📌 Piazza Guglielmo Marconi, 21, 80054 Gragnano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:57
Nous sommes un groupe de 12 amis et nous avons réservé une nuit au B&B La Piazza à Gragnano accrédité auprès du circuit Airbnb. Étant donné qu'après avoir réservé via Airbnb, la propriété a laissé la réservation expirer et nous a fait réserver en privé en dehors du circuit, une fois arrivés, nous avons trouvé une situation plutôt délabrée. A minuit nous avons dû demander à changer les draps, les taies d'oreiller et les serviettes car ils étaient tachés et avaient des cheveux. De plus, l'une des 4 chambres réservées (une chambre triple à usage double confirmée par un message) était pratiquement un canapé-lit ouvert au milieu d'une cuisine. Le restaurant appartenant au même propriétaire est également absolument déconseillé. Nous remercions les femmes de ménage qui ont patiemment changé les draps et les serviettes à minuit.
Le 14/07/2023 à 22:41
Tous bien
Le 07/08/2022 à 09:52
Le B&B est situé dans une position stratégique pour visiter la région. Salvatore est l'âme du lieu… accueillant et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations. Nous recommandons fortement d'y aller.
Le 04/07/2022 à 10:54
Tout était vraiment parfait, la chambre était propre et calme, le personnel était serviable et toujours souriant. Je me sentais chez moi. Hautement recommandé.
Le 26/06/2022 à 15:09
Nous venons de séjourner dans cet établissement. Endroit propre, accueil sympathique et nourriture bonne et abondante. Salvatore très serviable et prêt à satisfaire toutes les demandes, y compris logistiques ! Merci d'avoir rendu notre séjour agréable !
Le 17/06/2022 à 17:16
Accueil, convivialité et sérieux. Vacances très réussies. Des endroits merveilleux. Salvatore, une personne merveilleuse qui avec ses conseils nous a fait profiter au maximum de ce séjour !!!!!
Le 14/05/2022 à 22:15
Excellent emplacement, au centre de Gragnano, près de la Vallée des Moulins. Propriétaire serviable et sympathique. Chambres très propres, spacieuses et bien équipées. La cuisine est excellente. Informé.
Le 20/04/2022 à 06:39
Si je pouvais donner moins, je le ferais. Je n'ai pas eu le « plaisir » de séjourner dans cet établissement car le « plaisir », je le répète, m'a été enlevé par les gérants. Ils m'ont d'abord demandé d'annuler la réservation sans me donner d'explications puis, à ma demande, d'en fournir une insuffisante (nous ne pouvons pas garantir un enregistrement tard le soir, mais je n'avais pas indiqué l'heure d'arrivée !), pour cela, un mois après le début du séjour, refuser plusieurs fois ma carte ainsi que toutes les autres cartes fournies (évidemment valables). J'ai essayé par tous les moyens de sauvegarder la réservation en contactant l'établissement sur Booking, par téléphone, via WhatsApp et, finalement, j'ai été complètement ignoré. J'ai découvert plus tard que tout cela avait été orchestré dans le but de doubler le prix du séjour. Je dirige également un B&B et que Dieu me protège toujours d'un tel comportement ! Honteux.
Le 01/09/2020 à 20:54
Chambres confortables mais nous n'avons pas vraiment aimé le petit déjeuner placé dans un sac plastique fixé à la poignée de porte, ne pouvant rien choisir concernant le petit déjeuner et l'absence de l'hôtelier. Ces deux choses ont également été signalées par d'autres utilisateurs et il ne faut pas grand-chose pour les améliorer.
Le 16/07/2020 à 09:17
Endroit calme et propre et c'est la troisième fois que j'y séjourne, et je reviendrai.
Le 16/03/2020 à 09:54
Ce à quoi tu ne t'attends pas
Le 04/12/2019 à 20:25
Installations très propres et personnel sympathique et toujours serviable. Excellent petit-déjeuner buffet et parking pratique sur place
Le 04/08/2019 à 10:29
Bien
Le 02/08/2019 à 11:13
Les chambres sont impeccables, l'emplacement est pratique pour rejoindre les endroits à proximité. Le personnel du Bed & Breakfast est très gentil. De plus, si vous avez l'occasion de manger au restaurant qui se situe à l'étage en dessous, je vous le recommande car c'est un restaurant exceptionnel, la cuisine est excellente et le serveur est aussi une personne très gentille qui aime son métier et connaît vraiment comment traiter les clients. Optimal
Le 24/06/2019 à 16:40
Les chambres ont été récemment rénovées. Spacieux et meublé avec goût. Le seul défaut, il y a beaucoup d'escaliers à monter et il n'y a pas d'ascenseur, car c'est un bâtiment historique, mais il y avait un garçon très gentil qui a porté nos valises jusqu'à notre chambre. Le restaurant sous le b&b, appartenant au même propriétaire (excellent hôte, gentil et sympathique), est fortement recommandé, où nous avons mangé de délicieux poissons, bu du bon vin et dépensé, dans l'ensemble, très peu. La seule chose que je recommande d'améliorer est le petit-déjeuner qui est proposé dans un bar qui n'est pas exactement le meilleur. Cependant, vu le prix payé, le rapport qualité/prix est excellent.
Le 04/08/2018 à 18:04
Excellent accueil, chambres impeccables, personnel efficace et gentil, excellent endroit
Le 13/07/2018 à 16:04
Situé dans le centre de Gragnano, le B&B occupe un bâtiment ancien. Chambre confortable et propre. Service excellent. Pour les chambres, référez-vous au restaurant Presidente.
Le 23/06/2018 à 08:06
Parfait... Excellente propreté, mobilier neuf, excellent accueil, grande chambre, bon petit déjeuner et excellent emplacement.
Le 04/06/2018 à 13:44
Excellentes chambres, propres et neuves.
Le 09/05/2018 à 11:56
Gragnano a été choisi comme point de référence pour les voyages. Le pays offre peu. La chambre B&B est bonne, avec des exigences de confort satisfaisantes. Restaurant soigneusement tenu. La nourriture, la configuration de la nourriture et le service à table étaient bons. Quelques réserves sur le petit déjeuner.
Le 01/05/2018 à 18:18
Nous sommes restés du 28 au 1er mai... chambre très propre, très gentille et accueillante, nous sommes arrivés à une heure du matin et ils nous ont attendu. Excellente cuisine... tous très bons surtout les pâtes à la crème d'artichaut... Je le recommande
Le 25/11/2017 à 22:57
Très agréable en centre ville, chambre grande et confortable finement rénovée.
Le 02/09/2017 à 17:23
chambres neuves et impeccables. excellent petit déjeuner au bar où nous avons eu tout ce que nous voulions. Parking pratique dans le bâtiment et personnel serviable et accueillant. nous n'avons manqué de rien et nous avons passé un très bon moment. excellent emplacement pour visiter la côte amalfitaine, la péninsule de Sorrente, Capri et les fouilles de Pompéi. Le restaurant au rez-de-chaussée est excellent
Le 18/08/2017 à 15:03
Chambres neuves et propres situées dans un magnifique bâtiment ancien situé sur la place, propriétaires accueillants et serviables.
💬 Pas content j'ai demander l'autorisation d'y mettre une annonce de recherche d'appartement urgent cela été accepté et le la demain l'annonce n'était plus sur le carreau.
💬 Bon hôtel, avec piscine accessible de l'autre côté de la rue. Le personnel est très sympa.
💬 Je pars du fait que la pizza est vraiment bonne, très légère et cuite à la perfection, l'emplacement est pénalisé par la route cahoteuse mais ça vaut le coup.
💬 Je voyageais avec ma famille de Rome vers l'Allemagne (petit road trip). Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un hébergement isolé. Tout était vraiment bon et suffisant. Nous ne recherchions pas le luxe. Propre et bien rangé, ainsi que des gens sympathiques, c'est ce dont nous avions besoin et c'est ce que nous avons obtenu à un prix raisonnable. Je lui donne cinq étoiles parce que je l'ai trouvé vraiment bien.
💬 Je recommande ce restaurant à tous les touristes français. La cuisine y est extrêmement variée, les aliments sont frais et très goûtu. Il y a énormément de choix viande poisson on y trouve tout, spéciale pour les pizzas qui sont incroyable.
💬 Bon travail, bon restaurant
💬 Petit déjeuner minimaliste (du pain frais serait apprécié) chambres vieillottes, peu de contact avec propriétaire. Peu pratique pour visiter Turin avec transports publics.
💬 Un petit coin de paradis , élégant, épuré, un havre de paix! Les personnes en charge de ce bel hôtel ont été particulièrement accueillantes et nous ont parfaitement conseillés quant aux sites à ne pas manquer. La seule mini-critique concernerait la taille de notre chambre , très très petite .
💬 Super café, pâtisseries et service. Leur salade du midi est vraiment bonne aussi !
💬 J'ai aimé la propriété : très propre, moderne et proche de la plage... parfaite pour passer quelques jours en toute détente. Petit déjeuner de qualité, enrichi par un personnel très gentil et accueillant. Je reviendrais volontiers ici.