils vous font sentir comme chez vous. Cela vaut vraiment la peine d'être revécu.
Le 01/11/2019 à 16:27
Merveilleux accueil LE TOP Je le recommande à tout le monde Pour nous c'est la deuxième fois et je reviendrai 😘 à bientôt 👋👋👋
Le 25/09/2018 à 05:03
Excellente expérience. Le B&B est simple, mais la disponibilité de Maria et Vincenzo fait la différence. Aménagée selon le concept original du B&B, la structure est située en dehors du centre et est donc pratique pour se déplacer dans les zones voisines. Le bon petit déjeuner enrichi de confitures et de gâteaux faits maison rend le tout très accueillant.
Le 26/02/2017 à 20:18
L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires rendent nos vacances spéciales, petit-déjeuner excellent et varié dans une grande salle de petit-déjeuner, réseau wi-fi gratuit et rapide.
💬 Fantastique!!!!!
💬 B&B Gina Chic Polignano. Un très bel endroit où séjourner. Avec une vue sur Polignano et la plage car vous serez sur les hauteurs. Les apaprtements ont une terrasse privative et commune. Les appartements sont très propres et bien meublés le tout avec très bon goût. Un parking est disponible mais difficle à trouver. Vous pouvez liker ou noter le commentaire si cela vous a aidé ou plu. Merci et bonne découverte
💬 Nous y sommes allés avec Groupon. Après avoir découvert sur place que le même menu était 10 euros moins cher, nous nous sommes rendu compte que les portions étaient petites et le choix très limité. Cependant, la nourriture était correcte et le personnel était sympathique
💬 Très propre et confortable. Le propriétaire est très arrangeant. L'emplacement est parfait pour moi et mes besoins de voyage. Je reviendrai certainement
💬 Très bel hôtel, Belle chambre , services et propreté impeccable. Bon petit déjeuner copieux et complet. Emplacement moche,quel dommage. Plage de sable propre mais pas bien jolie ,loin de tout et les abords un non mans land de ruines,déchets et autre ,quel dommage. Sinon nous avons quand même aimé pour le confort et la décoration.
💬 J'ai connu ce magasin grâce à Google Maps et je suis allé dans ce restaurant. Et ce qui m'a convaincu d'écrire une critique, c'est que les sushis étaient très bien préparés et que les ingrédients étaient très frais. L'atmosphère du restaurant était petite mais mignonne et le personnel et le propriétaire du restaurant étaient très sympathiques et polis même si je parlais à peine italien.
💬 C'est la deuxième fois pour nous dans ce petit restaurant très particulier... nous n'avons eu que des compliments tout au long de la soirée... C'est pour moi devenu mon restaurant préféré dans la région... L'environnement est particulier, le personnel est très compétent, professionnel et la gentillesse est à la maison. Du personnel aux propriétaires. Nous essaierons d'y retourner au plus vite, c'est un excellent choix pour un dîner au top ! Félicitations à Romina et Donatello qui sont des hôtes parfaits, ainsi qu'à Giulio de m'avoir supporté 😅
💬 En juillet dernier, j'ai été l'hôte de Mme Annamaria pendant 8 jours : gentille, gentille, affable, serviable. Chambre spacieuse et confortable qui, bien que située au sous-sol, s'est avérée providentielle pour les températures élevées du mois de juillet. Salle de bain bien équipée. Belle maison dans un excellent emplacement vallonné, calme, à proximité des transports en commun. Petit déjeuner copieux. Absolument recommandable !!
💬 Bar très normal mais la DAME chinoise qui travaille à l'intérieur est impolie et impolie. Je suis venu manger plusieurs fois, j'habite à côté, et à chaque fois que je disais bonjour, je ne recevais aucune réponse et la dame semblait presque ennuyée. Le fait est que je ne reviendrai plus jamais, dommage, vous avez perdu un bon client car je prends mon petit-déjeuner au bar tous les matins, j'irai certainement ailleurs
💬 Super accueillant et service impeccable, je suis même reparti avec un cadeau du gérant 👍