Les avis
Le 27/07/2021 à 12:29
L'endroit est vraiment magnifique, isolé dans la verdure. Les installations sont également bonnes, c'est dommage que l'entretien laisse à désirer et les services aussi (wifi médiocre et eau potable disponible à l'extérieur de la maison)
💬 Je me suis retrouvé de passage lors d'un tour en moto. J'ai beaucoup apprécié la qualité du croissant et je crois que le reste de la pâtisserie ne peut pas l'être moins. Mais ce qui m'a le plus motivé à laisser un avis, c'est la gentillesse du propriétaire. Si j'ai la chance de revenir à Ordona pour visiter le site archéologique, je reviendrai certainement pour goûter d'autres gourmandises !
💬 Petit et un peu isolé du centre commercial. Cuisine notoirement excellente dans son genre et service simple mais bon. Environnement minimal. Idéal pour une collation
💬 Je suis venu prendre un chocolat chaud avec un groupe d'étudiants pour me protéger du froid tout en skiant par mauvais temps. Accueil sympathique du personnel et délicieux chocolat chaud.
💬 Environnement très élégant et accueillant à l'intérieur et agréable à l'extérieur. Je n'ai bu qu'un café, mais j'ai vu des apéritifs apportés avec des collations extrêmement intéressantes. Personnel courtois.
💬 restaurant prés de teverola- caserta
💬 Bel endroit avec un lac artificiel devant le bâtiment et un grand parking. Au-delà de la salle se trouvent également un espace dédié aux soirées avec DJ et une table avec une perche pour la pole dance. Durant les saisons chaudes, il est également possible de consommer à l'extérieur. Les plats de viande sont grillés, les pizzas sont bonnes aussi.
💬 Emplacement caractéristique, service très rapide et organisé, cuisine excellente, on a l'impression de passer un dimanche chez ses grands-parents. On démarre avec une entrée mixte très maison et bien garnie. Nous sommes passés directement aux seconds plats qui nous ont enveloppés dans un mélange de grillades impeccable, des rouleaux de saucisses et des steaks de porc vraiment tendres. Sur demande, comme je l'ai remarqué sur d'autres tables, il y a des steaks généreux au kilo. Passons au dessert avec un exquis dessert maison "spiamuso" qui, cerise sur le gâteau, m'a valu de noter cette activité 5 étoiles et je la recommande absolument ! (amis de Termoli).
💬 Super accueil, Marco et son collègue sont très sympa ! Je recommande !
💬 Bonne pizza, peu de garniture dans la focaccia au jambon et fromage. Très bon dessert aux pommes.
💬 Le long de la Via dei Tusci, nous avons séjourné dans cette ferme, Daniela et Mario sont des gens très gentils et serviables. L'endroit est magnifique, reposant et très spacieux. Nous le recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.