📌 Via Augusta, 97019 Scoglitti - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 18:43
Endroit très sale, personnel non qualifié et nourriture avec des cheveux dessus !
Le 26/08/2023 à 20:39
J'avais réservé 3 crêpes pour 21h30 et elles sont arrivées à 23h
Le 26/08/2023 à 19:29
Service épouvantable. Commandé deux crêpes et trois sandwichs à 20h15, les deux crêpes ne sont arrivées qu'à 20h40, tandis que les sandwichs sont arrivés à 21h00. La viande sans aucun arôme, complètement brûlée. Les crêpes mal assaisonnées. Pour commander à la caisse, il faut littéralement crier car la musique à l'intérieur est trop forte. Il est conseillé au cuisinier d'utiliser des assaisonnements pour la viande : romarin, origan, persil, ail et huile d'olive. Première et dernière fois que nous fréquentons un endroit comme celui-ci !
Le 20/08/2023 à 22:22
J'ai attendu une heure pour une crêpe au Nutella, qui s'est avérée froide et dure. Nous avons dû attendre encore 40 minutes pour la deuxième crêpe.
Le 12/08/2023 à 20:11
C'est nul, je vomissais rien qu'en le regardant et ils faisaient sentir les sandwichs comme de l'acide
Le 09/08/2023 à 22:05
service très lent, imprécis (certaines crêpes n'étaient pas celles commandées), couverts de mauvaise qualité qui cassaient à la première utilisation, boissons demandées et demandées à plusieurs reprises ; la nourriture était médiocre, certaines correctes, d'autres tout simplement passables. Prix acceptables, rien de bien grave, mais je n'y retournerais pas.
Le 03/08/2023 à 18:20
Sophie9
Le 22/08/2022 à 20:34
Tout est bon et rapide!
Le 15/08/2022 à 17:19
Crêpes salées au hot dog...très bonnes mais énormes ! C'est presque impossible de tout manger...
Le 12/08/2022 à 07:21
Excellentes crêpes, très bons plats, produits frais, comme d'habitude professionnalisme et rapidité de service malgré l'afflux de monde. Bufalina....Cheval2 et 4 fromages les crêpes que nous avons dégustées, endroit recommandé.
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé que ce soit plus long. La chambre était grande et propre, entièrement équipée, une cuisine commune commune est également disponible. Vraiment proche de la belle mer (moins de 5 minutes en voiture). Les propriétaires vous accueillent avec beaucoup d'hospitalité (thé frais maison et gâteaux), et ne manquez pas le superbe petit-déjeuner. Le coût est vraiment génial pour le service. (Et la gentille femme m'a gentiment renvoyé par mail mes vêtements personnels oubliés, merci encore 🙏🏻). J'espère revenir un jour.
💬 Bon hôtel dans une rue animée. Notre chambre donnait sur la rue, mais avec le double vitrage et les volets, le bruit de l'extérieur était tout à fait faisable. La chambre était propre, avec de bons lits et une taille convenable, mais la douche était probablement la plus petite que nous ayons jamais vue lors de nos voyages. Le personnel était sympathique et disponible 24h/24 et 7j/7 et l'hôtel est situé juste à côté d'une station de métro, à seulement +-30 minutes de trajet de l'aéroport de Linate et à environ 10 minutes du centre-ville. Ce n’est pas un mauvais endroit pour passer un week-end ! Oh, et le petit déjeuner était bon aussi.
💬 Nous sommes allés au restaurant et avons eu des entrées super abondantes et fraîches, un demi-litre de délicieux prosecco, un risotto à la crème de langoustines CRAZY et de délicieux spaghettis aux palourdes. Nous recommandons vivement le poulpe à la crème de pommes de terre et gorgonzola. Bravo les gars, continuez comme ça 👍🏻
💬 Restaurant spécialisé dans le poisson, les plats sont excellents. Mais il y a un gros problème. Il y a un serveur chauve très agressif et énervé nous a servi un demi poisson pour 30€ et non le poisson entier. Ce serveur a gâché toute l’ambiance de notre soirée de vacances. Je vous montre une petite photo de cette personne agressive et mon poulpe très bon.
💬 Les gens les plus gentils qui dirigent un super endroit. Bon pour le déjeuner, encore meilleur pour discuter autour d'un café.
💬 Le restaurant/bistro Nonno Fredy, ce fut notre point fort lors de notre séjour au Civico Zero Resort. Très bonne nourriture, excellent service (toujours attentif aux allergies...) et à des prix tout à fait raisonnables. Une superbe vue mer le complète. Il y avait de la musique live au piano. De plus, il y avait toujours un salut de la cuisine en guise de bienvenue, accompagné d'un verre de Prosecco. Continuez comme ça, nous avons vraiment apprécié.
💬 Super magasin Excellent pain et fantastique greffier
💬 endroit calme, appartements lumineux et confortables. personnel compétent. Informé!
💬 J'ai passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété. Belle chambre suite très propre, équipée de tout le confort. Première couleur riche et authentique, avec des produits 0 km, du jus d'orange frais et un excellent strudel chaud brouillé ! Le directeur est une personne très professionnelle et vraiment accueillante. Je me sentais chez moi. Hôtel plus que recommandé ! Je serai bientôt de retour.
💬 Après avoir entendu d'innombrables éloges, nous avons finalement décidé de visiter ce restaurant très apprécié et je dois dire qu'il a dépassé toutes nos attentes. Dès l'instant où nous sommes entrés, l'ambiance a fait allusion à la riche tradition qui fait leur renommée. Chaque plat que nous avons essayé témoigne de la maîtrise du chef à trouver l'équilibre parfait entre saveurs traditionnelles et techniques culinaires inventives. Ce fut un délicieux voyage à travers des goûts à la fois familiers et intrigants. Les ingrédients étaient clairement de premier ordre, chaque profil de saveur étant méticuleusement conçu pour se démarquer tout en se mélangeant harmonieusement aux autres. Ce qui a vraiment rehaussé notre expérience culinaire, c'est la sélection de vins exceptionnelle. Il est rare de trouver un endroit qui reste fidèle à ses racines tout en adoptant avec audace l'innovation. C'est exactement ce que fait ce restaurant, offrant une expérience culinaire à la fois authentiquement traditionnelle et d'une modernité rafraîchissante. Une expérience 5 étoiles parfaite qui a non seulement répondu à nos attentes élevées, mais les a dépassées. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent s'adonner à un repas qui est une véritable célébration des saveurs.