Les avis
Le 27/08/2023 à 09:12
Fabuleux
Le 23/06/2023 à 21:46
Vous ne pouvez pas porter de jugement sur quelque chose de sublime. Le top du top en tout. Hors du monde, hors du temps, hors de tout. Une oasis de vie, de travail, de soi. Non révisable, non vivable mais seulement pour être pleinement vécu. Ce n'est pas un conseil mais une imposition.
Le 29/08/2021 à 10:32
Belle villa. Beau salon
Le 03/10/2020 à 10:24
Nous venons de passer un séjour formidable à la Villa Silvana dans les Pouilles. Nous étions un groupe de 4 couples. Nous nous sentions très en sécurité contre Covid car il y avait beaucoup d'espace pour nous éloigner socialement et sortir était sans stress car les couvre-visages étaient la norme et très à la mode comme on peut s'y attendre de l'Italie. Vous avez besoin d'une voiture. La Fiat 500L que nous avons louée convenait à 4 adultes, 2 grosses valises, etc. La villa se trouve à quelques minutes en voiture de nombreuses belles villes et plages. La villa offre le meilleur des deux mondes. Être calme et isolé tout en restant à proximité de suffisamment de villages locaux pour des excursions d'une journée et des repas du soir. La villa est répartie sur 3 niveaux qui peuvent être loués en totalité ou en partie. Il a été rénové à un niveau très élevé tout en vous sentant comme chez vous. Il y a presque une salle de bain par chambre, ce qui est idéal pour une villa italienne. La piscine est immense avec suffisamment d'espace pour bronzer en respectant les distances sociales ! L'accès à la piscine est fermé - je me sentirais très en sécurité en amenant mes petits-enfants ici. La vue sur les oliveraies jusqu'à la mer faisait du bien au cœur. Les multiples terrasses offrent des sièges parfaits pour un café le matin ou un verre ou deux de vin en soirée avec le dîner.
Le 28/08/2019 à 12:29
Belle
Le 13/05/2019 à 09:09
Belle villa sur les hauteurs avec vue imprenable sur la mer. Les hôtes ont pensé à tout pour que nous soyons à l'aise : chambres et salles de bains/douche toutes bien aménagées et jolies, cuisine et équipements tous excellents. La piscine est belle et isolée et inaccessible aux jeunes enfants. Trois grandes terrasses différentes permettant de s'amuser toute la fête ou d'avoir une intimité individuelle. Les informations fournies sur la région sont sans égal dans d'autres villas et les restaurants et magasins recommandés étaient un excellent mélange et tous étaient excellents. Je ne saurais trop le recommander !
Le 24/02/2018 à 22:22
La villa de mes souvenirs
Le 16/09/2016 à 02:24
Excellent hôtel. Tout le monde était courtois et gentil.
Le 07/06/2015 à 08:00
Endroit magnifique, excellente cuisinière
💬 Le Bingo c'est cool mais la ça devient une usine à business...trop rapide aucun repis donc aucun plaisir
💬 Super pause déjeuner avec les plats de Barbara, prix très honnêtes. Le soir, de délicieuses pizzas sans attendre, trois frigos remplis de bières assorties, une cinquantaine de sortes. hautement recommandé
💬 À fuir !!! Trop de bruit et impossible de dormir. Les volets sont bloqués et ne se ferment plus. Vous avez le soleil dans la chambre à 5h de matin. Chambre très basique ! Je déconseille fortement !
💬 Le tout très bien surtout pour la qualité des produits et le soin apporté à la décoration de l'assiette. Service excellent
💬 J'y étais hier soir avec des amis pour le dîner. Que dire, tout était délicieux des entrées au risotto aux asperges et la viande, oh mon Dieu, c'était délicieux 😋😋😋 et quelles portions, oh mon Dieu, on n'a pas pu tout finir. Nous avons mangé le délicieux Tomawok 😋😋😋. Service amical parfait. J'espère revenir bientôt.
💬 Un excellent B&B avec une splendide propriétaire, Mme Claudia, sympathique, pétillante, accueillante. La rénovation est récente et la propreté des chambres est absolue et incontestable, presque obsessionnelle ! Claudia, très gentille, vous met tout de suite à l'aise et vous comble d'attentions qui sont même de trop, mais c'est vraiment agréable de passer du temps avec elle et de se faire raconter ses histoires ! La pièce est très soignée, naturelle et extrêmement fonctionnelle. Bref, cinq étoiles et bravo !
💬 Position très stratégique pour visiter le Palais Royal. Les propriétaires disposent de plusieurs installations. Nous avons séjourné au Murat. Belle structure, récemment rénovée. Il y a un ascenseur et pour ceux qui veulent partir tôt, ils ont un accord avec le bar voisin pour le petit-déjeuner. Merci de venir nous recevoir tard dans la soirée au-delà de l'heure convenue. Désolé pour le malentendu initial, bonne continuation, au revoir, Catia, Stefano et Laura.
💬 Petit-déjeuner sur le pouce ☺️ Pas un mauvais endroit, nous avons pris le petit déjeuner avec jus de fruits, cappuccino et croissants... mais ils font aussi des apéritifs et des déjeuners d'affaires... ils préparaient déjà des tripes pour midi 🤭🤭 Propriétaire très sympa👍😁
💬 J'y suis allé pour un café et une pâtisserie tous les jours lors de ma visite dans la région. Très amis et cappuccino e caffe' étaient bons. Je reviendrais ici si je suis dans la région
💬 Ce n'est pas du tout un séjour de luxe, mais le rapport qualité/prix est très bon. Les maisons sont en bord de mer, chacune possède sa terrasse, une vue sur le lac et un terrain. Si vous le souhaitez, il est possible d'utiliser le barbecue gratuitement. Le stationnement est gratuit. Le service est au strict minimum : les chambres ne sont pas nettoyées (sauf à l'arrivée), les draps ne sont pas changés, il n'y a pas de restaurant, ni de bar ni même de distributeur automatique de boissons. Mais chaque chambre dispose d'une petite kitchenette avec de la vaisselle et tout ce dont vous avez besoin. Une bonne option pour des vacances en famille relativement (sur Garda) bon marché.