Hôtel 🇮🇹

Villa Stelis Avis

📌 Via Odorico Odorico, 46A, 33090 Sequals - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Villa Stelis à Sequals

Les avis

Les dernier avis sur Villa Stelis à Sequals

armando.a

Le 30/01/2020 à 09:43

5 / 5

Pour l'authenticité des propriétaires

Cath.u

Le 02/08/2018 à 16:36

5 / 5

Location de vacances confortable. Propriétaires très sympa

Paul.O

Le 17/07/2018 à 07:27

5 / 5

Très belle location spacieuse avec toutes les commodités, les propriétaires sont extrêmement attentionné et à l'écoute des touristes, à faire sans hésiter.

ANNA.I

Le 30/04/2018 à 04:52

4 / 5

Un lieu véritablement enchanteur... au nom de la tranquillité

Sébastien.a

Le 24/04/2018 à 17:58

5 / 5

Maison très agréable et fonctionnel. Pas loin de belles visite à faire. Pour moi juste dérangeant les cloches de l église. Mention spéciale aux proprio TRÈS sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.a fait le 24/04/2018 à 17:58 sur le  Villa Stelis à Sequals
Daniele.e

Le 04/11/2017 à 20:36

5 / 5

Bel accueil chaleureux, endroit charmant avec tout le confort, paysages enchanteurs..

Anna.a

Le 23/10/2017 à 12:23

5 / 5

VRAIMENT UNE BELLE DÉCOUVERTE......J'ai trouvé cette structure presque par hasard...mais Certainement avec beaucoup de chance.... dès mon arrivée j'ai été agréablement sculpté par la beauté et le soin de la VILLA...LE propriétaire nous a accueillis avec familiarité, gentillesse et courtoisie...Je suis sûr de revenir..... .Je souhaite bonne chance pour l'avenir....un câlin....ANNA

  • 🏪 Caffè Reale (51 Avis)

  • 💬 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, personnel très sympathique et toujours serviable et souriant. Un excellent endroit, les produits sont excellents, un large choix de brioches même en fin de matinée (détail non négligeable) RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Il Re Gallo Di Mandrile Davide (2 Avis)

  • 💬 Des pommes de terre pour tout le monde😂😂


  • 🏪 Pasticceria Salsi (32 Avis)

  • 💬 Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain


  • 🏪 B & B Residenza Leonardo Falconara Marittima (117 Avis)

  • 💬 Super endroit, calme, proche bord de mer. Une belle surprise de découvrir un endroit paisible et ensoleillé en cette saison. L'hôtel est tout simplement bien trouvé et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Friends Caffè (281 Avis)

  • 💬 Bar sympa où on peux déguster des en cas où des planchettes charcuteries. Parking gratuit et facile juste à la sortie de la ville 300m en direction d Alberobello et près de la cave viticole de Locorotondo.


  • 🏪 Bar Calcagno (550 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi les pires plats du menu, je pense. Déjà, nous avons attendu près d'une heure pour pouvoir passer commande, alors que nous avions réservé. Ensuite, nous avons été très déçus par des plats extrêmement chers et mal préparés ( 6 sushis a 20€ avec la carapace de crabe DANS les sushis ). Le cadre est top, les serveurs sont gentils. L'attente est interminable et les plats ne valent pas leur prix (un tartare a 15€ avec 80% d'ananas). Nous mangeons souvent des sushis et là, c'était une amère et salée déception (90€ pour un repas décevant). A éviter ou choisir des plats traditionnels. Point positif : Les cocktails sont top. A noter: la présentation est top, mais les plats sont très moyens et les quantités minimes.


  • 🏪 Alle quattro strade (47 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais il n'y avait pas de place assise et, par chance, nous avons réservé des tables ici. Nous avons été surpris, mais avons reçu une confirmation et c'est parti ! C'était dimanche et midi. Restaurant de poisson au centre de Montespertoli. Cinq adultes et deux enfants. Une petite pièce, une cuisine à proximité, un menu au mur (le menu principal est sur un mur, les desserts sont sur le mur d'en face)…. Cool!!! Deux merveilleuses femmes au foyer vous conseillent sur ce qu'il faut emporter, préparer et apporter les plats - tout était très, très savoureux. Je ne liste pas les plats car ils changent et dépendent de la disponibilité des fruits de mer en cuisine. Et le dessert à l'abricot est incroyable !!! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hotel Principe di Salina (164 Avis)

  • 💬 C’est un sans-faute ! Nous avons passé deux merveilleuses journées à l’hôtel. Tout était parfait. D’abord l’hôtel : décoré avec soin, avec goût, on ne sait plus si nous sommes sur l’île de Salina ou sur une île grecque. Le blanc des façades contraste avec le bleu de la piscine et celui de la mer… Les chambres sont décorées avec goût, il y a des attentions, des fleurs et des couleurs… Tout est propre ! Le personnel est d’une gentillesse et d’une serviabilité remarquable. On fera tout pour que votre séjour soit le plus confortable possible. Ils essaieront d’anticiper vos attentes et vos besoins. Ils ont toujours le sourire et sont extrêmement disponible. Surtout, ne manquez pas le dîner qui vous est servi le soir à l’hôtel : On vous servira sur une grande table de la terrasse un dîner fait par la mère de la propriétaire, des plats typiques sicilien, tout sera fait pour vous faire passer encore un bon moment. Le pain est délicieux et la sélection de vin parfaite. C’est délicieux, nous y avons diné les deux soirs. Surtout ne changez rien, votre sens de l’accueil et du service fond de vous le meilleur hôtel de l’ile!


  • 🏪 Pokita 4fish (427 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas d'ici ! Nous avons menti au sujet de l'appel lors de la livraison de nourriture, ne nous a jamais donné la nourriture et avons essayé de réclamer via l'application qu'ils ont fait.


  • 🏪 Bistrot 2014 (402 Avis)

  • 💬 Attention aux prix en terrasse...on se fait vite avoir.... Mais le tiramisu est pas mal.