Café 🇮🇹

vonterty Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 2, 06057 Monte Castello di Vibio - Italie

💬 Avis

Avis sur vonterty à Monte Castello di Vibio

Les avis

Les dernier avis sur vonterty à Monte Castello di Vibio

  • 🏪 Bar Alpini (223 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis par notre déjeuner au bar alpini. Le personnel est très accueillant, les plats sont copieux, délicieux et pourtant très abordables! Si vous êtes à Belluno, n'hésitez pas une seconde


  • 🏪 Papaya Pizzeria Restaurant (623 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Bel espace repas intérieur et extérieur.


  • 🏪 Calamarino (1 Avis)

  • 💬 Je voulais y manger, ils ont répondu uniquement sur réservation, même si de nombreuses tables étaient gratuites. Nous avons ensuite voulu faire une réservation pour deux jours plus tard et avons été repoussés par la phrase qu'il n'y aurait que de la nourriture crue 🐟


  • 🏪 San Rocco (46 Avis)

  • 💬 Excellent et authentique, le bar du village où l'on peut encore discuter avec le propriétaire.


  • 🏪 Barretto Panicale (17 Avis)

  • 💬 Très sympa, ils jouent souvent de la musique et il y a de nombreuses activités


  • 🏪 Gastronomia Il Gatto e La Volpe (60 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au levain, propriétaires siciliens d'exception, professionnels et prêts à satisfaire toute demande supplémentaire. Pizza préparée ponctuellement sans fromage pour cause d'intolérances. Hautement recommandé. Merci! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pepe Nero (746 Avis)

  • 💬 Véritable expérience authentique et spéciale. Les plats sont servis de manière efficace et super sympa. Large sélection d'excellents vins, possibilité également d'apporter votre propre vin. Endroit hautement recommandé à visiter.


  • 🏪 Jausenstation Bachmair (201 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner trois fois pendant nos vacances au ski et c'était délicieux. Service très bon et sympathique, ambiance agréable, tout simplement une cabane de ski parfaite.


  • 🏪 I Locandieri Del Gusto (79 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des tagliolini à la truffe et des tagliolini à la saucisse (à ma demande). Comme un deuxième agneau. Truffe incroyable, tout comme l'agneau. Le propriétaire, Michele, est un gars sympa mais surtout il est bon en cuisine ! Il a des années d'expérience et ça se voit ! Nous reviendrons certainement entre amis et nous le recommandons


  • 🏪 Baracchino del Panino Charmen (1 Avis)

  • 💬 Bon pour une collation rapide