Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vista Mare BB Avis

📌 Via la Guardia, 59, 80071 Anacapri - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Vista Mare BB à Anacapri

Les avis

Les dernier avis sur Vista Mare BB à Anacapri

Myriam.a

Le 02/01/2024 à 16:52

5 / 5

Séjour parfait

  • 🏪 Bacio Nero Caffè (23 Avis)

  • 💬 Bar de village classique. On y prend un cappuccino avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Roberto (65 Avis)

  • 💬 01/06/24 Pizza horrible, à peine passable, fille grossière au comptoir et prix absurdes : 50 € les deux plateaux. Plus jamais'


  • 🏪 B&B "Nova Arbora" (393 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit au B&B Nova Arbora pour la dernière étape de notre Via degli Dei "inverse". Nous n’aurions pas pu mieux terminer ce voyage ! Le point fort de cette structure est sans aucun doute l'hospitalité de ceux qui vous accueilleront, qui vous feront immédiatement sentir comme chez vous en vous offrant une tasse de thé chaud et en discutant avec vous dès votre arrivée. Le délicieux petit-déjeuner proposé par Donatella est véritablement stratosphérique : pain, gâteaux et confitures maison, le tout servi dans une magnifique salle ! Il y a aussi une attention particulière pour ceux qui, comme moi, suivent un régime végétalien, avec du lait de soja et des gâteaux sans œufs ni produits laitiers. Merci encore de nous avoir accueillis, nous reviendrons certainement pour admirer à nouveau votre jardin magique et nous faire chouchouter par vous ❤️


  • 🏪 Singh Istanbul kebab e pizza Indiano food (63 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité, immense plaisir, prix très bas, je recommande à tout le monde de venir ici


  • 🏪 B&B Giordano (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes très bien restés. Chambre confortable avec espaces extérieurs et très propre ! Le petit déjeuner est servi au bar voisin, mais avec des pâtisseries abondantes et bonnes. Excellente chambre d'hôtes


  • 🏪 Maximum suite&spa (64 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! J'ai organisé cette surprise pour l'anniversaire de mon copain, j'ai choisi la suite Blanche avec les diverses décorations (coeurs, ballons, pétales) et tout a été une belle réussite ! Chambre impeccable et personnel sympathique et serviable dès le début ! La baignoire d'hydromassage et le mini sauna étaient magnifiques... plus le petit-déjeuner que nous avons apporté dans la chambre ! Une expérience qui vaut la peine d'être vécue... Je la recommande !😉


  • 🏪 Pizzeria Canguro (102 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage puisque nous connaissions la matière première, j'ai tout de suite remarqué la digestibilité du produit et aussi les performances telles qu'elles étaient présentées dans la vitrine. Malheureusement nous n'avons pas remarqué grand chose dans la vitrine puisque c'était la dernière fois, vers 21h30 et c'était la fermeture. . Cependant, le propriétaire était très gentil, poli et professionnel et nous a très bien servi. Nous ne manquerons pas une prochaine fois car j'ai beaucoup aimé le produit puisque nous ne buvions pas d'eau le soir et le matin nous n'avions pas le ventre lourd, je le recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Puny (253 Avis)

  • 💬 Apparemment le restaurant star de Portofino, nous avons été un peu déçus. La vue sur le port est limitée par les vitraux qui protègent du vent, rendant le moment moins charmant. Nous sommes aussi un peu déçus de la qualité des plats: les pâtes aux palourdes sont bonnes mais loin d’être les meilleures que j’ai goûtées, les pâtes à la sauce tomate étaient moyennes. Les prix sont relativement élevés. Le service est moyen. C’est un peu surcoté.


  • 🏪 Il gabbiano (1183 Avis)

  • 💬 La nourriture avec les plats de poissons et de fruits de mer ou l’accueil; tout était absolument délicieux et parfait. Je recommande vivement ce restaurant à l’ambiance conviviale et aux portions généreuses! La Grappa aidera certainement à la digestion.


  • 🏪 Sosi Buona Pausa (25 Avis)

  • 💬 Je suis passé vendredi matin chercher deux croissants, donc je comprends qu'il est 9h30 du matin et que d'habitude je déteste le monde à cette heure-là, mais les vendeurs auraient besoin d'un peu plus d'enthousiasme pour servir, un à la fois, il l'a fait. Je ne me dis même pas bonjour. Bonnes brioches, garniture au chocolat abondante