📌 Via Palestro, 216, 97019 Vittoria - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 17:58
Endroit confortable pour déguster d'excellentes pizzas, personnel sympathique et courtois.
Le 18/02/2022 à 20:16
personnel super sympa, petit endroit fantastique avec divers endroits et super accueillant, pizza délicieuse, j'y retournerai plus que volontiers... bravo !!!!!!
Le 10/07/2021 à 17:51
Bon, sérieux, professionnel et surtout gentil
Le 09/03/2020 à 21:31
De très bonnes pizzas
Le 16/01/2020 à 15:34
Excellente pizza, convivialité et bon rafraîchissement
Le 19/04/2019 à 08:51
Très bien
Le 03/03/2019 à 09:59
Bel endroit pour les anniversaires aussi
Le 21/01/2019 à 14:08
On mange bien
Le 28/11/2018 à 05:43
Excellentes pizzas, lieu accueillant, expérience à renouveler !
Le 27/11/2018 à 07:35
Super endroit toujours.... L'Officier, il est extraordinaire......
Le 22/05/2018 à 20:54
Nourriture très gentille et excellente...
Le 14/05/2018 à 12:09
Excellente pizza
Le 12/05/2018 à 23:48
Nourriture excellente... prix raisonnables... à 2 pas de la rue principale et de la place
Le 12/05/2018 à 20:43
Très accueillant.. on mange très bien !!
Le 20/03/2018 à 11:12
On mange bien
Le 21/10/2017 à 19:50
M. Busacca #numéroun
Le 02/07/2017 à 09:14
Très bonne nourriture, très peu d'attente et un prix correct.
Le 26/06/2017 à 09:08
Optimal
Le 13/06/2017 à 14:08
Excellente pizza et service rapide et sympathique. Hautement recommandé
Le 16/04/2017 à 14:41
Lieu historique de Victoria. Bonne pizza et sandwich. on n'attend jamais trop longtemps.
Le 08/04/2017 à 15:06
Bel endroit
Le 24/12/2016 à 00:01
Excellent service et efficacité
Le 13/11/2015 à 18:42
Pizzeria sandwich historique, point de rencontre d'une génération d'adolescents, mais aussi un bon endroit où aller manger une bonne pizza, agréable au printemps-automne grâce à la cour intérieure où l'on peut dîner en plein air.
💬 Sincèrement, service génial ! en tant que français dans un pays étranger, l'aisance à la fois en anglais et en français du serveur est appréciable, accueil chaleureux, jolie terrasse, qualité des boissons, petits chips/gâteaux apéro à consommer.
💬 Superbe vue, personnel très gentil et au petit soin, parlent anglais et un peu français. On a mangé la pêche du jour : daurade au four et homard avec pâtes, excellents. L'endroit mérite le détour.
💬 Si vous passez par là. Faire un arrêt pour son proseco et le bon accueil.
💬 J'adore venir à cet endroit le matin, prendre un cappuccino et m'asseoir devant pour regarder ce petit village animé prendre vie ! Le personnel ici est entièrement familial et traite ses invités de la même manière. C'est la façon idéale de commencer la journée en Toscane !
💬 Nouvelle structure moderne avec une touche rustique et super relaxante. A quelques kilomètres des plus belles attractions de la Campanie ; mais ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez juste vous reposer, la structure offre beaucoup de détente et de nombreuses activités. De l'arrivée au départ, l'attention du client est portée aux moindres détails. La disponibilité et la gentillesse du personnel, accompagnées de l'attention portée à la durabilité, rendent tout parfait.
💬 Nous avons participé à une soirée avec danse et mini dîner et franchement nous nous sommes bien amusés. La musique et le D.J. étaient excellents, le dîner (apéritif, pizza et boissons) bon par rapport au prix payé, attention discrète aux intolérances alimentaires. Nous reviendrons certainement. Je le recommande particulièrement aux danseurs.
💬 Bar très bruyant, avec un bon service et une bonne nourriture de bar
💬 Après avoir quitté l'autoroute pour éviter la station-service bondée, nous avons été accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a préparé en un rien de temps deux excellents maxi sandwichs. Le lieu est très caractéristique, un véritable retour dans le temps.
💬 Bon hôtel économique à quelques pas de la mer. Personnel très sympathique.
💬 Merveilleux hôtel familial. Nous avions un appartement de 2 pièces avec 2 balcons donnant sur le lac. Le petit déjeuner était incroyable, tellement d'options. Grands propriétaires!