📌 Contrada S. Salvatore, 6, 63900 Fermo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:25
J'ai passé un très bon moment, compliments à tout le personnel et un grand merci à la direction.
Le 17/04/2024 à 13:57
Endroit incroyable !
Le 24/02/2024 à 07:33
Hautement recommandé!!! Hôtel propre, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est excellent et copieux. J'ai été surpris car à votre arrivée, on vous remet un ticket avec le mot de passe pour le wi-fi, le code d'accès si vous rentrez tard et, chose qui n'est jamais arrivé dans un hôtel de cette catégorie, le numéro à appeler pendant la nuit si il y a 'C'est une urgence'. Il y règne une atmosphère accueillante et serviable. Très pratique car en seulement quatre minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le terminal Mario Dondero où se trouvent des ascenseurs pour rejoindre le centre. Excellent rapport qualité/prix !
Le 05/02/2024 à 11:27
Hôtel simple, je pense 3 étoiles, logé dans une grande structure. Spacieux, paisible et calme la nuit pour dormir. Chambres propres et modestes, excellent service, bon restaurant. Bon rapport qualité prix.
Le 19/11/2023 à 12:11
mais comment avoir les prix au bar 🤣🤣🤣🤣 un jour 2 euros de canette de coca cola et un autre jour 4 euros
Le 17/11/2023 à 15:16
Loin du centre avec une montée interminable qui à la tombée de la nuit est très mal éclairée, des chambres sales pleines de cheveux, des murs fins on entend tout........personnel formel........il n'y a pas coffre-fort chose très désagréable dans la chambre.......la télévision ne reçoit aucune chaîne. Petites tasses de petit-déjeuner de mauvaise qualité. Je n'y retournerai pas.!! Je ne l'ai pas noté car ma note est zéro
Le 19/09/2023 à 10:57
Endroit suggestif. De nature religieuse. Personnel très gentil. Nettoyage au top. Belle vue. Excellent dîner. Ils acceptent les chiens. Parking gratuit et pratique également pour les personnes handicapées.
Le 02/09/2023 à 21:17
Personnel accueillant notamment le gérant que je salue avec un câlin
Le 24/08/2023 à 19:50
La propriété est située plutôt en dehors du centre, la chambre est basique mais malheureusement un peu sale. Il y avait de nombreuses touffes de cheveux sur le sol. Le personnel est vraiment sympathique.
Le 20/08/2023 à 10:44
J'ai séjourné ici pendant environ deux semaines. Hôtel de catégorie supérieure recommandé. Chambres grandes et propres. La seule chose est que les éviers sont très bas pour les personnes mesurant plus de 170 mètres, il faut beaucoup se pencher pour se laver.
Le 18/08/2023 à 08:07
Chambres très propres, vue spectaculaire, petit déjeuner buffet avec un large choix, tout est très bon... le personnel très gentil, serviable et très gentil (surtout Mme Rita) et prêt à vous donner des conseils et des suggestions sur les endroits à voir !! Est-ce qu'on y retournera ?! Bien sûr oui... super recommandé surtout parce qu'ils acceptent les chiens !!!
Le 06/08/2023 à 15:17
Chambre grande et propre, salle de bain complète avec fenêtre, le seul défaut est que les murs sont fins et qu'on entendait les invités de la chambre voisine parler. Le petit déjeuner pour un service B&B était copieux, j'ai donné trois étoiles à l'emplacement car je ne sais pas s'il est également facilement accessible en transports en commun
Le 27/07/2023 à 16:34
J'aime cet hôtel, très pratique pour s'y reposer,parking privé spacieux, propreté impeccable,bon accueil, et bon petit déj, qualité prix...., que demander de mieux 👍👌
Le 21/07/2023 à 20:59
Bel hôtel neuf et propre, entouré d'arbres.
Le 09/05/2023 à 10:55
Il devrait être plus accessible pour un service créé par son fondateur
Le 10/09/2022 à 16:34
Très accueillant et propre, emplacement pratique.
Le 28/08/2022 à 00:07
Globalement mignon. Tout était normal, chambre propre, personnel poli et petit déjeuner assez varié. J'avais un peu peur du nom, mais le côté religieux est presque invisible alors ne vous inquiétez pas haha. J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail, donc je ne connais pas les prix.
Le 24/06/2022 à 08:00
Hôtel simple et propre, service très gentil et serviable, vue magnifique, bonne nourriture. Super séjour.
Le 23/04/2022 à 09:00
Hôtel sur la colline face à Fermo ouvert à partir de novembre avec une valorisation immobilière. Bon rapport qualité prix.
Le 02/04/2022 à 22:35
je ne le recommande pas
Le 31/03/2022 à 06:51
Tout simplement merveilleux partout.
Le 09/03/2022 à 23:22
Je connais l'endroit depuis des années et avec la dernière rénovation, il est passé d'un centre de prière et de rencontres spirituelles à un véritable hôtel avec tous les services nécessaires et surtout dans une excellente position à proximité de tout : hôpital, centre, services, mer. à quelques minutes et les montagnes à 20 km ! A recommander pour le rapport qualité/prix !
Le 13/02/2022 à 12:25
Chambre propre, chaleureuse et accueillante, personnel sympathique et extrêmement serviable tant à la réception qu'aux serveurs. Vraiment satisfait, on se sent comme à la maison 😊
Le 13/02/2022 à 12:21
Le personnel très sympathique et serviable fait la différence. Chambre confortable, lumineuse et propre. La nourriture était bonne, moyenne.
Le 06/02/2022 à 06:49
La chambre était vraiment exceptionnellement propre et le lit confortable. Les gens sont gentils, serviables et amicaux. Tout était très bien, le seul petit reproche était que la salle de bain était un peu froide.
Le 14/04/2018 à 16:26
Vidéo très romantique
Le 16/08/2015 à 11:48
La maison de vacances catholique classique. Sans prestations hôtelières standards, toutefois compensées par l'extraordinaire gentillesse et serviabilité du personnel. Le petit déjeuner est pratiquement inexistant...
💬 La pizza doit être commandée deux jours à l'avance. Pour le week-end. Mais pour eux, les week-ends commencent le jeudi.
💬 Chiringuito salle de bain 14, mojito à base d'eau minérale et non broyé, insipide plus ticket x2 a battu le ticket de 10€ au lieu de 12€ en me disant qu'il s'était trompé (il me suffisait de battre un autre ticket de 2€). Rejeté
💬 La nourriture était délicieuse, vraiment très bonne et ils n'ont pas mis longtemps à préparer, ça ne coûte pas cher et le personnel est très sympathique... Il n'y a pas beaucoup de monde car il est situé au bout d'une rue si je me trompe. Je ne me trompe pas et on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'endroit n'est pas très grand.
💬 Endroit agréable et élégamment meublé. Environnements très propres équipés de tout le confort. Mme Sara accueille les invités avec grâce et gentillesse, prête à répondre à tout besoin qui lui serait exprimé. Petit déjeuner copieux et varié avec des desserts maison d'excellente qualité, à déguster dans une belle salle lumineuse et raffinée, à l'image des chambres. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour le haut niveau d'hospitalité, la position stratégique sur le plan logistique et, avant tout, pour le service offert.
💬 Nous avons mangé du poisson, donc je n'ai pas d'avis pour les pizzas. Nous avons commandé une salade César avec du poisson, des crevettes grillées, 2 bières et 2 glaces. Nous avons payé 62€ ! Assez juste, compte tenu des portions (assez grandes) et de l'emplacement. Je ne sais pas ce que les gens s’attendent à payer dans un restaurant littéralement au bord de la mer ! Si vous souhaitez des prix plus bas, évitez les îles ou conduisez vers les villages entre les montagnes ! Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Le seul point négatif est que pour payer, il faut se rendre à la caisse où il y a toujours une file d'attente ! Je suis content d'avoir choisi ce restaurant pour le déjeuner aujourd'hui 😊
💬 Les arancini sont fortement recommandés. Bonnes bières. Tables sur la petite place devant
💬 Ça vaut le détour
💬 Expérience inoubliable au Miroir d'Eau ! La musique live a créé une atmosphère magique, parfaite pour profiter de la soirée. Les propriétaires sont l'âme du lieu : leur gentillesse, leur serviabilité et leur hospitalité rendent chaque visite spéciale. Et qu'en est-il de la cuisine ? De délicieux plats faits maison qui évoquent les saveurs authentiques de la tradition. Hautement recommandé!
💬 Nous avions réservé une nuit avec le repas du soir. L'accueil était très bien par le gérant de l'établissement, très agréable et qui fait effort de parler français. Au moment du repas, l'entrée était très consistant, le plat de résistance très juste: juste quelques feuilles de salade avec une côte de porc, et sans sauce. Pour le dessert, soit une glace au citron ou une pomme. Je trouve cela vraiment juste pour un restaurant. La serveuse n'était pas très agréable et nous oubliait à des moments. Concernant la chambre, elle était très propre et clair. Mais le lit de 2 places est en fait 2 lits une place avec un trou au milieu. Pour le petit déjeuner, il était très copieux avec du choix, mettre de vrais verres à la place de verres en plastiques serait plus appréciable. L'hôtel est au calme avec vue sur la mer, très proche du centre et de la plage ce qui est très agréable.
💬 Délicieuse pizza et super panzerotti ! J'en ai acheté plusieurs hier pour les emporter à Turin, ils sont restés aussi excellents que fraîchement préparés ! Pas du tout gras et plein