📌 Contrada San Savino, 18/a, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 16:53
Emplacement, propreté et convivialité. Le maximum!
Le 12/07/2022 à 09:23
Des étoiles infinies pour ce lieu enchanteur. Nous revenons de vacances qui ont rempli nos cœurs et nos yeux d'amour, de lumière, de gratitude. Nous reviendrons. C'est une promesse. MERCI DE NOTRE PROFONDEUR. Gilda et les autres.
Le 12/07/2022 à 07:01
Déçu... L'endroit est charmant, mais toute une série d'inefficacités ont gâché mon séjour ! Nous choisissons cet endroit pour le séjour après le mariage, je réserve une chambre bien à l'avance, et dès mon arrivée le jour du mariage je me retrouve dans une autre... la raison est que booking avait fait une double réservation, qui peut aussi convenir, mais on me prévient EN PREMIER et on me demande si la solution proposée me convient. En général, l'expérience a été médiocre, le petit déjeuner n'était pas particulièrement bon et pas du tout copieux... L'eau dans la chambre n'arrivait pas bien, à tel point que prendre une douche était difficile et impossible le jour du départ. Pour le prix payé ce n'est pas acceptable... L'endroit est magnifique, mais une gestion prudente et EXPERTE est une chose.
Le 08/09/2021 à 20:37
Nous cherchions la paix et nous l'avons trouvée, la suite box est une oasis de paix, la Villa est gérée par la propriétaire, une personne très gentille et serviable, accompagnée de Mina, une bouledogue anglaise pleine d'énergie, le personnel est également très gentil, bref on ne pouvait pas trouver mieux, merci beaucoup pour l'accueil que vous nous avez réservé🤩😍
Le 14/08/2021 à 15:20
BEL EMPLACEMENT, PROPRE ET PERSONNEL TRÈS ACCUEILLANT,
Le 25/06/2021 à 12:38
Excellent
Le 04/03/2021 à 13:23
Bel endroit, belle piscine, environnement propre et très calme, excellent pour la détente, super accueil
Le 05/12/2020 à 19:27
Le retour était meilleur que l'aller !!!!! J'essaie d'apprendre à sauvegarder le chemin emprunté !
Le 14/08/2020 à 00:57
Même si difficile à atteindre... une vraie perle.
Le 28/07/2020 à 08:14
Emplacement fantastique, en pleine nature à quelques kilomètres de la mer, vue paradisiaque, excellent pour ceux qui veulent rester en pleine nature en toute détente. Propriétaire fantastique.
Le 16/07/2020 à 10:45
Le nectar des marques
Le 13/07/2020 à 10:30
Bel endroit, piscine, chambres et beaucoup de détente.... personnel très attentionné et professionnel
Le 13/07/2020 à 10:06
Excellent emplacement, propreté irréprochable et serviabilité remarquable du personnel. Hautement recommandé
Le 18/03/2020 à 13:45
Super endroit en pleine nature.
Le 25/02/2018 à 16:59
en tant que Villa, c'est un rêve
Le 29/07/2017 à 23:10
Bel endroit, tout est soigné dans les moindres détails. Un petit paradis
Le 17/05/2016 à 14:04
merveilleusement géré par le propriétaire, il offre un accueil surprenant et inégalé ; l'habitat est fantastique et les prestations sont époustouflantes : incroyable !
💬 Expérience agréable, j'ai été satisfait du menu du jour Les scialatelli avec de bons fruits de mer, le poisson frit parfaitement frit et croquant. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. A refaire pour pouvoir essayer d'autres plats.
💬 Dessus de pizza 🔝
💬 Après une longue et fatigante balade à vélo, en groupe avec d'autres amis, nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir au Bar di Mezzo. Stefano et toute sa famille nous ont accueillis avec gentillesse et d'une manière exquise, nous faisant sentir comme si nous étions arrivés chez nos proches et se rendant disponibles pour tous nos besoins. Les pizzas sont délicieuses et on peut compter sur un large choix, ainsi que sur les conseils de Stefano. Ambiance informelle, très agréable pour dîner en plein air sur la petite place devant le restaurant.
💬 Délicieux glacier, les choux à la crème avec de la glace à l'intérieur sont hors de ce monde. Et leurs glaces sont délicieuses.
💬 Service horrible... n'accepte pas les cartes... lorsque vous donnez de l'argent liquide, le vendeur lui-même ne veut pas donner la marchandise... contourner
💬 Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'arrête pour un petit repas, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Toujours excellent. C'est dommage que le personnel soit peu nombreux et incapable de rationaliser la file d'attente au bar.
💬 Le séjour aurait pu être parfait si nous avions eu une salle de bains digne de ce nom. Une pièce minuscule sans aucune tablette pour poser une brosse à dents avec une cabine de douche de 60x60. Autant dire que vous ne vous y éternisez pas. A part ça, tout y est : le cadre, les équipements…
💬 Top nourriture compliments au Chef… service impeccable…