📌 via migoli, 7, 95033 Biancavilla - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:57
La pizza était vraiment bonne, la pâte était légère, c'était très sympa d'avoir un aquarium géant à côté.
Le 27/04/2024 à 20:19
L'apéritif était excellent, j'aurais aimé quelques entrées supplémentaires
Le 04/04/2024 à 00:38
Commençons par l'environnement fantastique et propre et le service vraiment agréable. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux particularités de la cuisine, mais je n'ai aucun doute sur les différentes merveilleuses pizzas composées. Personnel serviable et gentil A essayer sans aucun doute ! Conseiller!
Le 23/02/2024 à 17:07
J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois et la nourriture est excellente, les serveurs et les propriétaires sont également sympathiques. Informé.
Le 06/01/2024 à 13:55
personnel gentil et qualifié, nourriture très excellente, emplacement très intéressant.
Le 31/10/2023 à 23:58
Bel endroit, nourriture excellente, propriétaires et personnel super sympathiques... félicitations, je reviendrai
Le 31/10/2023 à 23:43
Lieu fantastique. J'ai eu la pizza, délicieuse ! Hautement recommandé. A Biancavilla un lieu innovant, les aquariums, les intérieurs en pierre, tout est vraiment wow... 10 étoiles
Le 29/10/2023 à 10:19
Allez-y, vous serez également satisfait car vous pensez à l'air pur et vous visiterez un petit zoo.
Le 22/10/2023 à 20:13
Magnifique lieu 😍. Le petit zoo extérieur d'animaux tropicaux est magnifique et le gigantesque aquarium intérieur est enchanteur. Sans parler de la nourriture, des pizzas excellentes, pour le reste je vais l'essayer bientôt car nous reviendrons très bientôt😉
Le 21/10/2023 à 20:57
Beau
Le 18/10/2023 à 21:33
😍
Le 08/10/2023 à 09:13
Endroit génial, personnel sympathique Nourriture délicieuse 😋 Bel endroit surtout pour ceux qui sont fascinés par les aquariums et autres spécimens qui peuvent être visités facilement
Le 06/10/2023 à 06:48
Très bel endroit, bonne nourriture, trop de bruits d'enfants qui courent dans la pièce
Le 03/10/2023 à 13:11
Tout allait bien sauf le siège attribué
Le 03/10/2023 à 08:53
Le bel endroit. tout le personnel était bien, dommage qu'il faisait très chaud, ma femme et moi avons senti la différence, nous ne la sentions pas, malgré tout nous ne nous sommes pas plaints, j'espère que la prochaine fois ce sera différent.
Le 03/10/2023 à 07:40
Bel endroit, vaut vraiment le détour
Le 29/09/2023 à 09:29
Super endroit pour passer des soirées calmes et relaxantes en famille et entre amis !!!! Aquarium superlatif plein de poissons particuliers... Excellente nourriture et pizza avec une pâte très molle large choix de desserts chauds tavala et d'entrées et deuxièmes plats !!!! PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL !!!! MERCI....je reviendrai très souvent
Le 24/09/2023 à 08:00
C'est un bel endroit pour les adultes et les enfants. Très beau et bien entretenu ! Service compétent et très gentil! Sans parler de manger... des choses délicieuses.... Absolument recommandé !!!
Le 17/09/2023 à 20:48
Beau
Le 06/09/2023 à 14:24
Il y a un petit zoo à l'intérieur
Le 04/09/2023 à 21:10
Certainement exceptionnel ❤️ aussi bien au dîner, qu'au petit déjeuner et au dîner, le lieu propose également un coin avec de beaux oiseaux et perroquets 😊
Le 28/08/2023 à 21:39
Excellente pizza, avec des ingrédients de qualité
Le 24/07/2023 à 18:40
Excellent endroit pour une journée différente des granités et du petit-déjeuner du matin au déjeuner, des plats locaux et de délicieuses pizzas et enfin dans la chambre il y a un grand aquarium et l'emplacement extérieur dispose d'un mini zoo
Le 23/07/2023 à 20:24
Endroit magnifique surtout pour la présence de nombreux animaux bien entretenus à l'extérieur. Vraiment accueillant, paisible et propre, adapté aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Les produits sont vraiment exceptionnels, respect maximum de la qualité et de la fraîcheur des matières premières. Excellent rapport qualité/prix. Excellent accueil du personnel de la salle à manger. Lorsque vous mangez bien et que vous êtes servi par des serveurs polis, amicaux et gentils, vous ne pouvez rien souhaiter d'autre !
💬 Meilleure bière, meilleur service et meilleure vue ! Profitez de cet endroit avec une bière glacée après votre séjour à Gole del Calore
💬 Nous avons passé une soirée totalement relaxante dans un environnement familial loin du chaos de la ville et surtout avec une température agréablement fraîche ! Super recommandé 💯
💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.
💬 Nous avons séjourné au Relais Todini pendant quatre nuits pour un mariage entre amis dans la région. Nous avons été époustouflés et avons passé un moment des plus merveilleux. Le personnel était excellent, instructif et attentionné mais décontracté - dans le bon sens. La nourriture était excellente et mon dieu, la vue ! Ma seule critique était que le matelas de notre chambre devait probablement être remplacé car il y avait deux bosquets très clairement définis lors de l'utilisation. Je n'en ai pas vraiment parlé au personnel, mais j'aurais peut-être dû. Leo Wild était un ajout charmant à explorer après le départ avant de rentrer chez nous.
💬 Pizzéria normale. Vous pouvez prendre une collation. Mais cela ne fonctionnera pas comme restaurant le soir. Toute l'expérience a été gâchée par les moustiques ! Même si nous sommes fin septembre, ils sont nombreux ! Il y a une petite aire de jeux pour enfants.
💬 Nous avons atterri au restaurant un peu au hasard, lors d’une halte sur notre trajet vers Milan. Quelle bonne surprise ! Le menu était un menu spécial pour Pâques avec 3 options possibles. Nous avons pris la plus simple, mais quel délice ! Un agneau en sauce excellent (digne des plats de mamie !), une polenta maison comme jamais nous n’avions gouté et des petits légumes rôtis tout aussi excellents. Le dessert n’était pas en reste, la tarte aux noisettes était un délice. Le tout dans une ambiance des plus accueillantes : nous sommes arrivés en fin de service et avons été accueillis les bras ouverts, et placés à l’arrière du restaurant, dans une cour pavée ombragée. En somme, c’était un super moment, merci à vous !
💬 Dîner rapide, pas cher et savoureux. Parmi les premiers plats, il y avait les pâtes et haricots typiques, le riz cuit au four et les pâtes froides. Les seconds plats sont principalement composés de viande (saucisses, côtelettes, hamburgers...) et d'un choix de morue. Enfin, pour les accompagnements il y avait des poivrons, des aubergines, des petits pois et autres légumes. De plus, il est possible de prendre l'omelette de pâtes en entrée, ou de l'ajouter au prix de 2,50 € Le prix du menu complet est de 9,50 € hors boissons. Excellente qualité et quantité.
💬 Il top!!!
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans ce PARADIS En plus de l'emplacement pour le moins comparable à un hôtel 5 ÉTOILES, de la nature qui vous entoure et du petit village où le calme et l'hospitalité des habitants vous font sentir comme chez vous. . L'appartement est entretenu à la perfection tant en termes de services que de produits alimentaires d'excellente qualité. Les propriétaires sont accueillants, distingués et disponibles pour chaque demande. Merci de tout mon cœur. Nous espérons revenir le plus tôt possible.
💬 La certitude d'avoir toujours "le simple" tomate, pesto et excellente burrata parmi les entrées, avec différents choix entre salades poke et pucce au saumon ou au poulet ou au poulpe, en plus des burgers ou des plats avec des hamburgers Chianina qui se dégustent à cuisson moyenne. ils peuvent devenir quelque chose d'exclusif... le déjeuner et le dessert recommandés ne se trompent jamais !