Les avis
Le 26/11/2023 à 07:00
Gentillesse
Le 15/10/2022 à 08:10
Personnel sympathique et serviable, bon toast !
Le 12/09/2022 à 19:32
Calme..serviable.poli..agréable
Le 12/09/2022 à 08:45
Le samedi des qualifications du GP, ayant un téléphone portable à plat, j'avais du mal à trouver mon chemin et les propriétaires de ce bar ont été très gentils pour m'aider, me permettant de recharger mon téléphone et me donnant des indications utiles, grâce à eux j'étais pouvoir rentrer à la maison sans problème. Merci!
Le 07/09/2022 à 04:24
Optimal
Le 04/08/2022 à 07:36
La sympathie et la convivialité rendent l'endroit correct
Le 19/07/2022 à 13:50
très gentil!! excellent cappuccino !!!
Le 17/06/2022 à 08:36
Calme, propre, convivial ; possibilité de s'asseoir dehors, près du Vialone di Monza et Brianza ; donc très proche du Parc.
Le 06/06/2022 à 12:30
Excellent Bar... une personne très courtoise et gentille au comptoir. Excellentes pâtisseries fraîches et sandwichs. Endroit propre et bien tenu. Prix en dessous de la moyenne... café 1,00 € et c'est aussi bien fait ! .une halte pour moi de passage.Tabac attenant à l'intérieur du bar. Je vous conseille!
Le 10/05/2022 à 09:20
Bar sympa avec un personnel très gentil et attentionné. Roberto et Mario et leur collaboratrice Cristina sont très sociables. Bon café et cappuccino bien faits. Aussi de bons desserts.
Le 25/04/2022 à 16:47
Super café Le cappuccino brioché est délicieux
Le 17/12/2021 à 18:15
DE TRÈS BONNES BRIOCHES ET UN BARMAN FORMÉ.
Le 07/12/2021 à 20:42
Personnel serviable, gentil et attentif aux demandes des clients
Le 30/09/2020 à 16:57
Très amical
💬
💬 Je n'ai pas vraiment aimé l'hôtel. Il faut payer pour le Wi-Fi, mais cela ne fonctionnait de toute façon pas dans la chambre, seulement sur le balcon. Le personnel n'était pas impressionnant, souvent il n'y avait personne à la réception, la cloche (bouton d'appel) était retirée et on ne savait pas où chercher des gens. Le matin de l'expulsion, pour une raison quelconque, la femme de ménage nous a envoyés avant l'heure officielle indiquée, disant qu'elle devait nettoyer, en conséquence, il y avait un entrepôt de valises dans la zone de réception vide. Le climatiseur ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner est modeste et léger, mais c'est normal pour l'Italie, disent-ils. Sur le plan positif, certaines chambres disposaient d'un réfrigérateur. Et on voit un peu la mer depuis le balcon. En général, on peut vivre sans être pointilleux.
💬 Restaurant délicieux. Riche en saveurs. De vrais produits locaux et de qualité. Une ambiance familiale. Rien à dire tout est bien !
💬 Sympathique 👍
💬 Nous avons passé nos vacances d'hiver du Nouvel An ici et avons été très satisfaits. Du premier contact jusqu'au service sur place, tout a été parfait et très convivial. Le chalet est vraiment sensationnel, le mobilier est de haute qualité et l'espace (dans tous les domaines) est très généreux. Absolument recommandé, nous reviendrons !!
💬 Très bien. Acceuillant, chaleureux. Repas correct. C etait bon. Nous avons passé une bonne soirée. mes encouragements
💬 J'avoue que je suis un amateur de croûte, donc cette pizza ne m'a pas époustouflé. La pizza était fine et très cuite, mais la seule chose qui m'a plu, c'est la générosité des garnitures. Nous y sommes allés un samedi soir et ils n'arrivent pas à finir plusieurs ingrédients à 20h30, c'est un peu sérieux😅 La pinsa romaine que j'aurais adoré goûter, malheureusement je ne l'ai pas mangée. Pour les temps d'attente nous sommes d'environ 40 minutes, sachant que c'était samedi soir et que la pizzeria faisait aussi des plats à emporter.
💬 J'ai des origines locales. Il y a deux raisons qui m'amènent ici dès que je peux : manger chez Diego (Chef) et acheter les fromages que je mangeais quand j'étais enfant. Manger chez Diego, c'est savourer des plats traditionnels préparés exactement comme il se doit et avec amour pour leur métier. Le service est précis et ponctuel, laissez-vous guider et ce sera un bonheur même pour les palais les plus prétentieux. Un vrai lieu !
💬 Les sandwichs de Roberto ? Et pendant que je vous les explique, allez les déguster. Un délice.
💬 Reçu 5 desserts que je n'ai pas envie d'appeler zeppole même s'ils en ont la forme mais pas la taille (géants). Très pittoresque, comme on peut également le voir sur la photo, mais peu de "substance". Dans le sens pâte très gonflée (nombreux trous d'aération) et remplissage principalement à l'extérieur. Peut-être les rendre un peu plus petits, sans air et plus de remplissage. Et de toute façon ce ne sont absolument pas des zeppole