Les avis
💬 Nous avons été ravis par notre déjeuner au bar alpini. Le personnel est très accueillant, les plats sont copieux, délicieux et pourtant très abordables! Si vous êtes à Belluno, n'hésitez pas une seconde
💬 La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Bel espace repas intérieur et extérieur.
💬 Je voulais y manger, ils ont répondu uniquement sur réservation, même si de nombreuses tables étaient gratuites. Nous avons ensuite voulu faire une réservation pour deux jours plus tard et avons été repoussés par la phrase qu'il n'y aurait que de la nourriture crue 🐟
💬 Excellent et authentique, le bar du village où l'on peut encore discuter avec le propriétaire.
💬 Très sympa, ils jouent souvent de la musique et il y a de nombreuses activités
💬 Excellente pizza au levain, propriétaires siciliens d'exception, professionnels et prêts à satisfaire toute demande supplémentaire. Pizza préparée ponctuellement sans fromage pour cause d'intolérances. Hautement recommandé. Merci! Nous reviendrons certainement
💬 Véritable expérience authentique et spéciale. Les plats sont servis de manière efficace et super sympa. Large sélection d'excellents vins, possibilité également d'apporter votre propre vin. Endroit hautement recommandé à visiter.
💬 J'y suis allé déjeuner trois fois pendant nos vacances au ski et c'était délicieux. Service très bon et sympathique, ambiance agréable, tout simplement une cabane de ski parfaite.
💬 Nous avons pris des tagliolini à la truffe et des tagliolini à la saucisse (à ma demande). Comme un deuxième agneau. Truffe incroyable, tout comme l'agneau. Le propriétaire, Michele, est un gars sympa mais surtout il est bon en cuisine ! Il a des années d'expérience et ça se voit ! Nous reviendrons certainement entre amis et nous le recommandons
💬 Bon pour une collation rapide