📌 Largo Plebiscito, 98, 85044 Lauria - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:30
restaurant au centre de lauria tout proche de la villa municipale. fortement recommandé pour la pizza
Le 26/08/2023 à 06:24
Bel endroit, bonne pizza !
Le 21/08/2023 à 21:15
Endroit calme. Sur la place centrale de Lauria. Excellent service familial et plateau délicieux et copieux. Choix de pizzas également avec des farines de blé particulières, par exemple Senatore Cappelli. Prix modestes. Cela vaut également la peine de revenir pour essayer d'autres plats du menu
Le 15/07/2023 à 20:38
L'organisation est épouvantable : une attente pour le moins éternelle ! Lors de la préparation des pizzas, la pâte nécessaire est également terminée. Que puis-je dire de plus?
Le 09/07/2023 à 11:03
Optimal
Le 03/04/2023 à 10:20
Très agréable
Le 31/01/2023 à 08:02
Nourriture excellente, service correct..
Le 10/09/2022 à 19:17
Pizzeria
Le 03/09/2022 à 11:03
Ça vaut vraiment le détour
Le 13/08/2022 à 18:17
Situation au centre de la ville. Excellente pizza et bon rapport qualité prix.
Le 17/07/2022 à 07:14
C'est un bel endroit, la viande est délicieuse.
Le 23/01/2022 à 13:10
Tout est excellent
Le 03/11/2021 à 21:46
Bel endroit accueillant et gentils propriétaires
Le 17/10/2021 à 18:37
Endroit informel mais excellent pour passer d'agréables soirées
Le 31/08/2021 à 12:04
Bon .
Le 27/08/2021 à 19:26
Endroit hautement recommandé. Tout est parfait. Je reviendrai certainement
Le 13/08/2021 à 21:34
Spectaculaire.....
Le 24/07/2021 à 19:34
Mieux vaut la cantine scolaire
Le 23/07/2021 à 11:06
Bel emplacement, bel endroit, plateau excellent, pizza exceptionnelle, service excellent, prix exceptionnels
Le 11/07/2021 à 20:49
Vous êtes des clowns !
Le 10/07/2021 à 01:00
Excellente pizza... courtoisie, gentillesse, hospitalité et prix spéciaux... nous reviendrons très bientôt pour goûter les autres spécialités culinaires !!!
Le 26/06/2021 à 20:38
Nous sommes arrivés à 20h30 et sommes repartis avec la pizza en main à 11h, après plusieurs appels pour dire que nous attendions je crois qu'ils ne nous reverront plus et ils nous ont même fait payer l'eau qu'ils ne nous ont pas apportée en plus du retard d'1h pour les chips et d'une heure et demie pour la pizza que nous avons dû nous faire emporter à la fin car nous étions en retard
Le 26/06/2021 à 20:32
Un samedi soir normal au début de l'été, nous avons commandé une portion de chips et 2 pizzas... cela prend 1 heure rien que pour les chips et encore une heure pour la pizza !!!! Un retard absurde . De plus, les serveuses étaient assez confuses ne sachant pas à quelle table apporter les pizzas.
Le 23/05/2021 à 14:06
Meilleur emplacement mais pas de bonne nourriture
Le 06/05/2021 à 08:17
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et on nous a proposé d'excellents beignets et un accueil agréable.
Le 16/08/2020 à 08:28
La nouvelle direction de cette pizzeria est vraiment exceptionnelle !! La pizza est délicieuse avec des ingrédients de qualité. Le service est excellent et la fille aux cheveux longs et bouclés qui sert les tables est merveilleuse, d'une gentillesse unique !!
Le 27/02/2020 à 19:06
Excellentes pizzas, tout comme les crêpes. Personnel sympathique et endroit très agréable, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Menu plein d'entrées. Endroit propre, tout comme les toilettes.
Le 31/12/2019 à 13:06
Pizza de bonne qualité, mais on attend un peu trop longtemps. Personnel de salle à manger accueillant mais inexpérimenté.
Le 14/12/2019 à 20:07
La première fois j'ai attendu 3 heures, la deuxième fois j'ai brûlé une pizza. Troisième fois que je change de pizzeria👎👎👎👎👎👎
Le 01/12/2019 à 22:08
Un peu d'attente, mais ça valait le coup !
Le 10/10/2019 à 06:31
Pizza sympathique et excellente
Le 20/09/2019 à 09:30
Ça pourrait être mieux
Le 15/09/2019 à 06:59
Nous avons attendu 2 heures pour une pizza
Le 04/09/2019 à 16:27
Nous y étions pour un dîner en famille en août 2019. Une bonne pizza bien cuisinée et bien préparée, un personnel sympathique et d'excellents prix. Durant la soirée, un joyeux DJ set a discrètement accompagné le dîner.
Le 16/08/2019 à 21:21
Emplacement extérieur enchanteur. Personnel très sympathique. Excellentes pizzas et large choix de saveurs. La musique de fond est agréable et jamais ennuyeuse. Nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2019 à 21:01
Vraiment exceptionnel. Le pizzaiolo est très bon
Le 29/06/2019 à 21:00
Très bien
Le 01/06/2019 à 05:57
La pizzeria parfaite
Le 06/05/2019 à 07:59
Sans infamie et sans éloge
Le 09/04/2019 à 13:42
Accueillante
Le 05/03/2019 à 20:06
Manifestation spéciale Carnaval polenta au pot. Très bonne et super offre
Le 05/01/2019 à 20:11
Personnel exceptionnel et gentil, la meilleure pizza de la région.... J'y retournerai certainement !
Le 14/09/2018 à 05:15
En été, des tables extérieures sont disponibles. Ali à l'intérieur est petit, il faut toujours réserver. Excellente pizza.
Le 13/08/2018 à 07:25
Excellent lieu
Le 12/08/2018 à 01:36
Bel endroit, service sympathique et efficace, nourriture excellente et pour le soir, il proposait une excellente musique live
Le 29/05/2018 à 02:37
Excellent et accueillant, bonne pizza
Le 28/05/2018 à 05:46
Pizza confortable et excellente
Le 24/05/2018 à 07:24
Ce n'est pas un très grand endroit, mais sympa... en été, il y a aussi des places à l'extérieur. Bonne pizza et personnel sympathique. Conseiller!!
💬 Des sandwichs une bombe à des prix honnêtes, navets et saucisses recommandés !
💬 Trop d'attente pour une cuisine trop simple! Nous sommes des vacanciers très déçu en plus de la cuisine simpliste,les gens qui fume à coter de votre table c'est pas appétissant. A fuir.... En plus de la plage qui n'est pas top!
💬 Resto sur le port avec vue mer.salle à l etage et terrasse au rez.Specialites fruits de mer et poissons à des prix abordables! Service accueillant et efficace! Hors saison en tous cas! A recommander si on veux manger local!
💬 2 adultes et 4 filles âgés de 16/14 ans 9/4 ans ont séjourné le week-end du 25 avril en formule B&B, expérience fantastique ! l'emplacement est excellent, très proche de la mer, c'est parfait avec des enfants, l'hôtel est sous une nouvelle direction Alessandro et Tamara et Nadia, la douce grand-mère que nous aimerions tous avoir, nous ont fait sentir comme chez nous. Petit-déjeuner avec un buffet varié et bien garni pour chaque type de besoin, sucré et salé. De belles chambres entretenues propres et parfumées et avec cette touche d'élégance qui les rend accueillantes. Bref, à l'hôtel Graziella a Mare on se sent chez soi, la seule différence c'est qu'il y a la mer près de chez soi, en bonne compagnie et on attendra l'été pour goûter les plats cuisinés par Alesssndro et sa famille. Nous reviendrons certainement et ce sera encore plus beau Merci et bon été les gars, vous le méritez.
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €
💬 Je n'ai utilisé que le lido associé. Il est d'une saleté incroyable. Manque de professionnalisme. L'équipe est peu impliquée. Les toilettes sont insalubres.
💬 L'endroit est sympa, entouré de verdure, la petite véranda avec toit en bois et belles fenêtres est très agréable. Nous arrivons et je nous dis qu'il n'y a qu'un menu fixe... à un prix très acceptable. Globalement, le montant demandé pour les plats coïncide... bonne nourriture, comme d'habitude, tout s'est bien passé pour nous. Je laisse 3 étoiles pour un défaut qui à mon avis ne peut en être autrement : Avec un menu fixe... avec le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats... l'attente ne peut pas être très longue comme cela nous est arrivé. Pour le reste, un endroit sympa pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes.
💬 Excellente carbonara ! Les quantités sont impressionnantes et les prix peu élevés.
💬 Patron super sympa, nourriture très bonne mais service un tout petit peu long
💬 Recommendation de l'office du tourisme d'Alassio, se fut une très belle surprise, nous avons mangé à côté des bateaux de délicieux mets à base poissons frais et autres spécialités marines. Nous avons passé un super moment et malgré la différence de langue, nous avons bien réussi à communiquer avec la patronne qui était très sympathique