Les avis
Le 25/09/2019 à 09:17
Villa isolée et luxueuse de 4 chambres. Située dans une oliveraie et datant de 1890, cette charmante villa historique ne vous décevra pas
💬 Parfait. Des produits de qualité, aussi bien pour le kebab que pour la friture. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Le prix du grand kebab est de 5,50 € avec divers accompagnements et sauces au choix et 0,50 centime si désiré. vous devrez peut-être ajouter de la viande de kebab supplémentaire. Le prix, proportionné à la quantité et à la qualité, est très avantageux. Fortement recommandé pour nous
💬 Excellentes glaces et patron sympathique
💬 Je suis tombé sur cette ferme par hasard et je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance. Je voulais passer un samedi soir différent, calme et frais étant donné la chaleur et en ouvrant Google Maps j'ai trouvé cet endroit dans le parc Sassi de Roccamalatina. J'ai réservé et le soir nous y sommes allés avec ma femme. Je ne savais pas où se trouvait l'endroit car il est tellement isolé qu'on a l'impression de s'être perdu avant d'arriver. Mais une fois arrivé, vous êtes enchanté par le lieu, la vue, l'accueil et l'ambiance. La proposition de menu est excellente, peu sophistiquée mais très concrète. La qualité est vraiment élevée, tout va bien. Le choix de mettre des légumes au buffet est vraiment exceptionnel. Recommandé et nous reviendrons pour profiter à nouveau du calme de cet endroit et de l'excellente nourriture.
💬 Pina est une hôte formidable et une personne merveilleuse. Elle nous a aidé pour tout, nous a conseillé et a mis toute son énergie pour rendre notre séjour agréable. Elle a préparé un délicieux petit-déjeuner, nous a offert des fruits frais et savoureux de son propre jardin, nous a entourés de soins et s'est occupée de nous avec tant de gentillesse. Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi charmante et de passer du temps dans une ville très belle et historiquement significative de Ruvo. Merci!
💬 La pizza est excellente, des ingrédients à la pâte, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza à emporter, également en raison du vaste choix. Le personnel est vraiment serviable et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment bien, merci. Absolument recommandé !!
💬 Très froid. Les appareils de chauffage ne fonctionnent pratiquement pas. Ils sont généralement allumés la nuit... Sel, etc. il manque des petites choses. L'emplacement est génial. L'état des chambres est bon. Facile à trouver. Il y a un parking. Pas d'Internet, comme partout ailleurs ici :)
💬 MAUVAIS, PLUS JAMAIS ! Commande attendue à 19h25. À 19 heures. 40 heures, nous avons appelé et on nous a dit qu'ils avaient OUBLIÉ la commande. Cependant, nous acceptons la livraison « dans les plus brefs délais » (ce qui selon le site semble être de 30 minutes). 20h40 toujours rien. Nous avons rappelé et ils nous ont dit que le coursier était déjà parti et qu'il serait chez nous dans 4/5 minutes. Pour faire court, la commande est finalement arrivée à 20h50 (1 HEURE ET 25 MINUTES DE TARD). De plus, non pas parce que c'était nécessaire mais parce que c'était un beau geste, sans même 1 lancer franc symbolique. Et surtout, cela aurait dû être fait à la place, sans même s’excuser par téléphone. Le tout avec 3€ livraison payée. HONTE
💬 Une étoile pour l'emplacement juste au dessus de la plage qui est agréable, pour le reste: le premier plat qui nous a été servit était mauvais; des crevettes (enfin il me semble) noyées sous une épaisse sauce digne de nos pires souvenirs de cantine. Un mélange de ketchup et de mayonnaise? Les pizzas étaient plutôt bonnes bien que chères, excepté pour les sans gluten. Cœliaques, passez votre chemin. En somme un repas mauvais et beaucoup trop cher, mais de très bons glaciers aux alentours pour vous changer les idées en sortant. BLUMARINE RENDEZ L'ARGENT!
💬 Haut!
💬 Super cocktail, équipe à l'écoute de notre pitoyable italien.