Les avis
Le 21/06/2022 à 09:05
Je n'ai pas de téléphone, donc je ne sais pas.
💬 J’étais venue il y a 5 ans, c’est toujours aussi bien. Autant le service que les plats. Je vous recommande cette adresse!!
💬 Réservé et accueillant, le B&B est propre et confortable ; une mention spéciale pour les deux propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute des besoins des clients. SUPER RECOMMANDÉ.
💬 La "Gioiosa" est un B&B très facile d'accès, proche de l'hôpital Cisanello et du centre ville. Durant notre séjour le propriétaire nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. Excellent environnement spacieux et soigneusement meublé, tout comme la cuisine où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. Excellent à tous points de vue, définitivement recommandé.
💬 Tres bonne pizza, pucce, bruschette et charcuterie. Un bon accueil, souriant, tres agréable, comment ne pas apprecier ! Un tres bon moment. Merci patron pour le digestif local : noix, canelle......
💬 Le personnel était super serviable et gentil. J'ai réussi à répondre à tous mes besoins. Très bonne ambiance et nourriture
💬 Idéal pour passer du temps, pour les personnes âgées
💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.
💬 Bonne nourriture et grandes portions. Malheureusement, le service est le plus ligure que j’ai jamais vu et je suis né à Gênes où je vis depuis plus de 40 ans. Les serveurs sont formidables, mais le couple qui semble gérer les lieux et prendre les commandes est les personnes les moins gentilles que j'ai jamais vues à travers le monde. Je ne suis pas surpris par plusieurs critiques épouvantables, mais tant que vous pouvez supporter des individus totalement irrespectueux, la nourriture vaut son prix tant que vous avez faim.
💬 Petite grande surface😉on y trouve de tout ou presque ça depanne très bien. Personnel sympathique et prix corrects. À retenir
💬 Nous avons décidé ce jour de se rendre à cette plage. Entre une addition à 211€ pour 4 transat de l’eau et une pizza, les serveurs voulant reprendre l’eau alors que nous avions même pas fini notre bouteille… nous sommes très déçu. Faire payé 16 € pour 4 essuies alors que nous en avions, et même pas nous prévenir que c’est payant , et le mettant volontairement sans demander l’avis du client. La mer quant à elle est remplie d’algues ( mais ça ils n’en peuvent rien ) , donc très sincèrement 45€/personne sans consommation c’est une honte.