Les avis
💬 Excellent accueil et disponibilité. Attention maximale même pour les plus petits. Fabuleux petits déjeuners MAISON, avec des gâteaux et tartes exceptionnels.
💬 Excellent endroit où séjourner, quoique un peu éloigné de la ville et des commerces, notamment des supermarchés. Paysage très paisible et magnifique. Maison bien équipée, nous avons loué l'ensemble de la propriété pour un groupe de 10 personnes en location, pas en hôtel/B&B. Une expérience très mémorable!
💬 Hôtel rustique directement sur les pistes de ski. Très belle prestation. Bon rapport qualité-prix. 1 point déduit pour l'aire de battage (après ski) un peu bruyante les samedis et jours fériés, ainsi que pour le canon à neige fonctionnant la nuit directement à l'hôtel.
💬 Si j'étais le propriétaire de cet endroit, je serais l'un des hommes les plus chanceux du monde ! Vos employés sont très sympathiques et serviables – et également très beaux. Merci tout spécial de m'avoir aidé, Morgana 😍😘 , et aussi ta collègue !!! On se rencontre toujours deux fois dans la vie et la convivialité rapporte double ! 😉 Le café et les glaces étaient tous deux très bons.
💬 Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur avec une vue magnifique sur la mer, excellent pour prendre l'apéritif, des gens gentils.
💬 Insonorisation épouvantable... si vous vous levez dans la pièce voisine, vous ne pouvez même pas rêver de dormir... sur la photo, tout semble mieux qu'en réalité...
💬 Personnel adorable qui, malgré un anglais limité et mes 10 mots d'italien, offre un service client amical. Nous a donné des goûts incroyables de porchetta et de pecorino avant de les acheter. Grande variété d'aliments allant du yaourt au pain frais en passant par les pâtes et les sauces, le tout dans une petite vitrine. Service avec le sourire. Merci beaucoup
💬 Excellents croissants et personnel très courtois et sympathique. Je le recommande et le considérerais comme l'un des meilleurs de la région.
💬 Délicieux ! Nous avons déjeuné au forno et nous sommes régalés, je recommande vivement !
💬 Informé! Donnant sur un rond-point qui croise deux directions importantes de la basse Brescia. Bonne adresse pour les apéritifs et les repas rapides. Excellent pour les apéritifs, les cafés et les buralistes. Service sympathique et précis.