📌 Via Madonna delle Grazie, 49, 38064 Folgaria - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:47
Personnel jeune et serviable, endroit extrêmement propre et bien tenu, petit déjeuner excellent et copieux. On ne peut que dire du bien de tout. A deux pas des remontées mécaniques, à un km du centre de Folgaria. La chambre du fermier que nous avons réservée offre une vue spectaculaire.
Le 25/09/2023 à 12:44
J'étais invité dans ce B&B pour une nuit, j'ai trouvé tout excellent. La pièce est très spacieuse et lumineuse avec 2 grandes fenêtres avec accès à la terrasse. Il est également équipé d'une petite kitchenette très fonctionnelle et bien équipée. Le lit très confortable. Grande salle de bain avec fenêtre et douche confortable. L'emplacement est calme et facile d'accès. Excellent petit déjeuner pour la variété, la qualité et la quantité. À côté du B&B, il y a un espace pratique pour garer la voiture. Daniela est très gentille et serviable. Quand je reviens à Folgaria, j'aimerais revenir ici. Absolument recommandé.
Le 27/08/2023 à 18:33
Chambres propres et bien entretenues, avec une attention aux détails. Nous avions la chambre du skieur où en plus de la chambre il y avait une kitchenette, deux salles de bain et un accès direct depuis le jardin. Excellent petit déjeuner avec croissants, gâteaux et biscuits faits maison, pain avec charcuterie et fromage. L'idée de laisser un petit sac où l'on peut emporter ce qui n'est pas mangé est excellente. Daniela, la propriétaire, est toujours gentille et serviable. Lieu recommandé
Le 30/07/2023 à 20:06
Tout est super et fantastique. 5 jours avec ma mère qui vient de me dire : on y retourne ? Un grand merci à Daniela, pour sa gentillesse et sa douceur (ainsi que son splendide et copieux petit déjeuner) ! Tout est parfait, chambres, service, nettoyage... à bientôt !!!! Même mon chien était heureux et insouciant ! Panorama à couper le souffle et tranquillité inégalée
Le 30/07/2023 à 14:55
Nous avons essayé le miel produit par Daniela (propriétaire) du B&B. Vraiment excellent ! .. recommandé
Le 19/06/2023 à 18:59
Magnifique chambre d'hôtes Chambres neuves et bien meublées Excellent petit déjeuner Nous sommes revenus pour la deuxième fois Un peu loin de la ville, mais c'est un bon prétexte pour faire une belle promenade
Le 04/03/2023 à 16:20
Je ne sais pas si je dois me concentrer davantage sur la belle chambre/appartement, le délicieux petit-déjeuner, la serviabilité du propriétaire ou l'emplacement stratégique. Hautement recommandé!
Le 27/02/2023 à 19:19
Fabuleux meublé avec goût, excellent emplacement, très propre, délicieux petit déjeuner, personnel sympathique et très serviable
Le 19/08/2022 à 09:20
Structure moderne et bien meublée. Gestion impeccable. Prestations 4 étoiles et accueil familial. Essayez-le et vous serez enchanté. Garanti!
Le 07/07/2022 à 09:57
Simplement un câlin ❤️🥰
Le 11/03/2022 à 22:57
Chouette
Le 19/09/2021 à 18:48
Avec mon bébé et son père, nous avons séjourné dans cet établissement vraiment magnifique, neuf et propre !!! La propriétaire, Daniela, est l'une des personnes les plus gentilles et les plus serviables que j'ai jamais rencontrées parmi les différents B&B, hôtels, fermes et hôtels visités !!! Si tout le monde était comme elle, le monde serait meilleur. Nous avons très bien dormi et la vue de notre chambre était unique. Le petit déjeuner copieux, sucré et salé, était excellent (dit-on ?), cappuccino et café exceptionnels. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans cette région.
Le 20/08/2021 à 04:21
Un B&B de rêve, très bien entretenu, un emplacement magnifique, on peut aller partout à pied, le personnel est super sympa, le petit déjeuner est délicieux, s'il y avait eu une note plus élevée, je l'aurais donné
Le 10/08/2021 à 19:35
Quoi dire! La propriétaire, Daniela avec ses parents, sont d'une douceur unique. Très rapide à préparer des petits déjeuners avec des premiers fruits savoureux et des gourmandises savoureuses. Un excellent emplacement et à 2 pas du centre, font de ce B&B un endroit unique en son genre. Je recommande sans aucun doute. Gianluca et Giorgia
Le 24/07/2021 à 15:03
Un endroit où le goût, l'attention aux détails et la beauté du lieu n'ont d'égal que la gentillesse et la serviabilité de Daniela. Nous quittons Wanderlust avec seulement deux mots, simples mais sincères : merci et au revoir.
Le 23/05/2021 à 18:13
Nous avons séjourné dans la chambre du bûcheron, confortable et propre. Daniela est très gentille. Petit déjeuner excellent et savoureux. Bon prix. Informé!
Le 21/05/2021 à 06:24
Endroit vraiment sympa avec des chambres confortables et belles. Super petit déjeuner, copieux et délicieux. Personnel sympathique, précis et extrêmement serviable
Le 26/11/2020 à 10:48
B&B 5 étoiles. Tout est parfait de l’arrivée au départ. Des petits déjeuners subline et la meilleure hospitalité..
Le 26/10/2020 à 10:25
Bel endroit
Le 22/09/2020 à 19:42
Excellent accueil, très propre et Daniela la propriétaire très gentille et serviable. Je le recommande également aux familles
Le 04/08/2020 à 18:37
Structure vraiment accueillante : propreté scrupuleuse, petit déjeuner varié et savoureux, propriétaire très gentil et toujours disponible
Le 26/07/2020 à 19:40
Nous avons séjourné dans la chambre mémoire.. Très agréable et avec une attention aux moindres détails.. Petit déjeuner excellent et copieux.. Endroit vraiment enchanteur.. Hôtesse très gentille et toujours souriante.. Fortement recommandé !!!
Le 25/07/2020 à 07:14
Je vous conseille ! Tout est excellent. Daniela, qui gère le B&B, est une personne agréable et hospitalière. Complètement satisfait!!
Le 15/07/2020 à 17:51
Exceptionnel. Beau. Attention au détail. Hôtesse super sympathique. Service de panier petit-déjeuner pique-nique. Tout est parfait. Restez dans la chambre du bûcheron. Un appartement avec cuisine et une chambre pour quatre personnes avec lits superposés sont également disponibles.
Le 03/07/2020 à 19:14
Endroit spécial. Prestation impeccable. Petits déjeuners incroyables. Cela le mérite.
Le 07/02/2020 à 22:10
B&B agréable, basique et propre dans un endroit calme à proximité des stations de ski. On s'y sent bien, il offre la détente dont on a besoin après une journée sur les pistes. Il suffirait d'un peu plus de neige...
Le 19/01/2020 à 21:43
Le B&B est magnifique, soigné dans les moindres détails, très propre, complètement neuf, dans une position parfaite tant pour la vue que pour les pistes et pour rejoindre les bars, restaurants et magasins. Daniela, la propriétaire, est très gentille et toujours disponible, et chaque matin elle prépare un délicieux petit-déjeuner de ses propres mains. Elle et ses parents sont des gens fabuleux qui vous font sentir comme chez vous ! C'est un endroit merveilleux qui vous permet de profiter à 100% de merveilleuses vacances à la montagne, entouré d'une belle vue et qui vous fait vous sentir choyé et super détendu... celui qui y va aura hâte de revenir !
Le 29/12/2019 à 18:38
Séjour fantastique.. 👌😊Très satisfait du personnel, du ménage.. Et de la chambre.. Et pour couronner le tout, leur petit-déjeuner fait maison est fantastique 😋😋👌
Le 03/11/2019 à 21:22
Gentil. Environnement propre. je vous conseille
Le 06/10/2019 à 09:40
Tout est excellent ! Chambres neuves meublées avec beaucoup de goût, propreté irréprochable, petit déjeuner avec des produits de qualité et pour tous les goûts et enfin...Daniela la propriétaire est vraiment sympathique et gentille ! Impossible de ne pas y retourner !! Hautement recommandé!!
Le 01/09/2019 à 16:57
Endroit magnifique, à l'image de la famille qui le gère. Hautement recommandé!!!
Le 23/08/2019 à 13:27
Accueillant, précis et très serviable. Chambres très propres. Excellent petit déjeuner. Katie
Le 10/08/2019 à 18:16
Des chambres grandes, très bien aménagées, un petit déjeuner buffet de rêve et une hôtesse gentille, généreuse, fiable et surtout très sympathique, que demander de plus.
Le 08/08/2019 à 06:59
Daniela, hôtesse merveilleuse. Très disponible. Excellent petit déjeuner. Notre chambre est un mini appartement avec kitchenette. 2 grands balcons et un jardin à disposition pour bronzer. Le B&B se trouve dans un endroit calme et relaxant. Autour des bois et des prairies. Il est situé à proximité du golf et en hiver des pistes de ski. Nous reviendrons sans aucun doute !!!!
Le 25/06/2019 à 13:50
Endroit confortable et panoramique, chambres et salles de bains grandes et impeccablement propres. La douche est grande et confortable. Ameublement simple, beau et même romantique. Excellent petit-déjeuner buffet. La propriétaire était très affable, souriante et très gentille.
Le 16/06/2019 à 22:33
Magnifique B&B... propriétaire propre, neuf, sympathique et accueillant... les gâteaux... top délicieux !
Le 08/06/2019 à 20:11
Il n'y a pas de mots... top 🔝🔝🔝 chambres spacieuses, meublées avec goût, Daniela très gentille, à recommander 😊
Le 28/04/2019 à 10:16
Super!!!!
Le 01/03/2019 à 17:24
Très beau, tout neuf et avec une attention aux détails ; la vue depuis les chambres est magnifique, calme et lumineuse. La gentillesse de Daniela vous accompagne discrètement tout au long de votre séjour et lors du petit déjeuner où vous trouverez également des gâteaux faits maison et du miel 0 km.
Le 21/01/2019 à 17:36
Chambres d'hôtes soignées dans les détails, accueillantes, neuves, bien meublées, dans un quartier calme et proche des pistes. Chambres spacieuses. Excellent petit déjeuner. La propriétaire Daniela est très gentille et serviable. Informé.
💬 Des gars sympas et professionnels. Tout était délicieux, des sandwichs au café. A tester absolument les brochettes et culurgiones frites, un vrai délice ! Super emplacement avec vue sur l'une des plus belles vues de la Sardaigne. Fortement recommandé à tous ceux qui sont dans le coin ou de passage pour faire une halte savoureuse et relaxante !
💬 Kebab assez bon. Les crudités sont fraîches, la viande cuite comme il faut et le pain est bon. Seul bémol, nous avons commandé des frites et nous avons du attendre une quinzaine de minutes au bas mot pour les recevoir. Un peu d'huile qui s'accumule sur la fin de la pita..
💬 Je dois dire la vérité, je m'attendais à mieux, je vais certainement essayer d'autres endroits, commençons par dire que je recommande vivement l'omelette, vraiment délicieuse, très savoureuse et sèche, croustillante à l'extérieur et crémeuse à l'intérieur, vraiment top , 2,30 € très bien dépensé. Pour les pizzas en revanche, j'en ai pris une avec porchetta et pomme de terre, pâte légère mais légèrement spongieuse, assaisonnement légèrement savoureux mais pas mauvais. Dans l'ensemble, je m'attendais à mieux mais c'est bien pour un déjeuner rapide. J'ai payé au total 7,30 € (une canette de cocacola, une omelette et une part de pizza)
💬 J'y suis allé faire une petite pause avec un café et un croissant. Large choix de produits sucrés et salés. Beaucoup d'espace pour s'asseoir avec des bancs et des tables confortables. Le personnel est sympathique et le café a été servi à ma table avec le sourire. La boulangerie est au centre de Bressanone et il est normal que la langue principale soit l'allemand mais ils m'ont parlé italien sans aucun problème, c'est pour répondre à certaines critiques que j'ai lues.
💬 Nous avons commandé la délicieuse fregola pour deux, mais un plat super copieux, la prochaine fois nous essaierons la paella préparée sur commande. Votez dix
💬 Personnel agréable et sympathique, environnement convivial et joyeux. Excellent rapport qualité/prix. Apéritif abondant et délicieux, le cappuccino est excellent comme peu de gens peuvent le faire. Je le recommande fortement.
💬 Farine super!
💬 Délicieuse pizza, comme ma mère la préparait. Laura est toujours très gentille et vous accueille avec la plus grande pédagogie, gentillesse et discrétion.
💬 Très accueillant
💬 Bel endroit sur la colline. belle vue dominante sur la baie de Varigotti. Bon et gentil et prêt à aider la famille. Bon vin italien et proshuto disponible à tout moment.. !!