Pizzeria 🇮🇹

Vinea Lauria Avis

📌 Largo Plebiscito, 98, 85044 Lauria - Italie

4.3 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Vinea Lauria à Lauria

Les avis

Les dernier avis sur Vinea Lauria à Lauria

sara.u

Le 07/03/2024 à 15:30

5 / 5

restaurant au centre de lauria tout proche de la villa municipale. fortement recommandé pour la pizza

Spoon.

Le 26/08/2023 à 06:24

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza !

luigi.o

Le 21/08/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit calme. Sur la place centrale de Lauria. Excellent service familial et plateau délicieux et copieux. Choix de pizzas également avec des farines de blé particulières, par exemple Senatore Cappelli. Prix ​​modestes. Cela vaut également la peine de revenir pour essayer d'autres plats du menu

chiara.o

Le 15/07/2023 à 20:38

1 / 5

L'organisation est épouvantable : une attente pour le moins éternelle ! Lors de la préparation des pizzas, la pâte nécessaire est également terminée. Que puis-je dire de plus?

Filippo.i

Le 09/07/2023 à 11:03

5 / 5

Optimal

Abdul.e

Le 03/04/2023 à 10:20

5 / 5

Très agréable

Sebastiano.o

Le 31/01/2023 à 08:02

2 / 5

Nourriture excellente, service correct..

GIANCARLO.A

Le 10/09/2022 à 19:17

4 / 5

Pizzeria

Mario.i

Le 03/09/2022 à 11:03

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

Pietro.i

Le 13/08/2022 à 18:17

5 / 5

Situation au centre de la ville. Excellente pizza et bon rapport qualité prix.

Marinella.a

Le 17/07/2022 à 07:14

5 / 5

C'est un bel endroit, la viande est délicieuse.

LELE.O

Le 23/01/2022 à 13:10

5 / 5

Tout est excellent

ale.l

Le 03/11/2021 à 21:46

5 / 5

Bel endroit accueillant et gentils propriétaires

Nicola.n

Le 17/10/2021 à 18:37

5 / 5

Endroit informel mais excellent pour passer d'agréables soirées

MATTEO.I

Le 31/08/2021 à 12:04

5 / 5

Bon .

Photo n°1 de l'avis de MATTEO.I fait le 31/08/2021 à 12:04 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Raf.a

Le 27/08/2021 à 19:26

5 / 5

Endroit hautement recommandé. Tout est parfait. Je reviendrai certainement

Mario.a

Le 13/08/2021 à 21:34

5 / 5

Spectaculaire.....

Domenico.e

Le 24/07/2021 à 19:34

1 / 5

Mieux vaut la cantine scolaire

Fabrizio.i

Le 23/07/2021 à 11:06

5 / 5

Bel emplacement, bel endroit, plateau excellent, pizza exceptionnelle, service excellent, prix exceptionnels

AntonioMarcello.o

Le 11/07/2021 à 20:49

1 / 5

Vous êtes des clowns !

Sabrina.a

Le 10/07/2021 à 01:00

5 / 5

Excellente pizza... courtoisie, gentillesse, hospitalité et prix spéciaux... nous reviendrons très bientôt pour goûter les autres spécialités culinaires !!!

Salvatore.i

Le 26/06/2021 à 20:38

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h30 et sommes repartis avec la pizza en main à 11h, après plusieurs appels pour dire que nous attendions je crois qu'ils ne nous reverront plus et ils nous ont même fait payer l'eau qu'ils ne nous ont pas apportée en plus du retard d'1h pour les chips et d'une heure et demie pour la pizza que nous avons dû nous faire emporter à la fin car nous étions en retard

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/06/2021 à 20:38 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Antonella.a

Le 26/06/2021 à 20:32

1 / 5

Un samedi soir normal au début de l'été, nous avons commandé une portion de chips et 2 pizzas... cela prend 1 heure rien que pour les chips et encore une heure pour la pizza !!!! Un retard absurde . De plus, les serveuses étaient assez confuses ne sachant pas à quelle table apporter les pizzas.

Giuseppe.i

Le 23/05/2021 à 14:06

3 / 5

Meilleur emplacement mais pas de bonne nourriture

Exprivia.a

Le 06/05/2021 à 08:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et on nous a proposé d'excellents beignets et un accueil agréable.

Photo n°1 de l'avis de Exprivia.a fait le 06/05/2021 à 08:17 sur le  Vinea Lauria à Lauria
marco.i

Le 16/08/2020 à 08:28

5 / 5

La nouvelle direction de cette pizzeria est vraiment exceptionnelle !! La pizza est délicieuse avec des ingrédients de qualité. Le service est excellent et la fille aux cheveux longs et bouclés qui sert les tables est merveilleuse, d'une gentillesse unique !!

Valeria.i

Le 27/02/2020 à 19:06

5 / 5

Excellentes pizzas, tout comme les crêpes. Personnel sympathique et endroit très agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Menu plein d'entrées. Endroit propre, tout comme les toilettes.

Anna.a

Le 31/12/2019 à 13:06

4 / 5

Pizza de bonne qualité, mais on attend un peu trop longtemps. Personnel de salle à manger accueillant mais inexpérimenté.

Paola.i

Le 14/12/2019 à 20:07

1 / 5

La première fois j'ai attendu 3 heures, la deuxième fois j'ai brûlé une pizza. Troisième fois que je change de pizzeria👎👎👎👎👎👎

filomena.e

Le 01/12/2019 à 22:08

4 / 5

Un peu d'attente, mais ça valait le coup !

Alessandro.o

Le 10/10/2019 à 06:31

5 / 5

Pizza sympathique et excellente

Vasile.i

Le 20/09/2019 à 09:30

2 / 5

Ça pourrait être mieux

Pietro.i

Le 15/09/2019 à 06:59

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour une pizza

DoN.a

Le 04/09/2019 à 16:27

4 / 5

Nous y étions pour un dîner en famille en août 2019. Une bonne pizza bien cuisinée et bien préparée, un personnel sympathique et d'excellents prix. Durant la soirée, un joyeux DJ set a discrètement accompagné le dîner.

Photo n°1 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°2 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°3 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°4 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°5 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°6 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°7 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°8 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Photo n°9 de l'avis de DoN.a fait le 04/09/2019 à 16:27 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Edoardo.c

Le 16/08/2019 à 21:21

5 / 5

Emplacement extérieur enchanteur. Personnel très sympathique. Excellentes pizzas et large choix de saveurs. La musique de fond est agréable et jamais ennuyeuse. Nous reviendrons certainement.

Andrea.i

Le 12/07/2019 à 21:01

5 / 5

Vraiment exceptionnel. Le pizzaiolo est très bon

Carmina.e

Le 29/06/2019 à 21:00

5 / 5

Très bien

Emiliano.o

Le 01/06/2019 à 05:57

5 / 5

La pizzeria parfaite

Gloria.

Le 06/05/2019 à 07:59

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Raffaele.a

Le 09/04/2019 à 13:42

5 / 5

Accueillante

Giacomo.i

Le 05/03/2019 à 20:06

5 / 5

Manifestation spéciale Carnaval polenta au pot. Très bonne et super offre

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.i fait le 05/03/2019 à 20:06 sur le  Vinea Lauria à Lauria
Marina.o

Le 05/01/2019 à 20:11

5 / 5

Personnel exceptionnel et gentil, la meilleure pizza de la région.... J'y retournerai certainement !

Egidio.l

Le 14/09/2018 à 05:15

5 / 5

En été, des tables extérieures sont disponibles. Ali à l'intérieur est petit, il faut toujours réserver. Excellente pizza.

massimo.e

Le 13/08/2018 à 07:25

5 / 5

Excellent lieu

loredana.i

Le 12/08/2018 à 01:36

5 / 5

Bel endroit, service sympathique et efficace, nourriture excellente et pour le soir, il proposait une excellente musique live

Giovanni.t

Le 29/05/2018 à 02:37

5 / 5

Excellent et accueillant, bonne pizza

Antonia.c

Le 28/05/2018 à 05:46

5 / 5

Pizza confortable et excellente

My.A

Le 24/05/2018 à 07:24

4 / 5

Ce n'est pas un très grand endroit, mais sympa... en été, il y a aussi des places à l'extérieur. Bonne pizza et personnel sympathique. Conseiller!!

  • 🏪 Intercity 2022 (83 Avis)

  • 💬 Des sandwichs une bombe à des prix honnêtes, navets et saucisses recommandés !


  • 🏪 Cayo Loco (425 Avis)

  • 💬 Trop d'attente pour une cuisine trop simple! Nous sommes des vacanciers très déçu en plus de la cuisine simpliste,les gens qui fume à coter de votre table c'est pas appétissant. A fuir.... En plus de la plage qui n'est pas top!


  • 🏪 Trattoria da Federico (793 Avis)

  • 💬 Resto sur le port avec vue mer.salle à l etage et terrasse au rez.Specialites fruits de mer et poissons à des prix abordables! Service accueillant et efficace! Hors saison en tous cas! A recommander si on veux manger local!


  • 🏪 Hotel Graziella Mare (122 Avis)

  • 💬 2 adultes et 4 filles âgés de 16/14 ans 9/4 ans ont séjourné le week-end du 25 avril en formule B&B, expérience fantastique ! l'emplacement est excellent, très proche de la mer, c'est parfait avec des enfants, l'hôtel est sous une nouvelle direction Alessandro et Tamara et Nadia, la douce grand-mère que nous aimerions tous avoir, nous ont fait sentir comme chez nous. Petit-déjeuner avec un buffet varié et bien garni pour chaque type de besoin, sucré et salé. De belles chambres entretenues propres et parfumées et avec cette touche d'élégance qui les rend accueillantes. Bref, à l'hôtel Graziella a Mare on se sent chez soi, la seule différence c'est qu'il y a la mer près de chez soi, en bonne compagnie et on attendra l'été pour goûter les plats cuisinés par Alesssndro et sa famille. Nous reviendrons certainement et ce sera encore plus beau Merci et bon été les gars, vous le méritez.


  • 🏪 Retrò ice cream (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €


  • 🏪 Baia Dello Stretto (296 Avis)

  • 💬 Je n'ai utilisé que le lido associé. Il est d'une saleté incroyable. Manque de professionnalisme. L'équipe est peu impliquée. Les toilettes sont insalubres.


  • 🏪 Agriturismo La Reggia (384 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, entouré de verdure, la petite véranda avec toit en bois et belles fenêtres est très agréable. Nous arrivons et je nous dis qu'il n'y a qu'un menu fixe... à un prix très acceptable. Globalement, le montant demandé pour les plats coïncide... bonne nourriture, comme d'habitude, tout s'est bien passé pour nous. Je laisse 3 étoiles pour un défaut qui à mon avis ne peut en être autrement : Avec un menu fixe... avec le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats... l'attente ne peut pas être très longue comme cela nous est arrivé. Pour le reste, un endroit sympa pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes.


  • 🏪 Hotel Ristorante Panorama (1097 Avis)

  • 💬 Excellente carbonara ! Les quantités sont impressionnantes et les prix peu élevés.


  • 🏪 La Cinta - Il Surfista (492 Avis)

  • 💬 Patron super sympa, nourriture très bonne mais service un tout petit peu long


  • 🏪 ACCIUGOTTO ALASSIO (9 Avis)

  • 💬 Recommendation de l'office du tourisme d'Alassio, se fut une très belle surprise, nous avons mangé à côté des bateaux de délicieux mets à base poissons frais et autres spécialités marines. Nous avons passé un super moment et malgré la différence de langue, nous avons bien réussi à communiquer avec la patronne qui était très sympathique