📌 Località Musile, 4, 31058 Susegana - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:36
🤤🤤🤤🤤 Ottimo e squisito, prodotto 🔝. Per il pranzo e la cena è possibile scegliere tra vari cicchetti o un menù che varia in base alla stagione e alla disponibilità di produzione delle proprie materie prime. Location curata e pulita.
Le 13/04/2024 à 11:06
Visite fantastique avec Giada! super expert
Le 18/02/2024 à 16:53
Bel endroit, personnel gentil et sympathique !!
Le 12/02/2024 à 18:34
EXCELLENTE CICHETTERIE EXCELLENTS VINS, RECOMMANDÉS POUR COMMANDER DES CICCHETTI.👍
Le 28/01/2024 à 16:30
Endroit calme, très sympa, excellents produits Service excellent Possibilité de déjeuner et d'apéritif le soir Vente directe de leurs produits sur place ou au magasin de l'entreprise Conseiller
Le 30/12/2023 à 21:22
Nous y sommes allés vers la fin octobre pour prendre l'apéritif. Endroit cosy, excellent choix de vins et cicchetti, note négative à la serveuse à qui nous avons commandé deux bouteilles de vin dont aucune elle n'a senti le bouchon à l'ouverture et nous a fait goûter le vin comme il est d'usage à l'ouverture de la bouteille. Nous avons ensuite commandé de très bons cicchetti mélangés soigneusement préparés. Nous avons ensuite demandé d'autres entrées pour les accompagner de la deuxième bouteille de vin qui n'avaient pas été prises au départ (brioche salée, boulettes de légumes) et tout ce que nous avions pris au départ nous a été apporté, heureusement nous n'avons pas eu à sortir dîner car nous avons eu du mal à les terminer. La serveuse a pris la responsabilité de décider sans même s'excuser ni dire « désolée » Quand nous nous sommes levés pour partir, nous avons payé et si nous ne disions pas bonjour à la serveuse, par politesse, elle ne levait même pas les yeux. Je dis cela car pour un apéritif à 130 € il faudra peut-être faire attention.
Le 27/12/2023 à 17:42
Environnement très agréable, à essayer en été. Super cicchetti, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Très bon vin. Bon rapport qualité/prix
Le 18/12/2023 à 13:33
nous avons inclus un arrêt à la Vineria Borgoluce pour un apéritif dans notre tour à vélo du dimanche et nous sommes partis avec enthousiasme, excellent service, personnel sympathique et attentionné, cicchetti fantastiques et de qualité, excellent vin. en plus de le recommander, je l'inclurai comme arrêt fixe dans les circuits Bikesereno
Le 27/11/2023 à 21:25
Excellents cicchetti et excellent apéritif. Bel emplacement. Bon choix de vins... et prix normaux. Personnel sympathique et compétent.
Le 28/10/2023 à 15:32
Bel endroit! Superbe paysage ! Vraiment un endroit merveilleux !
Le 15/10/2023 à 07:53
Bel endroit, cicchetti fantastiques, personnel très gentil et compétent. Essayer
Le 10/10/2023 à 17:23
Le meilleur! Excellente qualité de cicchetti et de nourriture ! Service superlatif et cadre élégant. Tous délicieux 😋 la panna cotta au lait de bufflonne et le yaourt de bufflonne au miel 🍯 et noix sublimes ! Tous les produits sont à 0 km et sont d'excellente qualité. Entièrement satisfait... Cela faisait longtemps que je voulais venir ici et maintenant je suis vraiment heureux de l'avoir fait. Nous avons également acheté de la mozzarella de bufflonne et du miel produit par eux. Mais ils ont aussi de la viande, des pâtes, de la farine, des noix, des biscuits et bien plus encore 👏👏👏
Le 09/10/2023 à 07:27
L'endroit continue d'être magique en fond... vallonné avec un château à... manger avec les yeux. Un lieu ludique au milieu des champs, des vignes, des bottes de foin et des saveurs/parfeurs champêtres en mouvement. Un personnel formé et toujours souriant : un bon pass pour passer un moment récréatif aux saveurs locales.
Le 05/10/2023 à 20:35
Le haut des caves
Le 29/08/2023 à 18:40
Endroit très calme et reposant, idéal pour siroter un bon prosecco et de délicieux cicchetti.
Le 13/07/2023 à 11:06
Endroit magnifique entouré de vignes, délicieux cicchetti, personnel exceptionnel, fortement recommandé
Le 09/07/2023 à 16:27
Immergé dans les vignes au pied du château... pour un apéritif détente dans la tranquillité de la campagne dans une structure rurale revisitée dans une touche moderne. Excellents cicchetti, bonne boisson. Je le recommande également vu la vue...
Le 04/06/2023 à 22:09
Tout était super, surtout la courtoisie du personnel. Sublime les mets, excellent le vin.
Le 28/05/2023 à 11:26
Excellente visite guidée du vignoble avec des explications détaillées et intéressantes. La dégustation de verres et de plateaux de produits faits maison est une expérience à tenter. Merci à Chiara
Le 11/05/2023 à 13:31
Bel endroit! Personnel poli et sympathique. Nous n'avons pas pris de photos des boulettes de viande mais elles étaient délicieuses... J'aimerais bien la recette 😁 ! Nous reviendrons 👍😊!
Le 07/05/2023 à 10:28
Grand et lumineux avec un porche accueillant
Le 30/04/2023 à 17:49
Localisation DOC !!! 🥰🥰
Le 25/04/2023 à 21:30
L'heure de l'apéritif
Le 13/04/2023 à 18:51
L'endroit est une merveille pour les apéritifs et les réunions de travail, bref c'est génial, même si je suis coeliaque j'ai toujours passé un bon moment. Une salve d'applaudissements à Emanuela, une personne merveilleuse et toujours très gentille. Merci.
Le 07/04/2023 à 06:41
5⭐in tt..la gentillesse..ils savent vous conseiller...d'excellents goodies...pour se détendre au milieu du prosecco...je reviendrai certainement...
Le 06/04/2023 à 18:42
Environnement vraiment chic pour tous, lieu moderne entouré par la nature de l'entreprise avec une excellente vue sur le château. Endroit hautement recommandé pour un apéritif et plus encore.
Le 20/03/2023 à 20:58
Magnifique nous avons passé un très bon moment ,dégustation de Procesco avec toasts garnis de produits maison un délice personnels très attentionné et gentil merci pour votre accueil à refaire France
Le 28/02/2023 à 06:05
Accueillant, entrées délicieuses, emplacement magnifique, personnel gentil et sympathique, je reviendrai certainement !!
Le 18/02/2023 à 07:42
Nous avons eu une belle dégustation de vigne à Vineria Borgoluce. Bon Prosecco 😀
Le 22/01/2023 à 09:45
Excellente qualité, excellent prix, convivialité
Le 28/11/2022 à 08:24
Cadre hospitalier et chaleureux et bons produits
Le 31/10/2022 à 17:37
Le vin est vraiment bon. C'est dommage pour la vendeuse qui, à la question quels vins produisez-vous ici à Borgo Luce, a répondu ceux-là ! » levant le menton et désignant le mur. J'ai été choqué par l'impolitesse et lui ai donné une seconde chance, en demandant des éclaircissements... elle a répondu des vins au hasard, en regardant dans l'espace... aucune passion pour son travail. J'ai dégusté un très bon vin pour 5 euros. Personne ne m'a demandé si je voulais tenter ma chance. Je suis reparti ivre et déprimé devant ces jeunes qui ont des métiers formidables mais qui ne les méritent pas.
Le 07/10/2022 à 17:05
Impoli, Visite guidée avec seulement 3 échantillons de Prosecco pour deux personnes pour 44 EUR malgré l'achat. Pas recommandable ! Prosecco déconseillé !
Le 18/09/2022 à 06:12
Récemment ouvert, personnel sympathique et serviable, vues incroyables et nourriture savoureuse. Très facile à déguster et à repartir avec quelques cartons de proseco, c'est très bon. Merci 🤗
💬 Service. Rapide. Bien. Parking chinois. Amical
💬 Nous sommes un groupe de 12 amis et nous avons réservé une nuit au B&B La Piazza à Gragnano accrédité auprès du circuit Airbnb. Étant donné qu'après avoir réservé via Airbnb, la propriété a laissé la réservation expirer et nous a fait réserver en privé en dehors du circuit, une fois arrivés, nous avons trouvé une situation plutôt délabrée. A minuit nous avons dû demander à changer les draps, les taies d'oreiller et les serviettes car ils étaient tachés et avaient des cheveux. De plus, l'une des 4 chambres réservées (une chambre triple à usage double confirmée par un message) était pratiquement un canapé-lit ouvert au milieu d'une cuisine. Le restaurant appartenant au même propriétaire est également absolument déconseillé. Nous remercions les femmes de ménage qui ont patiemment changé les draps et les serviettes à minuit.
💬 Décevant. Ne vaut pas 4☆. Personnel qui ne parle pas français alors que c'est mentionné. Douche moisie et très petite. Repas de qualité moyenne. Le soir, on entend la musique du camping en face.
💬 Le four où l'on trouve de bons petits plats : des lasagnes bien assaisonnées, des plats principaux et des accompagnements toujours au top, d'excellentes pizzas avec un large choix de saveurs et des desserts d'excellente qualité.
💬 La quantité est généreuse et nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable. De grandes pizzas cuites au feu de bois et des pâtes avec de bonnes sauces. Je n'ai plus eu de place pour un tiramisu, dommage ! Le service était aussi très bien. !
💬 Pour mon premier Bed&Breakfast, je dirais que ça s'est plus que bien passé ! Le restaurant dispose de deux petites salles mansardées, toutes deux équipées de la climatisation, d'un lit double plus un lit simple et d'une salle de bain complète. Le petit déjeuner est proposé par le propriétaire avec des desserts faits maison et diverses boissons. Vraiment magnifique, j'y retournerais immédiatement ! J'y penserai certainement lors de mon prochain passage à Florence !
💬 Structure soignée dans les moindres détails, cuisine délicieuse, excellent service... une expérience à répéter !!!
💬 Les serveurs sont chaleureux et sympathiques et la nourriture est très bonne et encore chaude ,notre repas simple mais nourrissant.Ils ont fait l'effort d'essayer de nous parler dans notre langue.Toute la famille est repue ,enthousiaste et heureuse
💬 J'ai séjourné à Garda pendant 1 semaine et ce repas était le meilleur ! Le steak était excellent et bon prix. Le personnel était sympathique et serviable. Les vins sont géniaux 👌 Le Tiramisu était super aussi !
💬 Le meilleur...