📌 Contrada Osservatorio, 2, 80056 Ercolano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:07
Bel endroit avec une vue magnifique.
Le 16/03/2024 à 13:37
J'ai fêté les dix-huit ans de ma fille et je suis satisfaite de la soirée. Le lieu a une vue imprenable, le personnel est attentif et prêt à satisfaire toute demande du client et l'organisation a été impeccable grâce à Lia, une personne affable, patiente et serviable.
Le 16/03/2024 à 10:50
C'est un véritable joyau caché de la ville. Dès que j'ai franchi la porte, je me suis senti enveloppé dans une atmosphère chaleureuse et familiale. La nourriture, une célébration de la cuisine italienne traditionnelle, a largement dépassé mes attentes. J'ai goûté leur fameux plat de pâtes fraîches, qui s'est avéré être un véritable délice pour le palais. L'attention portée aux détails dont Mme Lia a su faire preuve pour l'organisation et l'attention portée aux saveurs authentiques se sont fusionnées dans chaque cours. Le personnel, courtois et attentionné, a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande fortement.
Le 18/02/2024 à 13:28
J'ai fêté mon dix-huitième anniversaire ici et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Dès le début, l'équipe, en particulier Lia Cocca, a voulu me contacter pour que je puisse vivre la journée dont j'ai toujours rêvé. Le dévouement et la passion avec lesquels nous avons organisé la fête sont sans précédent. Et non seulement la beauté des lieux et la ponctualité du personnel m'ont frappé, mais surtout l'envie d'établir une relation avec moi, qui m'a aussi laissé un beau souvenir non seulement de la fête, mais aussi de l'organisation. Le jour de mon anniversaire, Lia m'a également préparé de nombreuses surprises et j'étais vraiment et je suis toujours très heureuse de mon choix. En plus de la magnifique configuration (pleine de surprises), la nourriture, le DJ et bien sûr la vue étaient de la plus haute qualité. En effet, Villa White offre la possibilité dans ses forfaits d'avoir à disposition tout ce dont vous avez besoin. Je suis presque désolé que la fête soit finie, un merci tout spécial à tout le staff et bien sûr à la talentueuse Lia Cocca !
Le 13/10/2023 à 15:04
Emplacement très suggestif, vue imprenable, cuisine excellente sans oublier Lia, une personne compétente qui sait écouter et exaucer vos moindres souhaits...haut
Le 18/09/2023 à 17:12
J'étais invité au mariage de mon cousin, emplacement magnifique, restauration excellente, serviabilité et convivialité. Un merci spécial à Lia, l'hôtesse exceptionnelle et exquise. Hautement recommandé.
Le 18/09/2023 à 15:56
J'étais invité à un mariage organisé à la villa, gentillesse et courtoisie de tout le monde, notamment de Mme Lia qui nous a accueillis et choyés pendant toute la durée de la fête. L'emplacement et la vue offerte sont à couper le souffle, où vous pourrez admirer les golfes de Naples et de Sorrente, la cuisine authentique et excellente et un premier plat spectaculaire, sans oublier le deuxième plat et surtout les fabuleux desserts. Je ne peux pas imaginer un autre endroit que celui-ci où vous pourrez célébrer un événement important... merci beaucoup ❤️
Le 18/09/2023 à 15:49
Nous avons choisi la Villa White pour le plus beau jour de notre vie, une fabuleuse villa dans le parc national du Vésuve, une vue imprenable a accompagné nos invités tout au long de la soirée, la disponibilité et la gentillesse du personnel sont irréprochables, sans oublier notre Lia qui a rempli nos attentes. chaque souhait de manière douce et courtoise, de la mise en place à la nourriture... que dire, je me remarierais juste pour revivre la merveilleuse soirée que nous avons passée. Merci Villa White, merci Lia. ❤️ On se retrouve bientôt pour célébrer de nouveaux événements.
Le 18/09/2023 à 15:32
Nous avons choisi la villa White Eventi pour célébrer une occasion très importante pour nous, notre mariage. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix que nous referions mille fois... un merci tout particulier à Lia qui s'est occupée de tout jusque dans les moindres détails, en ne négligeant vraiment rien et en rendant l'environnement magique, unique et accueillant. pour nous et pour chacun de nos invités. Personnel fabuleux, nourriture pour le moins sublime, administration très sympathique, propreté sans un seul défaut et je pourrais continuer indéfiniment. Merci, merci, merci beaucoup du fond du cœur, en espérant célébrer à nouveau ensemble bientôt ❤️🤩
Le 17/09/2023 à 15:01
Villa White Eventi est une très agréable découverte que j'ai faite hier, lorsque j'ai eu la chance d'animer une réception de mariage avec ma musique live. Il s'agit d'un emplacement situé au début de la route qui mène au Vésuve, ce qui garantit une vue imprenable sur tout le golfe de Naples depuis la terrasse de la structure. La terrasse est idéale, comme hier, pour l'apéritif de bienvenue, le buffet et la découpe du gâteau, mais aussi pour un événement à vivre en plein air. La très belle salle intérieure, équipée de tout le confort et parfaitement aménagée pour l'événement. Le personnel compétent et professionnel, avec une mention spéciale pour la coordinatrice Lia, qui apporte sa valeur ajoutée en dirigeant les activités avec compétence et en s'occupant de tous les aspects de l'aménagement avec goût et élégance ; la cuisine est vraiment excellente, depuis les premiers amuse-gueules jusqu'au gâteau final et à la petite pâtisserie, en passant par le riche buffet et les plats du dîner dans la salle à manger, d'une excellente saveur et également très bien présentés. Je recommande la Villa White à tous ceux qui souhaitent célébrer leur événement dans un lieu complet à tous égards et géré par des personnes respectables et accueillantes.
Le 17/09/2023 à 10:48
Je voulais remercier l'organisation et tout le personnel, vous êtes des gens serviables, professionnels et attentifs à tout. Nous avons fêté les dix-huit ans de mon fils et notre famille ainsi que tous les invités ont passé un merveilleux moment, sous le regard attentif de Mme Lia qui a suivi toutes les étapes de la soirée avec la passion d'une amoureuse de son premier métier. . Merci, merci beaucoup à vous tous ♥️
Le 12/09/2023 à 05:26
Lieu avec une vue unique
Le 26/07/2023 à 21:57
J'ai fêté mes 50 ans ici samedi dernier et je n'ai qu'un seul adjectif pour le décrire : INCROYABLE ! Emplacement avec une vue spectaculaire situé sur le Vésuve. Ambiance magique qui se crée du coucher du soleil jusque tard dans la nuit. Et puis une organisation formidable : disponibilité, courtoisie, professionnalisme et volonté de satisfaire toutes les demandes possibles. Tout cela avec le sourire aux lèvres ! Du propriétaire Antonio, en passant par tous les collaborateurs (y compris le DJ Alexander !) jusqu'à la fantastique Lia qui, avec son enthousiasme et son énergie positive, s'occupe de chaque détail, vous permettant de profiter pleinement du jour de votre fête ! Enfin, un point incontournable est la restauration : la Pasticceria Generoso, championne du monde en 2017, est un gage absolu de qualité ! Dans un tel contexte la fête ne pouvait être qu'une réussite et elle l'a été ! Tous les invités ont apprécié cette ambiance et cette organisation fantastiques à chaque instant de la soirée, moi y compris ! Au final personne ne voulait partir... :) Merci beaucoup pour la passion et l'enthousiasme avec lesquels vous faites votre travail.
Le 27/06/2023 à 11:10
J'ai découvert cet endroit par hasard, grâce au bouche à oreille, mais c'était la meilleure découverte que j'aurais pu faire. J'ai célébré ma fête de remise des diplômes ici, chaque petite demande a été acceptée et satisfaite, l'attention portée aux détails est incommensurable et aussi la patience de Mme Lia😂, elle et tout le reste du personnel ont organisé des fêtes incroyables, où vous vous amusez, vous ne soyez pas stressés car ils pensent à TOUT et essaient vraiment de satisfaire les clients et les invités à 100 %. Service impeccable, prix super compétitifs, assistance à tous points de vue, nourriture excellente, cadre magnifique. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je ne parlerai même pas de vue car je ne pense pas que ce soit nécessaire ! Je le recommande à tous ceux qui veulent s'amuser sans renoncer à un endroit agréable et à une bonne cuisine. Je tiens à remercier encore une fois Lia, Carmen, Antonio et tout le reste de l'équipe de White Eventi, vous êtes impeccables, continuez à travailler avec passion car c'est votre atout !
Le 27/06/2023 à 09:50
Pour la deuxième fois je leur ai fait confiance et comme toujours j'ai été pleinement satisfait. Ils se sont occupés de tout jusque dans les moindres détails, l'expérience de Mme Lia, la gentillesse de son personnel, la disponibilité des serveurs et du photographe, tout était parfait. 👌 mes invités étaient ravis et ont beaucoup apprécié la vue spectaculaire. Merci beaucoup à Mme Lia et à son équipe !! ❤️
Le 18/06/2023 à 19:54
Bravo pour tout mais surtout la décoration de la chambre, merci avant tout à Lia et Carmen qui sont très bien
Le 06/06/2023 à 16:32
Je voulais féliciter Lia qui a matérialisé notre vision d'une fête unique.. La communion d'Alessia et l'anniversaire de Sofia Antonietta.. mes filles.. dimanche 4 juin.. endroit avec vue imprenable mais attention aux détails avec compétence et professionnalisme.. de ceux qui le font travailler avec passion.. disponibilité de tout le monde du propriétaire Antonio aux gars qui ont servi les tables jusqu'au photographe (on peut dire je pense) Roberta si je ne me trompe pas.. j'essaie de plaire à tout le monde.. merci à Matteo que j'ai pas vu qui je ne connais pas mais des amis invités m'ont assuré qu'il était en cuisine.. Un grand merci à ceux qui nous ont aidé, qui ont été recommandés et surtout qui ont su écouter.. Lia... Cordialement à tout le personnel. l'amaro était excellent. Un gros câlin à vous tous
Le 15/05/2023 à 21:04
Nous avons fêté les 18 ans de ma fille et tout s'est très bien passé, les enfants se sont bien amusés, le DJ était super et l'assistance reçue lors du mariage de Lia était super et a satisfait tous ses souhaits. Le service de Caterina est excellent
Le 15/05/2023 à 00:10
Croyez-moi, c'est un endroit fabuleux très bien géré avec Lia le mariage et Antonio le propriétaire, c'est un succès garanti, tout a été soigné dans les moindres détails et la nourriture est excellente, une fête de 18 ans a été un super succès
Le 08/08/2022 à 15:34
Comme çi comme ça
Le 01/03/2022 à 12:41
Endroit spectaculaire. Panorama unique. Gentillesse et courtoisie de chacun.
Le 16/12/2021 à 16:35
Vue imprenable, situé sur les pentes du Vésuve, plats bons et copieux. Excellent emplacement pour tout événement, belle salle intérieure
Le 14/09/2020 à 12:19
Ma copine et moi étions ici pour célébrer un an de fiançailles ensemble. Nous pouvons dire tout de suite que nous sommes tombés sur un endroit soigné et accueillant, avec une vue à couper le souffle mais surtout avec une atmosphère agréable à l'intérieur qui vous fait sentir comme chez vous, un personnel et des propriétaires de salle à manger très professionnels, polis et sympathiques. Côté cuisine, nous avons dégusté des plats avec des matières premières de qualité, des portions très généreuses (peut-être même trop😂😌😉) et non les dégustations classiques, avec une assiette élégante. Grâce à la splendide Consiglia Benducci... qui nous a aidé à passer une soirée de rêve et qui possède tous ces éléments caractéristiques et particuliers qui distinguent ce restaurant des autres, nous souhaitons recommander White Eventi à tous ceux qui, comme nous, ont désir de vivre une émotion.
Le 25/06/2020 à 11:57
Prodigieux
Le 31/01/2019 à 15:22
Je suis allée à une soirée chez White Eventi... et j'ai été captivée par la beauté des lieux. .. avec une cuisine excellente et une musique entraînante... Je le recommande vivement !!!
Le 30/01/2019 à 21:00
Excellent emplacement, personnel très professionnel et prix raisonnables : fortement recommandé
Le 30/01/2019 à 20:10
un lieu enchanteur qui bénéficie d'une vue imprenable ! Idéal pour célébrer des événements de tous types.
Le 30/01/2019 à 19:28
Dans ce lieu enchanteur j'ai fêté mes 40 ans... et tout était tout simplement parfait... emplacement fabuleux... buffet super sympa et délicieux... musique excellente... Je le recommande vivement
Le 30/01/2019 à 13:29
La plus belle vue sur le Vésuve !! Endroit moderne et élégant avec un personnel très sympathique et professionnel ! La terrasse offre une vue à couper le souffle !
Le 21/12/2018 à 05:30
😵😵
💬 Ce n'est pas un restaurant étoilé, c'est une pizzeria majoritairement réservée aux locaux. Je l'ai trouvé délicieux et authentique. Les clients étaient aussi une expérience. J'aime ça aussi). PS : Pas cher et bon.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous ne trouvions pas de chambre familiale adaptée pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) à Turin même. Il n'y a rien à redire sur la chambre elle-même, il y a beaucoup d'espace, les lits sont confortables, tout est propre, une excellente salle de bain et un immense balcon. Parmi les inconvénients - une mauvaise connexion Wi-Fi, dans notre chambre il n'y avait pratiquement pas de connexion. Le principal inconvénient est le petit-déjeuner. À notre avis, il ne méritait même pas 3 étoiles. Il n’y avait pas le choix, il n’y avait même pas de pain, seulement du pain grillé et des croissants. Et surtout, le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h30😱. C'est-à-dire qu'il est totalement impossible de dormir suffisamment, et le personnel nous a vraiment poussés à continuer en disant qu'ils allaient fermer maintenant. En général, cette chambre ne valait certainement pas 150 euros la nuit. Mais en Italie, les hôtels sont fondamentalement pires qu'en Allemagne ou en Autriche, par exemple...
💬
💬 Magnifique nous avons adoré l'Autriche c'est un vrai bonheur,les gens sont tellement gentils et tellement agréable et respectueux des règles 😊je reviendrai c'est certain.
💬 Vendredi dernier, nous avons réservé une table pour deux sur le charmant balcon extérieur. Parfait pour profiter du coucher de soleil avec un aperçu mer ! La nourriture était vraiment bonne, (nous avons opté pour des plats de poisson) produits frais, de qualité, revisités et bien équilibrés, compliments au chef ! Bonne sélection de vins. La fille dans la chambre nous a fait sentir comme chez nous ! L'environnement est vraiment accueillant. Bravo, bravo ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !
💬 En comparaison, Cortina ou Alta Badia sont moins chères. Deux spritz imbuvables (à base de vermouth, le seul disponible en Italie), trois bières 0,3, un cutter avec 4 morceaux de pain, 4 boules de mozzarella, un peu de jambon et 4 petits cubes d'omelette, pour un total de 34,00 €. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!
💬 Un accueil à 23h avec un enorme sourire ....merci pour ça. Les plats fajitas et les quesadillas sont excellents et les produits très frais et avec de la saveur. La quantité de fromage est parfaite...en bordure de la vieille ville.
💬 Eh bien, j'ai des sentiments mitigés à propos de cet hôtel. La localisation est excellente - depuis le balcon, vous pouvez voir la mer d'un côté et Saint-Marin de l'autre. Les chambres ne sont pas très bonnes - le mobilier et le design datent clairement du siècle précédent et sont infestés de fourmis. Le lit est confortable et c'est probablement le seul point positif. Le petit déjeuner était horrible : pas de légumes, pas de fruits, pas de plats chauds. Juste des croissants, de la confiture, une sorte de fromage et du jambon. Le café servi à la machine était probablement le pire café que l'on puisse trouver en Italie. Le bon côté des choses : le dîner était meilleur. Le personnel ne parlait pas anglais - pas même quelques mots simples.
💬 Propriétaires très accueillants.....nous reviendrons
💬 Je suis allé à cet endroit avec des amis pour manger une pizza. L'endroit semble propre et avec des tables bien espacées. Grand espace extérieur qui, en été, permet de déjeuner ou, mieux encore, de dîner en plein air. Le lieu dispose également d’un parking adéquat. Passant à ce que j'ai mangé, je dois dire que c'était discret... nous avons commencé par quelques friandises frites (présentées en portions individuelles contenant toujours les habituelles chips, pancakes, bruschetta aux tomates... je ne me souviens plus s'il y en avait c'était autre chose) qui ne m'a pas enthousiasmé en termes de variété et d'appétence. Passant à la pizza, j'ai mangé une bonne marinara. Le commentaire sur la nourriture, évidemment, est lié uniquement à la partie pizzeria.