Les avis
💬
💬 Sourire ... accueillir d un sourire ...Répondre à un sourire ...et en plus ..Le café est mauvais et en Italie ...c' est rare !
💬 Tout l'hôtel est dans le thème de la mer. La décoration donne l'impression d'être sur un navire et c'est vachement sympa. Les chambres sont très chaleureuse et bien propre. Les propriétaires sont tout à fait adorable et j'estime beaucoup leur hospitalité.
💬 Super cuisine belle surprise..
💬 Un endroit recommandé par notre hôte, notamment parce que ce genre de restaurant est utilisé par les locaux, probablement par ceux qui ont des revenus élevés 😂. Un très bel aménagement intérieur, propre à tous égards et un très bon service. Les repas étaient très bons, mais un peu trop chers. Le vin était excellent et pas trop cher.
💬 Accueil et professionnalisme au service des clients
💬 Haut
💬 Excellent BnB. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à la caserne pour des compétitions. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais est partagée avec une autre chambre mais le propriétaire la garde strictement propre et en 3 jours je me suis senti chez moi. Professionnel.
💬 Un bar sympa. Je ne peux pas encore donner d'avis sur la pâtisserie car pour le moment je n'ai testé que le cappuccino. Bon et avec la bonne dose de café et la bonne température du lait. Mousse abondante et enveloppante. Très bien.
💬 Nous étions à Ischia Sant'Angelo avec des amis et nous sommes allés déjeuner chez Pasquale, la dame nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie. Bonne pizza préparée au splendide four à bois.