📌 Via Umberto I, 64, 06034 Foligno - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 12:28
A part l'emplacement rien d'autre. À commencer par le service d'enregistrement tardif car au moment de mon arrivée, les clés de l'établissement que la dame de garde avait apportées avec elle n'étaient pas présentes dans la boîte aux lettres. La même chose est arrivée plus tard à un autre invité à qui j'ai dû ouvrir la porte et avec qui j'ai dû partager le jeu de clés. La chambre était en très mauvais état, les murs complètement sales, les meubles vieux et en mauvais état. Pour compléter cette fantastique aventure, le manque de considération du propriétaire à qui j'ai demandé l'original du reçu pour le remboursement à demander, étant donné que le voyage était pour le travail, à ma demande le propriétaire, en plus de répondre très en retard, m'a envoyé une photocopie numérique du reçu qui ne m'a bien sûr pas permis de demander un remboursement. Le tout à un prix assez élevé, avec lequel j'aurais pu séjourner dans l'un des beaux hôtels du coin. Une expérience et une structure à oublier.
Le 13/04/2023 à 11:49
Salut à tous, j'ai réservé ce B&B pour un concours et j'ai passé un très bon moment. Il bénéficie d'une position stratégique presque au centre de la ville, en effet il est proche de la gare, de la caserne de la Via Gonzaga, du supermarché, de la pharmacie, des restaurants. Si je devais revenir à Foligno, je choisirais à nouveau ce B&B. Propriétaire poli et toujours disponible en cas de problème, propreté maximale et stock suffisant pour le petit-déjeuner.
Le 10/03/2023 à 07:16
Excellent B&B, emplacement stratégique. A proximité de la caserne EI, de la gare et du centre historique. Check in et check out rapides et faciles, petit déjeuner inclus, propreté exemplaire. Merci pour l'hospitalité.
Le 07/03/2023 à 21:07
Environnements accueillants et propres. A proximité de la caserne et du centre de Foligno.
Le 25/02/2023 à 09:15
Gentil, serviable, excellent emplacement, B&B accueillant
Le 21/02/2023 à 18:00
Des chambres très propres et un emplacement stratégique proche à la fois de la gare et de la caserne, de plus le propriétaire est sympathique et toujours disponible. Je vous conseille!
Le 20/02/2023 à 11:18
Tout d'abord, l'emplacement du B&B Welcome est l'un des meilleurs : stratégique et parfait à la fois parce qu'il est proche du centre de Foligno, mais surtout sa proximité avec la gare et la caserne militaire facilite les déplacements, en particulier pour ceux qui doivent participer à des compétitions, et pas seulement. La structure est bien organisée : la cuisine, la salle de bain et la chambre sont propres, bien éclairées et chauffées au bon degré grâce à la présence de radiateurs, rendant ainsi le séjour encore plus agréable. De plus, le propriétaire est sympathique et toujours disponible pour tout. Le rapport qualité/prix est juste et pratique. Si je devais revenir ici à Foligno, j'irais certainement au B&B Welcome.
Le 05/02/2023 à 17:29
Propriétaire sympathique et toujours disponible. Structure propre et confortable, l'emplacement est parfait car il est pratiquement proche de tout. Recommandé pour ceux qui doivent postuler dans l'armée, le centre de sélection est pratiquement à deux pas !!
Le 04/02/2023 à 12:55
Logement magnifique et très confortable, à deux minutes de la caserne Gonzaga et de la gare. Propriétaire super sympathique et serviable. Excellente propreté et chambres grandes et spacieuses. Absolument fortement recommandé !!! Je reviendrai certainement !!!😀😀😀
Le 31/01/2023 à 17:01
Excellent emplacement, proche de la caserne et du centre. Nettoyage quotidien des chambres, de la salle de bain et de la cuisine, personnel accueillant et gentil. Je recommande fortement!!!!!!
Le 07/01/2023 à 14:34
non recommandé! propriétaire grossier, accueil complètement absent, réponses présomptueuses et arrogantes et salle de bain partagée (non précisée). Au moins c'est propre 😒
Le 01/08/2022 à 19:46
Structure propre, bien desservie et stratégique pour rejoindre les plus beaux villages des environs. Propriétaire serviable et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Je me suis senti chez moi, décidant de rester ne serait-ce qu'une journée supplémentaire. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 30/07/2022 à 09:23
Excellent emplacement, pratiquement au centre de Foligno. Le parking est public payant (lignes bleues) et facile à trouver. L'appartement se compose de 3 chambres avec salles de bains et cuisine communes et tout est très propre. À mon avis, le petit-déjeuner pourrait être amélioré (un peu médiocre) et les serviettes sont démodées. Excellent prix.
Le 28/06/2022 à 15:02
Excellent rapport qualité prix et excellent accueil !
Le 23/06/2022 à 20:28
Peu de professionnalisme et trop de présomption. Non recommandé
Le 14/01/2022 à 11:02
Service excellent!!!!
Le 25/11/2021 à 11:31
Personnel très propre et très gentil
Le 10/11/2021 à 09:17
Excellente structure, chambres toujours propres, propriétaire toujours disponible et situé dans un excellent emplacement
Le 08/11/2021 à 09:07
Excellent traitement et emplacement très stratégique, propre et accueillant
Le 06/11/2021 à 22:27
Enregistrez-vous vous-même avec un SMS envoyé par le propriétaire, cuisine ne fonctionne pas, salle de bain commune (non précisée), petit déjeuner médiocre sur une table négligée et sale L'arrogance du propriétaire particulier n'est pas négligeable !
Le 29/10/2021 à 06:02
Optimal. Rien à dire.
Le 29/10/2021 à 05:59
1) Très bien situé 2) Excellent nettoyage 3) Grande salle 4) Excellent petit déjeuner (étant donné qu'il ne s'agit ni d'une pâtisserie ni d'un hôtel 5 étoiles) 5) Excellent prix
Le 29/10/2021 à 05:58
Gentillesse, disponibilité.
Le 24/10/2021 à 17:34
Appartement grand, propre et chaleureux aussi compte tenu de la soirée froide qui nous attendait. Chambre confortable, salles de bains complètes avec tout.
Le 24/10/2021 à 15:59
EXCELLENT SÉJOUR, PERSONNEL TRÈS GENTIL ET SERVIABLE...POSITION STRATÉGIQUE TRÈS PROCHE DE LA CASERNE ET DE LA GARE, SOUS L'APPARTEMENT IL Y A UN CONAD TRÈS PRATIQUE POUR TOUS...ABSOLUMENT 10 !!!!!
Le 20/10/2021 à 20:31
Installations propres... personnel sympathique et serviable
Le 20/10/2021 à 15:49
Endroit confortable et accueillant! Hautement recommandé
Le 18/10/2021 à 17:08
Excellente structure, confort et excellente propreté
Le 18/10/2021 à 16:46
Séjour impeccable, emplacement stratégique à quelques pas de la caserne militaire et du centre ville. Disponibilité et accueil comme à la maison. Je vais certainement revenir. à bientôt
Le 17/10/2021 à 13:55
accueil terrible... pas du tout clair et complètement absent et grossier... il n'a pas dit qu'il y avait d'autres personnes et même des animaux !!! certainement pas recommandé
Le 22/08/2021 à 09:06
Bon rapport qualité prix, propre, emplacement très stratégique
Le 15/08/2021 à 21:46
Propriétaire grossier, grossier et peu professionnel. Lors de la réservation d'une chambre double pour mes parents, on ne m'a pas dit que la salle de bain n'était pas dans la chambre et ils l'ont nié au-delà de toute croyance. De plus, la chambre était très petite et il faisait très chaud... le propriétaire, vexé d'avoir été contredit, n'a même pas laissé mes parents utiliser l'ascenseur avec les valises (4ème étage) et leur a claqué la porte au nez quand mes parents ont dit qu'ils laisserait un avis négatif. Fortement déconseillé !!!!
Le 13/08/2021 à 18:51
Propriétaire désagréable, ils n'ont pas dit lors de la réservation qu'il n'y avait pas de salle de bain dans la chambre, la chambre était très petite et très chaude. il ne nous a même pas laissé utiliser l'ascenseur avec beaucoup de valises, déconseillé
Le 22/04/2021 à 13:05
Chambres et B&B gentils, serviables, agréables et propres situés dans un endroit pratique pour rejoindre le centre et la caserne
Le 07/01/2021 à 05:44
On ne trouve rien de mieux !
Le 18/12/2020 à 17:30
Bon emplacement, sinon j'ai trouvé la maison suffisamment propre, petit déjeuner minimal et salles de bain communes. En période Covid, ce n’est pas le meilleur. Nous n'y retournerons pas.
Le 03/09/2020 à 05:28
Propreté et disponibilité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/08/2020 à 19:07
Très grand appartement (au quatrième étage avec ascenseur), chambres et salles de bains propres, cuisine accueillante. Très proche de la gare et de la caserne Gonzaga. Informé
Le 06/11/2019 à 20:49
L'accueil a été froid et peu attentionné, on marche jusqu'au 4ème étage avec des sacs, alors qu'il y a un ascenseur ! ! Idem pour le cheout.Chambre assez propre ! Petit déjeuner rien de spécial ! ! Bref, nous n'y retournerons pas !!
Le 15/06/2019 à 08:23
Courtoisie et disponibilité
💬 En réalité, les produits pourraient être de bonne qualité mais malheureusement le service est catastrophique ; désintérêt évident des serveurs pour la clientèle, aucune organisation, confusion entre les commandes. Résultat : les clients fuient, gagnés par la fatigue. Nous avons renoncé après plus d' une heure d'attente et une commande erronée.
💬 Les matelas sont une bonnel plutôt défraîchie et déséquilibrée. Il y a peu de prises et elles sont situées à des endroits étranges : par exemple, en tête de lit, sous l'oreiller. Il y a aussi des interrupteurs d'éclairage. En conséquence, vous pouvez, en vous retournant et en vous retournant, vous surprendre au milieu de la nuit avec un éclairage imprévu. Il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre double. Une qualité assez controversée pour trois étoiles, à mon avis. Je ne peux pas le recommander.
💬 Alors je viens de lire les commentaires (surtout négatifs) et je suis surpris. Nous sommes restés 4 jours en aout 2023 et nous y retournons 15 jours en juillet 2024. Concernant l'emplacement, il est top. La vue aussi. Les piscines sont sympas et il y en a une qui est privée, qui est sublime. Nous avons la chance d'être dans la chambre avec cette piscine. La restauration : Petit déj : contrairement aux avis, le choix est présent. Je ne vois pas ce qu'il leur manque. C'est un buffet complet et copieux. Le diner : les plats changent chaque jour et la qualité est pas mal. Ce n'est pas un restaurant gastro, nous sommes d'accord, mais c'est très agréable. Les gens confondent 4 étoiles (note pour les hotels) et étoiles michelin (pour les restaurants). D'ailleurs, si ils sortaient un peu des chaines de restaurants des zones commerciales, ils sauraient que la note "4 étoiles" n'existe pas. Et concernant l'absence de Wifi .... franchement, vous êtes en Sardaigne ! vous voulez passer votre journée sur les réseaux sociaux ???????
💬 Super endroit, avec un cadre magnifique et une décoration soignée. Les serveurs sont super sympas aussi (il y en avait même un qui parlait français), ils conseillent bien sur les plats. Et les pizzas, peu chères (5 euros de moins qu'en France, à peu près), sont vraiment bonnes, fraîches (même si la chorizo était un poil salée). Un super moment, peu onéreux pour le cadre et la qualité de la nourriture.
💬 Hôtel bien situé, proche de tout. Au calme pour la nuit. Petit déjeuner varié et assez complet. De quoi trouver son bonheur. Chambre dans le plus pur style vénitien, qui peut surprendre mais confortable, propre. Le personnel est disponible et serviable. Ce fut un très beau séjour !
💬 Nourriture incroyable, ambiance cool et même service exceptionnel ! Ils ont facilement répondu à nos besoins alimentaires. Ils nous ont même aidés à trouver un taxi après notre repas. 10/10 recommandé - expérience merveilleuse !
💬 Un restaurant avec une cuisine classique, simple mais de qualité comme on n'en trouve plus beaucoup en Italie. Les tagliatelles à la bolognaise sont excellentes!
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer un vote... il faudrait tout le firmament ! La qualité, l'efficacité, la beauté des lieux et de ce magnifique B&B sont vraiment époustouflantes ! Et le soin et la gentillesse des deux gérants, Raffaele et Veronica, sont vraiment remarquables ! Tout est parfait ! De l'emplacement aux chambres en passant par le petit déjeuner copieux ! Super recommandé! Merci beaucoup pour tout de la part de Giovanni, Debora et Gabriele ! À bientôt!
💬 Un autre incontournable de la part de votre conseiller glacier ! Ici, les 20 saveurs sont méticuleusement préparées fraîches tous les jours !. Pannacotta et lavande, banane citron vert et lait de coco ne sont que quelques-unes des gammes de saveurs alléchantes d'Orta. Apprécier!
💬 Pizza exceptionnelle, ingrédients de qualité et toujours frais. Personnel très gentil et préparé. Je reviendrai certainement