📌 Pizzeria Atipico, Via Zara, 16, 22037 Ponte Lambro - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:35
Ce n'est pas un restaurant étoilé, c'est une pizzeria majoritairement réservée aux locaux. Je l'ai trouvé délicieux et authentique. Les clients étaient aussi une expérience. J'aime ça aussi). PS : Pas cher et bon.
Le 01/05/2024 à 05:07
Pizzeria et restaurant à emporter
Le 28/04/2024 à 05:53
Excellente pizza, service élégant, environnement très sympa au centre de Lecco. Je reviendrai
Le 06/04/2024 à 18:47
J'ai attendu une heure et ils ne nous ont pas servi, mauvais endroit
Le 13/02/2024 à 12:00
Une grande variété de pizzas, toutes bonnes. Personnel sympathique et professionnel.
Le 01/02/2024 à 21:28
Excellente pizza et personnel qualifié. Hautement recommandé
Le 12/12/2023 à 06:05
Endroit très informel, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée agréable et paisible, personnel sympathique et compétent. Très bonne pizza à mon avis ! (la calzone farcie est fantastique) Très rapide à préparer même quand nous sommes nombreux ! Conseillé ! surtout si vous êtes un grand groupe. Bonjour; salut
Le 09/12/2023 à 20:17
La calzone farcie, c'est pour la Coupe du Monde !!!!
Le 26/11/2023 à 06:49
L'environnement est bon. Le meilleur hebap de la région
Le 21/10/2023 à 11:23
Excellente pizza. Chacun occupé à ses tâches (comme il se doit) le seul défaut à mon sens c'est l'environnement. Un joli rafraîchissement d'une jolie couleur et quelques lampes légèrement plus modernes. Cela satisfait certainement les yeux ainsi que le palais. Des pizzas au top !
Le 24/09/2023 à 16:03
Endroit agréable et propre, il y a aussi un parking disponible
Le 24/09/2023 à 15:56
Très bien
Le 24/09/2023 à 15:54
Endroit propre et la pizza est bonne. Je le recommande
Le 24/09/2023 à 12:07
très bien rien à dire
Le 23/09/2023 à 14:52
pizzeria avec goût et excellente je dirais qu'on se croirait à Naples
Le 23/09/2023 à 14:51
bel endroit, bonne nourriture
Le 23/09/2023 à 14:46
bonne pizza l'endroit est très propre
Le 23/09/2023 à 14:44
délicieuse pizza gentil. Je reviendrai
Le 23/09/2023 à 14:32
très bon personnel, sympathique et serviable, excellent
Le 13/09/2023 à 21:40
J'achète la pizza, qui est très bonne
Le 25/08/2023 à 17:53
Très belle pizzeria située dans un endroit agréable, personnel très bon et gentil et aussi toute la nourriture était délicieuse
Le 20/08/2023 à 21:48
La pizzeria est propre et la pizza est bonne, ce sont des bons gars
Le 20/08/2023 à 21:46
Bonne pizza et propreté excellente, même les gars sont gentils et respectueux
Le 18/08/2023 à 21:23
Personnel sympathique, environnement à prendre en charge, notamment les salles de bain, bon produit.
Le 01/08/2023 à 13:18
Le kebap est très bon, si vous vous arrêtez pour manger vous trouverez des fauteuils club et devant le parking, ce n'est pas top, la courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous du personnel...
Le 09/06/2023 à 17:58
Ambiance accueillante et sobre. Personnel sympathique et serviable mais surtout excellente pizza. Je recommande également les fritures....... ☺️👍🏻
Le 21/05/2023 à 21:07
bonne qualité de pizza excellent prix très accueillant
Le 13/03/2023 à 11:13
bonne qualité de la nourriture pour améliorer l'environnement
Le 05/03/2023 à 12:55
Le meilleur kebab du coin..
Le 04/03/2023 à 22:29
Bel endroit avec beaucoup de parking. Personnel sympathique et pizza 🍕 🍕 🍕 bonne
Le 22/02/2023 à 17:59
Très sympa et accueillant
Le 22/01/2023 à 19:05
Excellente pizza, comme les pinces ! 🍕 Tout le personnel est très gentil, endroit propre, que demander de plus ? Bravo les gars 😘
Le 08/01/2023 à 15:11
deux longs cheveux noirs dans une pizza. je ne m'attendais pas
Le 02/01/2023 à 21:47
L'endroit n'est pas très luxueux en termes d'aménagement, mais la pizza est plutôt bonne, ça va pour une pizza sans exigence particulière, un four à bois, peut-être qu'il y a aussi un kebab.
Le 01/12/2022 à 17:19
Pizzeria à emporter avec places assises à l'intérieur et délicieuses pizzas livrées à domicile
Le 24/11/2022 à 13:14
La pinsa est trop belle
Le 22/11/2022 à 09:57
Très bonne pizza, légère et à un prix très raisonnable. Service de table réalisé par une jeune fille au sourire spontané. Agréable, j'y retournerai quand je serai dans la région
Le 25/10/2022 à 21:03
Très bonne pizza Compliments
Le 14/08/2022 à 22:24
Pizza qui ressemble à du plastique
Le 23/07/2022 à 21:07
Très bonne pizza👏👏
Le 06/06/2022 à 13:26
Des gens accueillants et une très bonne serviabilité
Le 04/06/2022 à 20:38
Des gars formidables et gentils
Le 03/06/2022 à 18:52
Excellente pizza, personnel sympa et sympathique! Je recommande à tout le monde!
Le 03/06/2022 à 18:32
bonne qualité de pizza excellent prix très accueillant.
Le 03/06/2022 à 18:32
Félicitations en effet
Le 03/06/2022 à 18:31
Très bonne pizza excellent service félicitations
Le 03/06/2022 à 17:21
Très bonne pizza, excellent service
Le 02/06/2022 à 19:36
La pizza est là et les prix sont abordables
Le 31/05/2022 à 15:36
Nourriture bien faite, gentille et spectaculaire... félicitations les gars 👍
Le 30/05/2022 à 18:02
Je te remercie. J'ai eu l'anniversaire de ma fille et j'ai été bien traité et d'excellents prix, un bel espace pour que les enfants puissent s'amuser et de délicieuses pizzas
Le 30/05/2022 à 17:33
très bonne pizza, endroit très accueillant ❤️
Le 30/05/2022 à 17:31
meilleure pizzeria de Pontelambro, personnel sympathique et poli.
Le 30/05/2022 à 17:28
Meilleure pizzeria de Pontelambro, personnel très gentil et professionnel, vraiment des compliments et je le recommande ❤️
Le 30/05/2022 à 17:28
Musta est numéro un, je jure que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza dans le coin, à chaque fois que je viens j'ai envie d'en manger deux, je la recommande à tout le monde 😋
Le 20/05/2022 à 21:27
Excellent, je lis quelques critiques : Au service d'attente ! Je répondrais comme dans toutes les pizzerias. Honnêtement, toute cette méchanceté... Je ne considère pas que ce soit gratuit comme avis. Excellente pizza, gens sympathiques et polis,
Le 19/05/2022 à 19:11
meilleure pizzeria à Ponte Lambro
Le 18/05/2022 à 10:53
C'est la bonne pizzeria aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Les propriétaires sont toujours disponibles et très polis. Je le recommande à tout le monde....si vous voulez manger une bonne pizza vous avez trouvé le bon endroit et les bonnes personnes.
Le 08/12/2021 à 08:37
J'ai lu les avis, vivant à proximité, littéralement, j'ai pu constater que les positifs viennent d'amis de ceux qui y travaillent, mon avis est basé sur deux mois en tant que client, j'ai essayé à la fois le service à domicile et la collecte en le magasin. À la fois médiocres, horaires jamais respectés, mauvaises pizzas, parfois froides, erreurs répétées encore et encore, l'endroit est sale, les normes d'hygiène n'ont pas été respectées et incroyablement, après avoir demandé les pizzas sont bonnes cette fois et reçu une réponse positive , ils avaient tord. Perdu 4 clients qui commandaient chaque semaine ADIEU
Le 04/12/2021 à 15:36
Meilleure pizzéria du monde. Même si parfois ça arrive très tard
Le 19/10/2021 à 19:08
Nourriture rapide, bonne, large choix... mais.... tout le monde ne porte pas de masque et surtout les serveuses qui travaillent les fesses dans la bouche pendant qu'elles travaillent, avec le masque baissé avec des croquettes de cheval MÊME NON.
Le 17/10/2021 à 10:28
Le kebab est bon, parfois l'attente peut être longue mais ça vaut le coup
Le 02/10/2021 à 19:22
Après une heure d'attente, la pizza n'est toujours pas arrivée.
Le 14/08/2021 à 17:28
En période de Covid, peut-être un peu plus de propreté et de respect des règles, un personnel courtois, une pizza et un service normaux, c'est une bonne chose
Le 07/08/2021 à 19:18
En main, de très bonnes pizzas... La plupart du temps plus rapide que le temps établi
Le 29/07/2021 à 16:47
Très bonne pizza, super accueil
Le 01/06/2021 à 15:13
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix. Pizza au four à bois et produits frais. Personnel sympathique et toujours sympathique. Informé.
Le 09/05/2021 à 17:08
Des pizzas toujours délicieuses et un personnel sympathique et serviable. Je suis client depuis des années et ils n'ont jamais été déçus !
Le 09/03/2021 à 08:17
certainement la meilleure pizzeria à emporter de la région
Le 14/11/2020 à 09:56
Ils font de bonnes pizzas et c'est aussi bon marché et il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir
Le 02/10/2020 à 12:49
Bonne pizza, garniture parfaite et abondante, excellent prix pour le déjeuner... parking et grands espaces. Conseiller
Le 02/08/2020 à 09:09
Très bonne pizza et prix bas. J'ai dû changer d'avis puisque mon avis au départ était le contraire. Endroit idéal si vous visez le fond. Informé
Le 17/07/2020 à 09:57
Excellentes pizzas à emporter... Le poisson frit n'était pas mal non plus...
Le 08/07/2020 à 20:49
Excellente pizza
Le 06/01/2020 à 07:36
Bonne pizza.
Le 07/12/2019 à 19:07
Pizza
Le 23/09/2019 à 12:32
Excellente Pizza, four à bois, Kebab, Focaccia et plus encore. Essayer
💬 Une pizzeria chinoise et un restaurant au coin de viale Monza Villa San Giovanni. Le style de pizza est constitué de tranches de croûte épaisse. Ils proposent également une grande variété de pâtes, de fruits de mer et de viande, mais je n'ai pas encore essayé. Les prix sont corrects, ni bon marché ni chers et les portions sont assez grandes.
💬 Meilleur B&B dans toute la province de Macerata. Nous y sommes restés 3 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous. Même s’il faisait un froid glacial dehors, le petit chalet nous a réchauffé le cœur. Les propriétaires étaient merveilleux.
💬 16. 9. 2018 adieu à Tarquinia. Un cadre magnifique, une bonne cuisine, ouvert avant les autres restaurants. En savoir plus sur la vidéo de voyage Youtube Visite PSIS. Iva + Petr CZ.
💬 Excellente structure... excellent accueil... propreté et professionnalisme sont à la maison.... J'y retournerais avec plaisir !!!
💬 Lieu calme et très propre Propriétaires aux petits soins et très accueillants
💬 Pratique et très bon. Idéal pour les déjeuners rapides. Essayez la pâtisserie
💬 Un merveilleux B&B près de la gare. Les chambres sont petites mais confortables. Douche idéale pour les Américains 😉. Faites passer votre pâtisserie du matin et votre café chez Daniela (sélection de personnes fantastiques, etc.). Nous étions ici fin février donc c'est calme. La famille nous a conduits dans nos restaurants préférés, je ne peux donc pas parler de ce qui est proche. Recommander!!!!
💬 A fuir ! Je ne recommande pas du tout. 90€ à deux pour manger : on a commencé avec des gnocchis et lasagnes maison qui étaient bon mais la suite était vraiment pas bonne. Friture surgelée avec de gros poissons et des arrêtes, des crevettes panées mais pas décortiquées (pas mangeable), de la viande grillée très grasse vraiment écœurant.
💬 Nous sommes allés déjeuner pour fêter notre anniversaire de mariage. L'environnement est accueillant et familier, le propriétaire Daniele est très sympathique. Les plats sont excellents, authentiques et bien présentés. Prix corrects, nous reviendrons.
💬 Nous sommes allées dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtel et suite aux bons commentaires. Nous n'avons pas voulu de coupe de prosseco cela a été mal perçu. Nous avons attendu des plombes avant d'être servis alors que certaines tables arrivées après nous étaient déjà servis. La nourriture est bonne. Serveuses très désagréables. Plats très chers par rapport à la quantité. A éviter. Si j'ai un conseil à vous donner allez au restaurant la Ginestra.